Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Kbane Lille

j'ai été très satisfaite de l'intervention; le technicien ...

j'ai été très satisfaite de l'intervention; le technicien a respecté l'horaire et a travaillé vite et proprement.

Par Machen O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/02/2022

Ravis

Monteurs expérimentés, chantier propre, très professionnels

Par petrucciangela il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Lille

La maintenance de mon poêle s’est bien pass

La maintenance de mon poêle s’est bien passée

Par nathsylv il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/02/2022

Technicien très efficace et professionnel

Technicien très efficace et professionnel

Par Arnaud L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/01/2022

Entretien insert pellet

Techniciens aimables, ponctuels et professionnels.

Par Patrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/02/2022

Excellent

Très bonne expérience

Par Isabelle L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2021

Désolé.

Je suis très satisfait des prestations effectuées et j'aurai aimé recommander les services Kabane à des connaissances. Malheureusement l'arrêt de vos contrats concernant mon incert à pellet me déçoit beaucoup, en plus prévenus en dernière minute et sans explications de votre part. Donc je ne recommenderai plus Kabane. Pour l'instant je garde mon contrat sur la chaudière gaz.... Mais nous verrons par la suite.
Gérard Courquin.

Par courquing9 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour monsieur Courquin,

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes heureux d'apprendre que nos prestations de services ont toujours été satisfaisantes.

Je comprends votre déception quant à notre décision d'arrêter les contrats d'entretien poêles.

Aussi, nous sommes conscients de votre fidélité et nous vous remercions de continuer à nous faire confiance pour votre chaudière.

Nous restons à votre disposition au besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Kbane Lille

achat d'un feu à pellets; la visite d'un commercial ...

achat d'un feu à pellets; la visite d'un commercial dans un bref délai; puis une date de livraison prévisible autant que faire ce peu en fonction du covid, et livraison et installation à date convenue

Par ALAIN T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2021

Kbane Lille

Efficace, très ponctuel sur toutes les étapes et équipe ...

Efficace, très ponctuel sur toutes les étapes et équipe sympa : vendeur et technicien d’installation et mise en route. Très bien pour les explications.

Par ANTHONY R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2021

Parfait. Travail soigné et devis respecté

Parfait. Travail soigné et devis respecté

Par ADRIEN M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

Kbane Lille

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela ...

Equipe très aimable, commerciale présent, mais cela s'arrête là.
Kbane a installé une clim réversible à mon domicile. Conseil et cadrage très pro.
L'installation s'est bien déroulée avec une équipe très aimable.
suite à la mise en route, on a découvert un volet d'unité qui ne fonctionnait pas comme le reste des autres unités... et là grosse difficulté à avoir quelqu'un.
Finalement un technicien repasse, patte de volet cassée.... (certainement à l'installation)on change la le volet avec celui d'une pièce qui ne sert pas encore et pour ne pas endommager l'unité qui est utilisée.
et là... voir Daikin.... Daikin qui ne comprend pas que l'installateur renvoit chez eux
et là je suis en attente d'un retour de daikin
Bref assez deçu

Par SYLVAIN G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/11/2021

Bonjour monsieur Gauer,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

En effet, je pense qu'il eu une incompréhension sur la suite des évènements concernant la pièce de marque Daikin à remplacer.

Je vous confirme que c'est bien nous qui gérons son remplacement et que celle-ci est déjà en commande.

Nous n'avons pas encore de date de livraison de marchandise mais des lors que nous aurons l'information, vous serez contacté pour une intervention.

Dans l'attente, je me tiens à votre disposition au besoin et vous souhaite une excellente journée.

Soumia, service clients Kbane

Pause d'un poêle à bois

bon entreprise voir finition qu'on doit faire nous-mêmes

Par FERNAND-LOUIS C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/10/2021

Kbane Lille

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

👍🏻🔥 prestation sérieuse, efficace et rapide.

Par SAMUEL B. il y a 4 mois

A recommander

Par Jimmy L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Kbane Lille

Très bien mais le rdv pour l’entretien de mon pelet ...

Très bien mais le rdv pour l’entretien de mon pelet est arrivé très tard le 22 décembre est encore c’est moi qui et téléphoner pour le rdv je trouve ça très limite les autres Années j’avais un rdv automatique avant les première chauffe mais sinon top 👍

Par DELCROIX Sebastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021

Kbane Lille

Merci pour l' installation du poêle Très satisfaite ...

Merci pour l' installation du poêle Très satisfaite

Par MICHELE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/09/2021

Kbane Lille

Des professionnels qui gèrent.

Des professionnels qui gèrent.

Que ce soit par Kevin, Valentin, Medhi. J'ai été accompagné de A jusque Z. Très à l'écoute, l'affaire était entendue rapidement. Les travaux ont été fait très rapidement aussi.

Valentin et Medhi ont été très disponibles et les explications fournies claires. Le travail soigné et le chantier propre.

Je suis très satisfait

Par MICHAEL A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/01/2022

Kbane Lille

Installation et finition propres. Par contre, nous ...

Installation et finition propres. Par contre, nous avons demandé l’option wifi, configuration prévu lors d’un rendez-vous après la pose. Malheureusement les installateurs n’ont pas laissé le boîtier… on doit finalement encore attendre un nouveau rendez-vous.

Par NICOLAS V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2021

Kbane Lille

Un service client et des professionnels très à l’écoute ...

Un service client et des professionnels très à l’écoute ! Toutes mes questions ont trouvé réponses et on m’a donné de nombreux conseils
Le professionnel qui est venu dépanner mon poêle était vraiment très bien, très compétent et à l’écoute .
Une super expérience !

Par MATHILDE D. il y a 5 mois