Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ...

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela s'arrête là.
Kbane a installé une clim réversible à mon domicile. Conseil et cadrage très pro.
L'installation s'est bien déroulée avec une équipe très aimable.
suite à la mise en route, on a découvert un volet d'unité qui ne fonctionnait pas comme le reste des autres unités... et là grosse difficulté à avoir quelqu'un.
Finalement un technicien repasse, patte de volet cassée.... (certainement à l'installation)on change la le volet avec celui d'une pièce qui ne sert pas encore et pour ne pas endommager l'unité qui est utilisée.
et là... voir Daikin.... Daikin qui ne comprend pas que l'installateur renvoit chez eux
et là je suis en attente d'un retour de daikin
Bref assez deçu

Par SYLVAIN G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/11/2021

Bonjour monsieur Gauer,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

En effet, je pense qu'il eu une incompréhension sur la suite des évènements concernant la pièce de marque Daikin à remplacer.

Je vous confirme que c'est bien nous qui gérons son remplacement et que celle-ci est déjà en commande.

Nous n'avons pas encore de date de livraison de marchandise mais des lors que nous aurons l'information, vous serez contacté pour une intervention.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Pause d'un poêle à bois

bon entreprise voir finition qu'on doit faire nous-mêmes

Par FERNAND-LOUIS C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/10/2021

Kbane Lille

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

Par SAMUEL B. il y a 3 mois

A recommander

Par Jimmy L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Lille

Très bien mais le rdv pour l’entretien de mon pelet ...

Très bien mais le rdv pour l’entretien de mon pelet est arrivé très tard le 22 décembre est encore c’est moi qui et téléphoner pour le rdv je trouve ça très limite les autres Années j’avais un rdv automatique avant les première chauffe mais sinon top 👍

Par DELCROIX Sebastien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Lille

Merci pour l' installation du poêle Très satisfaite ...

Merci pour l' installation du poêle Très satisfaite

Par MICHELE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Lille

Des professionnels qui gèrent.

Des professionnels qui gèrent.

Que ce soit par Kevin, Valentin, Medhi. J'ai été accompagné de A jusque Z. Très à l'écoute, l'affaire était entendue rapidement. Les travaux ont été fait très rapidement aussi.

Valentin et Medhi ont été très disponibles et les explications fournies claires. Le travail soigné et le chantier propre.

Je suis très satisfait

Par MICHAEL A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Lille

Installation et finition propres. Par contre, nous ...

Installation et finition propres. Par contre, nous avons demandé l’option wifi, configuration prévu lors d’un rendez-vous après la pose. Malheureusement les installateurs n’ont pas laissé le boîtier… on doit finalement encore attendre un nouveau rendez-vous.

Par NICOLAS V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Lille

Un service client et des professionnels très à l’écoute ...

Un service client et des professionnels très à l’écoute ! Toutes mes questions ont trouvé réponses et on m’a donné de nombreux conseils
Le professionnel qui est venu dépanner mon poêle était vraiment très bien, très compétent et à l’écoute .
Une super expérience !

Téléphone moi

Par ROGER S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/07/2021

Entretien poêle

Très bon technicien, travail impeccable

Par CHRISTOPHE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Remplacement chaudière gaz

Remplacement chaudière gaz
Satisfait de la prestation, équipe très professionnel et sympa
Chantier nettoyé en fin de travaux

Par MICHEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

Ramonage du poele

Ramonage du poele rapide et efficace. Intervention très propre avec protection au sol.

Par Delphine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Lille

equipe compétente respectueux des régles sanitaires ...

equipe compétente respectueux des régles sanitaires .Explications pour l' appareil claires et comprehensives.

Par JEAN MARIE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/10/2021

Technicien au top très professionnel

Technicien au top très professionnel

Par BALLENGHIEN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2022

Très bien.

Très bien.
Les personnes qui sont venues installer le pôele étaient très sympathique, travail propre et rapide. Nous recommandons.

Par SEBASTIEN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2021

Ok c'est parfait très bien

Ok c'est parfait très bien

Par ROGER S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/09/2021

Avis service Menuiserie Kbane

Après 4 chantiers menuiserie chez Kbane (porte entrée, porte de garage et deux fenêtres très complexes) je ne peux que recommander ce service pour les compétences, le professionnalisme, la réactivité et l'amabilité des personnels, du devis jusqu'à la pose. Ils ont été les seuls à pouvoir réaliser la conception d'une fenêtre triangulaire d'un chien-assis en rénovation sans perte de surface vitrée. Merci à toute l'équipe et en particulier à Jonathan, Patrick, Romain et Mr Elie. Je recommande sans réserve !

Par BONNET FANNY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/06/2021

Kbane Lille

très bonne intervention, intervenant pro et sympathique ...

très bonne intervention, intervenant pro et sympathique

Par GUILLAUME R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022