Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

NUL et totale incompétence

NUL et totale incompétence Cela fait 5 mois que nous avons commandé des plaques pour notre poêle à pellets J'ai du relancer plus de 6 fois entre novembre et janvier pour avoir des nouvelles de ma commande Ah en février après quelques cris au téléphone on me dit "ha oui on l'a bien reçu" ouf et le technicien nous appelle le lendemain en nous disant "ce n'est pas la bonne couleur" ! Il repasse commande en février , nous avons enfin un rdv ce jour le 4/03 donc 5 mois aprés la commande PAYEE Et là surprise , ce n'est pas les bonnes dimensions d'une et il n'y a qu'une plaque alors qu'on en a commandé 2 ! C'est quoi ce travail de total incompétents Soit vous résolvez le problème trés vite soit vous nous remboursez et ne ferons plus jamais appel à vous. Qui plus est , vous pourriez avoir l'obligeance de vous excuser , de nous faire un geste commercial mais pour vous tout est apparemment normal

Par SZEDLAK J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

???????????????

???????????????

Par MICHEL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Lille

Bon expérience, bon conseils, ras , bon commercial ...

Bon expérience, bon conseils, ras , bon commercial , équipe de pose au top , tjr disponible quand vous avez besoin

Par GEOFFREY D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/11/2021

Tres reactif pour ma panne de poele a pellets

Tres reactif pour ma panne de poele a pellets

Par DEBUSSCHERE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/02/2022

Kbane Lille

Très bonne expérience avec le service client et la ...

Très bonne expérience avec le service client et la pose du poêle

Par WAELE JEREMY D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/11/2021

Rénovation des combles

Travaux propres et rapide.En moins de 2h,
mes 55m2 de combles étaient recouvert de 35 cm d’épaisseur de laine de roche.Excellent travail.
Techniciens sympathique et de bons conseils!

Par ARNAUD JEAN CLAUDE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2021

Kbane Lille

installation d un poele a pellet

installation d un poele a pellet et rien a dire en negatif
travail soigneux

Rien à dire très bien

Par ANNE SOPHIE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/10/2021

Kbane Lille

Très bonne intervention et rapide de la part des équipes ...

Très bonne intervention et rapide de la part des équipes

Par CLEMENT F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/08/2021

Kbane Lille

Bon matériel, travail soigné, conseils avisés du technicien ...

Bon matériel, travail soigné, conseils avisés du technicien

Par HENRI D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/10/2021

Installateur très profe

Installateur très professionnel

Par LAURENT & LAETITIA P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/10/2021

Kbane Lille

KBane est intervenu chez moi pour l'isolation de mes ...

KBane est intervenu chez moi pour l'isolation de mes combles perdus et tout s'est très bien passé ! Le commercial venant faire une estimation des travaux et le devis prends son temps pour faire son diagnostique, il n'hésite pas à grimper dans les combles contrairement à certains concurrents. Du côté administratif, les équipes de Kbane sont très aimables et efficaces (prises de rendez-vous, documents, paiements ...).
L'équipe qui a réalisé les travaux était très professionnel et ont réalisé les travaux demandés parfaitement. L'intervention était très propre et a durée environ 2 heures pour 50m2.

Par ROMUALD C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2021

excellent je recommande

Le suivi ainsi que les explications avant pendants et après l’installation du poêle rassurent et apportent un plus.

Par Sfia Z. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2021

Kbane Lille

Intervention rapide et sérieuse de la part des deux ...

Intervention rapide et sérieuse de la part des deux intervenants.
bonne explication pour le bon entretien du poele

Par FABIEN B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2022

Kbane Lille

Technicien au top comme d’habitude explication clair ...

Technicien au top comme d’habitude explication clair de son travail.
Travail soigné

Par j-b59 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Lille

Des délais de livraison non respectés mais une organisation ...

Des délais de livraison non respectés mais une organisation suite à nos réclamations qui a permis de solutionner le souci dans un délai de 3 semaines au lieu de 2 mois... (heureusement en plein hiver!).
Des professionnels sympathiques et agréables dans l'ensemble qui essaient de faire au mieux...

Par Jerome D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/10/2021

Technicien super délai rapide avec le sav

Technicien super délai rapide avec le sav

Par tekila.79 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/02/2022

Un service âpre vente nul

Un service âpre vente nul
Il faut menacer de faire un scandale en magasin pour que ça bouge
6mois pour avoir une télécommande en remplacement une honte et quand on demande un geste commercial c’est un refus
A banir
Une étoile car obliger sinon zero

Par AMAURY M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/02/2022

Kbane Lille

Sérieux, ponctuels, je recommande.

Sérieux, ponctuels, je recommande.

Par QUENTIN R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2021