Ponctuel et agréable

Ponctuel et agréable

Par Jean-Louis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis globalement satisfaite du projet réalisé.

Je suis globalement satisfaite du projet réalisé.
De très bons conseils reçus avant l'achat par l'éco coach sur le choix du produit, ce dernier étant rassurant sur la qualité du produit vendu. Il est facilitant dans les démarches administratives, un vrai plus pour ma part par manque de temps.
Une équipe de poseur très professionnelle et organisée.
Une prise en charge de qualité jusque-là.

Le point négatif ou l'axe d'amélioration "La facturation ":
* Facture reçue en fin de chantier supérieur au montant du reste dû.
* Facture de l'installation reçu 6 mois plus tard après réclamation.
* Relance par mail de facture impayée reçue 6 mois plus tard à cause d'un dossier mal enregistré et non clôturé par la comptabilité.
* Manque d'empathie du service client suite à ces désagréments.

Par Audant E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Trop Rapide

Content de ce qui a été posée, le travail a été fait rapidement, mais je dirais peut-être un peu trop manque un minimum de nettoyage

Par QUENTIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Monsieur Dubly,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'installation de votre poêle. Nous déplorons toutefois votre déception quant au nettoyage de votre chantier et ne manquerons pas de passer l'information à nos collègues.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle fin de journée.
L'équipe Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Multicompétence, respect des délais, (sauf une exception ...

Multicompétence, respect des délais, (sauf une exception !)
Chantiers impeccables...
Pour le suivi, il est trop tôt pour en avoir eu vraiment besoin !
Tarifs et qualité au rendez vous

Par JEAN FRANCOIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire, bonne réactivité !

Rien à dire, bonne réactivité !

Par WESLEY S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

je sius très satisfait pour le moment du déroulement ...

je sius très satisfait pour le moment du déroulement des opérations

Par STEPHANE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

chantier effectué très correctement, par des personnes ...

chantier effectué très correctement, par des personnes compétentes, travail propre et soigné

Par JEAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

POELE A GRANULES

Quelques petites difficultés de communication car le commercial a quitté l'entreprise, mais ensuite les travaux se sont bien passés.

Par CHANTAL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

poele a granules

bon professionnels dans le montage du dossier ainsi que nous aider a choisir en fonction de notre demande

Par JEAN-BERNARD M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de Romain et Stéphane qui ont été de ...

Très satisfait de Romain et Stéphane qui ont été de bon conseil (j'avais des questions complémentaires pour la cloison du poêle et qui sont resté à l'écoute de mes demandes.
L'intervention a été bien faite et rapide.

Par GUILLAUME S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Installation propre et efficace

Installation propre et efficace
Petit défaut sur le poele qui a été rapidement réglé.
Merci pour votre professionalisme

Par MORANE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

ras tout va bien content de votre prestation travail ...

ras tout va bien content de votre prestation travail soigne

Par FRANCIS M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne équipe Stéphane et hugo , bon travail et très ...

Bonne équipe Stéphane et hugo , bon travail et très sympathique

Par PATRICK C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

SATSFACTION APRES DECEPTION

Travail correct quant à la pose de l'appareil, et du soin apporté à la protection des meubles ,du sol, aspiration des suies et gravats . MAIS AUCUN SOIN APPORTE AUX FINITIONS par l'équipe : plaques de placo isolant non jointives, pas d'équerre , posées de biais, raccords laissés apparents non enduits, entourage de l'insert non installé. Suite à mon message envoyé à Madame QUENETTE, notre référente, très rapidement j'ai eu un contact avec la personne gérant les plannings et une nouvelle équipe très efficace (Christopher et Kennet) et compétente a remédié à tous ces désagréments , et je les en remercie vivement.

Par NADINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Tout c'est bien passé pour la pose sauf un défaut sur ...

Tout c'est bien passé pour la pose sauf un défaut sur le poêle à l'allumage !

Par MARIE-CHRISTINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Projet réalisé avec professionnalisme du devis à l'installation. ...

Projet réalisé avec professionnalisme du devis à l'installation. De bons conseils nous ont été donné lors du devis et du montage du dossier lors de la commande. Prises de rdv sans problème et effectué dans les délais. Installation effectué correctement et dans les normes même . Les monteurs ont réussi à faire face aux imprévus liés à la cheminée existante lors du montage.

Par PHILIPPE L. il y a 1 an

Très accueillant et très bon travail

Par DARDIZ Nouria il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la ...

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la livraison du produit mais efficacité du montage par de vrais pros

Par JEAN-LUC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur Trachez,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire.

En effet, les délais de livraison ont été anormalement rallongés ces derniers temps, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour être les plus réactifs possible mais nous restons dépendants de l'arrivée du matériel.

Toutefois, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du professionnalisme de nos équipes et vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.

Belle journée à vous.
Bien cordialement,