Très satisfait de l'efficacité de l'équipe de pose

Très bien, tout s’est bien passé

Par Hagon M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Livraison long c'est très dommage, sinon je ne suis ...

Livraison long c'est très dommage, sinon je ne suis pas déçu de l'installation de la poêle.

Par MTSANHAOI Charifa H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je tiens à recommander vivement Kbane pour leur excellent ...

Je tiens à recommander vivement Kbane pour leur excellent travail lors de l'installation de notre poêle à granulés. Leur équipe de techniciens était très professionnelle et compétente, et a travaillé rapidement pour installer le poêle en un temps record. Nous avons été impressionnés par leur expertise et leur souci du détail, ainsi que par leur attitude aimable et respectueuse envers nous en tant que clients.

Par MOHAMMED K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Pose poele à granulés très professionnelle. Chantier ...

Pose poele à granulés très professionnelle. Chantier bien préparé et accompagnement dans la prise en main.

Par VALERIE A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Demande de poêle validé depuis le début du mois de ...

Demande de poêle validé depuis le début du mois de janvier, installation de la poêle en mars. Délai trop long à mon goût, client non informé en avance avant de s'engager. 2 mois d'attente après avoir régler le montant dû c'est dommage surtout quand vous attendez impatiemment la poêle à granulés en période hivernale.

Par MTSANHAOI Charifa H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/12/2022

Très satisfaits de Kbane

Nous sommes très satisfaits de notre installation d'insert

Par MICHEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

les gars qui sont venus poser le poéle étaient super ...

les gars qui sont venus poser le poéle étaient super professionnel

Par Jeanine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon travail le poêle fonctionne parfaitement pour ...

Très bon travail le poêle fonctionne parfaitement pour le
Moment ouvriers sympathique et très professionnel

Par GREGORY D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes satisfait de la réalisation des travaux ...

Nous sommes satisfait de la réalisation des travaux pour l'installation de notre poele a pellets MCZ may .
Toute l'Equipe Kbane a l'écoute des clients. Nous recommandons cette société jeune et sympathique.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis contente de mon poêle à bois !

Je suis contente de mon poêle à bois !
La pose est bien faite et le rendu est joli, ça chauffe bien. Dommage pour le délai très long sinon top !

Par GEORGIANA P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Installation très bien effectuée

Installation très bien effectuée

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je remercie Stephane et Hugo pour leur professionnalisme ...

Je remercie Stephane et Hugo pour leur professionnalisme

Par MORGANE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Ponctuel et soigneux

Ponctuel et soigneux

Par Jean-Louis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis déçue de la finition.

Je suis déçue de la finition.
Mon insert n'a pas été posé de façon complètement horizontal à l'intérieur de la cheminée.
Par ailleurs, j'avais demandé une finition en placofeu prête à peindre en noir pour suivre la couloir de l'insert. Mais les poseurs ont mis un silicone blanc tout autour du placo que je vais devoir enlever et remplacer par un silicone noir. en plus, il me faudra plusieurs couches d'enduit pour pouvoir peindre.

Par CORINNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour Madame Morel,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite du résultat et comme convenu ensemble, nous allons réintervenir dès mercredi à votre domicile afin de vous apporter entière satisfaction.

En ce qui concerne la finition, le devis que vous avez signé ne mentionne pas une finition en prêt à peindre mais bien en bande collée sans enduit.

D'autre part, je vous confirme que vous n'aurez pas à le remplacer puisqu'il s'agit d'un silicone que vous pouvez peindre.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Blandine, service clients Kbane Marquette

Kbane Marquette Lez Lille

Le Poêle à pellets devait être installé initialement ...

Le Poêle à pellets devait être installé initialement en décembre a été reporté pour fin mars. Kabane n'a pas tenu parole, c'est bien dommage. Par ailleurs l'équipe qui a installé le poêle est compétente et sympathique.

Par OUSSAMA S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

une prestation au poile une équipe ponctuelle , horaire ...

une prestation au poile une équipe ponctuelle , horaire respecté

Par BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

La pose du poele c'est très bien passée pas de probléme ...

La pose du poele c'est très bien passée pas de probléme

Par BENOIT M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Travail de qualité

Travail de qualité
Le travail est soigné et le suivi du chantier est impeccable

Par ANDRE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022