Kbane Marquette Lez Lille

Personnel agréable, disponible , sérieux.

Personnel agréable, disponible , sérieux.

Par Veronique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Pose poele

Equipe de pose pour le poele parfait tres bon travail juste mauvaise information du commercial sur la dimension de la niche ou j'ai du decouper le placo que je venais de faire afin de pouvoir mettre le tubage correctement

Par JEREMIE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Une super equipe, à l ecoute et très pro!

Une super equipe, à l ecoute et très pro!

Par MYRIAM C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Très Pro. Délai et qualité au RDV

Très Pro. Délai et qualité au RDV

Par NICOLAS H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

je suis contente de la société kbane

je suis contente de la société kbane
travaille proprement et a à l'écoute du client.

Par ROBERTE A. il y a 10 mois

Par Sandra Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/02/2023

Tres satisfait.

Tres satisfait.
De bonnes explications fournies, un coût d'intervention inchangé depuis l'année dernière. Une cohérence entre les conseils et observations faits l'année dernière et cette fois ci. Une Une jeune dame très technique , sympathique et visiblement passionnée par son travail. Ponctualité respectée, fin d'intervention dans les temps, lieu laissé propre.

Par Arnaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Service exc

Service excellent

Par SAID B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Installation rapide, communication ok, finitions bof, ...

Installation rapide, communication ok, finitions bof, nettoyage bof.
Nous attendons toujours un rdv avec Kbane pour la mise en service post installation !

Par SORAYA P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Isolation combles perdus en ouate de cellulose

Tout d'abord un service client digne de ce nom qui suit les diff. phases du projet du début à la fin, attentionné,très bonne adaptation au souhait du client.
Les tx se sont déroulés parfaitement bien. Bravo à toute l'équipe,des pros sympas,très compétents et sérieux ,a l'heure, à l'écoute du client,qui donnent de bons conseils.Chantier nettoyé et aspiré à la fin, ne lésine pas sur la qualité et la quantité des produits.bonne adaptation a chaque situation.un bon partage.Je vous recommande donc cette entreprise qui mérite de la faire travailler.un excellent qualité-prix.A refaire je la reprendrai sans aucun prob.N'HESITEZ PLUS FONCEZ!

Par PASCAL C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

Kbane Marquette Lez Lille

merci pour le service , et le travail des monteurs ...

merci pour le service , et le travail des monteurs .

Par HUGUETTE A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Equipe très professionnelle ! Efficace, travail soigné

Equipe très professionnelle ! Cleaure, la commercial nous a bien conseillé sur le choix du poêle et les différentes solutions d'installation dans la pièce. L'équipe de pose a été très pro, ils ont été surpris de découvrir une pièce avec plafond cathédral alors que les photos d'origine étaient avec planché bois. Ils ont trouvé des solutions rapidement, se sont fait livrer dans la journée les produits adaptés pour une pose parfaite et esthétique. L'équipe est bienveillante, souriante, c'est un plaisir nous sommes ravis.

Par SEGARD LUDOVIC L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien, ouvriers très professionnels et réactifs ...

Très bien, ouvriers très professionnels et réactifs
Bonne qualité de pose

Par FABIEN C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Bonne prestation 👍

L'équipe est arrivée à l'heure. L'installation s'est déroulée avec un changement à opérer au niveau du mur. Cet imprévu à été bien négocié 👍.
On a pu procéder à l'allumage du poêle en fin de journée 🤗 sans encombre..
L'équipe est sympathique, force de proposition et très professionnelle.

Par BRUNO M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe au top qui tient ses engagements.

Une équipe au top qui tient ses engagements.

Par PASCAL D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très satisfaite

Très satisfaite du suivi commercial et de l'équipe technique .

Par CINDY B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/01/2023