Avis clients Kbane Lille

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lille.

Entretien poêle

Très bon technicien, travail impeccable

Par CHRISTOPHE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/01/2022

Remplacement chaudière gaz

Remplacement chaudière gaz
Satisfait de la prestation, équipe très professionnel et sympa
Chantier nettoyé en fin de travaux

Par MICHEL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2021

Ramonage du poele

Ramonage du poele rapide et efficace. Intervention très propre avec protection au sol.

Par Delphine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/01/2022

Kbane Lille

equipe compétente respectueux des régles sanitaires ...

equipe compétente respectueux des régles sanitaires .Explications pour l' appareil claires et comprehensives.

Par JEAN MARIE L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/10/2021

Technicien au top très professionnel

Technicien au top très professionnel

Par BALLENGHIEN D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/01/2022

Très bien.

Très bien.
Les personnes qui sont venues installer le pôele étaient très sympathique, travail propre et rapide. Nous recommandons.

Par SEBASTIEN L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2021

Ok c'est parfait très bien

Ok c'est parfait très bien

Par ROGER S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2021

Avis service Menuiserie Kbane

Après 4 chantiers menuiserie chez Kbane (porte entrée, porte de garage et deux fenêtres très complexes) je ne peux que recommander ce service pour les compétences, le professionnalisme, la réactivité et l'amabilité des personnels, du devis jusqu'à la pose. Ils ont été les seuls à pouvoir réaliser la conception d'une fenêtre triangulaire d'un chien-assis en rénovation sans perte de surface vitrée. Merci à toute l'équipe et en particulier à Jonathan, Patrick, Romain et Mr Elie. Je recommande sans réserve !

Par BONNET FANNY il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/06/2021

Kbane Lille

très bonne intervention, intervenant pro et sympathique ...

très bonne intervention, intervenant pro et sympathique

Par GUILLAUME R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/01/2022

Kbane Lille

la prestation de l'entretien du poêle c'est très bien ...

la prestation de l'entretien du poêle c'est très bien déroulé,
personnelle sympathique et professionnel.

Par famillebanckaert il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/01/2022

Je recommanderai à des amis

Je recommanderai à des amis

Par JEAN MARIE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Lille

Société sérieuse. Écoute, prise en compte des besoins ...

Société sérieuse. Écoute, prise en compte des besoins et réponse adaptée. Bonne connaissance des aides et des produits.

Par Loorius J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/09/2021

Kbane Lille

Changement de chaudière gaz.

Changement de chaudière gaz.
Arrivée des installateurs à l'heure prévue (équipe sympathique), travail de qualité, mise en service avec explications claires sur le fonctionnement de la chaudière, nettoyage chantier bref tout s'est bien déroulé, je ne peux qu'être satisfait, je recommande KBANE.

Par DAVID D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/01/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Thuillier il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/01/2022

Recommander Kbane

Très bien , accueil , travail suivi etc...

Par Marie-pierre M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/09/2021

Kbane Lille

j’ai trouvé plein de poussière sur le sol au niveau ...

j’ai trouvé plein de poussière sur le sol au niveau du conduit. Il y a une pièce qui nécessite d’être lubrifier sinon très difficile à enlever et qui ne l’était pas j’ai eu beaucoup de mal à l’enlever.

Par famille.bergoin il y a 5 mois

Travail propre rapide et sérieux

Par ALAIN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/09/2021

Kbane Lille

Mauvais Diagnostic et changement de pièce sur un poele ...

Mauvais Diagnostic et changement de pièce sur un poele pour rien, intervention reste à mes frais .... pas pro

Par valentin.delbarre il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/12/2021