'cover Kbane Lille

Avis clients Kbane Lille

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de ...

Nous avons attendu près de 2 mois après la pause de l'appareil pour que celui ci fonctionne. Notre garantie est fini à 2mois près. L'appareil bloque pour des tiens. Le coût du dépannage est cher.
Très déçu

Bonjour monsieur Brulein,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je note que vous nous avez contactés hier pour un souci de voyant sur votre insert à pellet posé par nos services en novembre 2019.

Nous vous avons proposé une intervention afin de résoudre ce problème, vous ne l'avez pas accepté.

Au delà des 2 années de garantie, comprenez que nos interventions soient facturables.

Aussi, sachez que nous restons à votre disposition pour une intervention dans les meilleurs délais si vous le souhaitez.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Soumia, service clients Kbane

Bonjour monsieur Brulein,

A vrai dire, je ne comprends pas vraiment votre commentaire.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu ...

Un nettoyage de feu à granule sans démonter le feu juste une bombe d'air. Aucun nettoyage du ventilateur des fumées et surtout pas de remise à zéro du poêle. Enfin révision en 45 mn et 170€ et le comble sur la facture ce n'est pas mon poêle qui apparaît. Facture que j'ai dû réclamer plusieurs fois

Super contact que ce soit au moment de la prise de ...

Super contact que ce soit au moment de la prise de RDV qu'avec les collaborateurs en intervention .
Arrivée comme à l'heure convenue

tres bien encadre

tres bien encadre

L’équipe Kbane

Système de climatisation J ai eux un commercial qui a répondu à ma demande et ...

J ai eux un commercial qui a répondu à ma demande et les poseurs ont fait un super travail je vous les recommande

Une pose dégueulasse!

Une pose dégueulasse!
1er rdv: une baie vitrée posé avec des coups, des finitions faites à la va vite...
2eme rdv pour rectifier ça: il manquait des pièces...
Le 3ème rdv fut le bon..

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Bon travail.

Bon travail.

Satisfaction

Travail bien fait efficace et rapide

L’équipe Kbane

Très professionnel bon conseil lors de notre première ...

Très professionnel bon conseil lors de notre première visite et très à l’écoute et très disponible pour les clients. Mêmes compliments pour l’équipe de pose qui sont très pro ( très bonne protection du sol des murs et des meubles ) . Je recommande, aucun regret.
Mr Salingue

L’équipe Kbane

service après vente très réactif et le personnel est ...

service après vente très réactif et le personnel est très agréable

bonne approche

bonne approche
équipe dynamique

Technicien pro et efficace

Technicien pro et efficace

L’équipe Kbane

Travail soigné, technicien super sympa et il connaisse ...

Travail soigné, technicien super sympa et il connaisse leur sujet

L’équipe Kbane

les personnes et l'entreprise étaient moyennement compétentes.

les personnes étaient moyennement compètent.
Un n'avait pas le droit de monter sur le toit( habilitation), l'autre n'était pas a l'aise avec le tuiles et les insectes sous les tuiles!!!!
Ils voulaient tout arracher et remplacer (consignes de leur entreprise) alors qu'il y avait 1m de tuyau inox sortie de toit absolument conforme.
Apres parlementassions pendant une demie journée ils ont acceptés de laisser la cheminée et faire que le branchement. j'ai personnellement refermés les tuiles à cause de soit disant nid de guêpes.

Chaudière à condensation Bosch

Chaudière à condensation Bosch
Pose impeccable
Puis une dizaine d interventions..la chaudière ne dépassant pas les 19°
Ahurissant : un technicien Bosch intervient chez moi, pose sa malette et me dit «  celle la je ne la connais pas » puis repart moins de 6 mn plus tatd
Au bout du compte thermostat défectueux
Bonne volonté des intervenants mais méconnaissance du produit

J'ai envoyé une demande de devis il y a à peut près ...

J'ai envoyé une demande de devis il y a à peut près 3 semaines et je n'ai tjs pas de réponse

Installation d'un poêle à granulés

Sérieux et travail propre !

L’équipe Kbane

Le relevé technique c'est bien passé, bonne préconisation ...

Le relevé technique c'est bien passé, bonne préconisation technique. Des équipes ponctuelle, souriante et compétentes.