Top merci !

Par PHILIPPE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

poêle a pellets bien installer

poêle a pellets bien installer
attente de l'hiver pour voir si ca chauffe bien

Par DANIEL B. il y a 6 mois

Très beau travail

Par JOSIANE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Top rapide et efficace, un big up aux collègues qui ...

Top rapide et efficace, un big up aux collègues qui interviennent avec le sourire et donnent des bons conseils. Bonne continuation pour la suite 👌

Par Adnane R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

poêle à bois

Tout est nickel sauf que les plaques anti feu étaient absentes lors de l’arrivée des poseurs et que celles ramenées dans la matinée n’étaient pas aux bonnes dimensions… ce qui a retardé le travail des poseurs très pros et sympathiques . Sans ça c’était 5 étoiles …

Par PHILIPPE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne équipe que ce soit le commercial, la conseillère ...

Bonne équipe que ce soit le commercial, la conseillère téléphonique et ceux qui gèrent le montage du poêle tout s’est bien passé rapide et efficace

Par SABRINA B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Deux personnes sont venus ce matin pour installer mon ...

Deux personnes sont venus ce matin pour installer mon poêle à bois, une équipe agréable très pro ils ont fait un travail propre, c’est parfait pour moi

Par NICOLAS D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Poêle à bûches

Excellente prestation

Par ALAIN D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Très satisfait

Quelques déboires car le poêle n'a pas pu être posé à l'endroit prévu mais Kbane a s'y réagir et trouver une solution à moindre coût

Par Celine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Installation d'un poêle à granulé délai d'installation ...

Installation d'un poêle à granulé délai d'installation respecter, travail soigner

Par JIMMY B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Kbane Marquette Lez Lille

les deux installateurs tres competents en esperant ...

les deux installateurs tres competents en esperant que leur salaire va suivre l inflation 10 pour cent . ils le merite

Par Philippe T. il y a 7 mois

Très professionnelle et a l'écoute du client

Très professionnelle et a l'écoute du client

Par Lucie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Marquette Lez Lille

L esthétique des branchements arrières du feu ne correspondent ...

L esthétique des branchements arrières du feu ne correspondent pas à notre attente.

Par Regis D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

La catastrophe ==>plus jamais

Mis à part Samuel /Mathilde /Blandine
Expérience catastrophique
Erreurs de devis , sur le chantier , sur les commandes , mis à part ces 3 collaborateurs qui s’efforcent de faire de leurs mieux pour rattraper toutes les erreurs de leurs collègues.
Chantier qui s’est étaler sur 9 mois …

Par Remi D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite rapide efficace et gestion de l ´imprévu ...

Très satisfaite rapide efficace et gestion de l ´imprévu au top (le conduit cheminée non tubé était obstrué l équipe est parvenu à gérer rapidement dans des conditions d accès plutôt compliqué)

Par IRENE M. il y a 8 mois

Très bonne équipe..

Très bonne équipe..

Par Ines L. il y a 8 mois

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnels pour l’achat, les subventions et ...

Très professionnels pour l’achat, les subventions et l’installation

Par JEAN PIERRE G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

pose d'un insert

Un travail soigné, de précieux conseils et une équipe au top.

Par Franck L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023