Très accueillant et très bon travail

Très accueillant et très bon travail

Par DARDIZ Nouria il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la ...

Attente trop longue et inadmissible pour obtenir la livraison du produit mais efficacité du montage par de vrais pros

Par JEAN-LUC T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour Monsieur Trachez,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre commentaire.

En effet, les délais de livraison ont été anormalement rallongés ces derniers temps, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour être les plus réactifs possible mais nous restons dépendants de l'arrivée du matériel.

Toutefois, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du professionnalisme de nos équipes et vous souhaitons de profiter pleinement de votre poêle.

Belle journée à vous.
Bien cordialement,

Blandine, Service clients

Super, très professionnels et efficaces

Super, très professionnels et efficaces

Par SOPHIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien fait. Une équipe qualifiée et vraiment très ...

Très bien fait. Une équipe qualifiée et vraiment très professionnelle.

Par SEBASTIEN V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Au top du professionnalisme

Poseurs très pro et ont pris le temps de faire les finitions et de nous expliquer le fonctionnement du poêle

Par MICKAEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Projet Poêle à bois

Des difficultés « administratives » au départ mais très bien rattrapées par l’équipe service client.

Par ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

le travail est bien fait et l équipe est chouette . ...

le travail est bien fait et l équipe est chouette .
bonne explication
merci

Par VALERIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

Respect de la durée de l’intervention

Respect de la durée de l’intervention
Travail impeccable
Bonnes explications pour la mise en route

Par GAETAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

De À à Z c’était très bien. De la commande aux travaux ...

De À à Z c’était très bien. De la commande aux travaux nous avons à faire à des gens sérieux et responsables. L’équipe est très compétente et à votre écoute. C’est très important à l’heure où beaucoup se disent professionnels… Kabane c’est Top.

Par Yves M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Poêle à granulés.

Conseils et présentation du produit, courtoisie: très bien.
Il y a eu une (très) longue attente avant l'installation du poêle à granulés MCZ commandé, apparemment due aux retards subis par le fabricant. Petit manque de communication de la part du conseiller commercial mais tous s'est arrangé. Pose bien faite; mise en route et explications du technicien parfaite; le produit fonctionne bien.

Par pierregesquiere il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Une semaine d utilisation de notre poêle à pellets ...

Une semaine d utilisation de notre poêle à pellets et pour le moment que de la satisfaction du produit des différents interlocuteurs

Par TIMMERMAN PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Le technicien est très souriant il a parfaitement effectué ...

Le technicien est très souriant il a parfaitement effectué son travail

Par BOUTYARZIST E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Pose d'un poêle à granulés : Excellent travail !

Intervention pour la pose d'un poêle à granulés : excellent, de la réalisation du devis à la réception du produit.
Tout est conforme à mes attentes même si j'ai dû attendre car le poêle n'était pas disponible. J'ai été informée à chaque fois.
La pose s'est très bien déroulée, travail soigneux, très propre et équipe très aimable. J'ai eu toutes les explications, claires et détaillées concernant le fonctionnement du poêle,. Grâce à leur professionnalisme, j'ai même pu le placer comme je le souhaitais alors que je pensais cela impossible.
L'intervention a nécessité l'utilisation d'une nacelle pour le conduit extérieur, rien à redire, excellent également. Tout a été réglé en 1 matinée.
Je recommande vivement et remercie Kbane et son équipe pour cette prestation !

Par FLORENCE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Pose d'un poêle à granule

Pose d'un poêle à granule installé parfaitement, personnels compétents, créneau horaire respecté, nettoyage et explication de la mise en route. Satisfait de la prestation.

Par Xavier T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Délais beaucoup trop long !

Globalement satisfait par le conseil, l'achat et l'installation. Seul problème, le délai 😬.
Acompte versé en avril 2022 pour une pose en juillet ou août (3 mois annoncé à la commande).
Après un premier report en décembre ! Il a finalement était installé mi janvier.
Aucuns geste de leur part, ce n'est pas de leur faute mais celle du fabricant. Facile !
Aucunes solutions proposées non plus, remplacer le poêle par un équivalent....

Par STEPHANE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

Équipe très sy

Équipe très sympathique

Par FARIDA H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

La réputation est a la hauteur de l'aura de l'entreprise. ...

La réputation est a la hauteur de l'aura de l'entreprise.

Par Daniele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré le temps d'attente de la livraison du poêle. ...

Malgré le temps d'attente de la livraison du poêle. Le montage et le travail des ouvriers nous a laissé que de bonnes impressions.

Par MARIE-CHRISTINE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien pour l entretien chaudière mais quel dommage ...

Très bien pour l entretien chaudière mais quel dommage qu il n y est plus l entretien pellets!

Par myapapfrerot il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

A répondu parfaitement à nos attentes

Service efficace. Les délais de livraison ont été respectés. L'installation s'est très bien passée avec des intervenants sympatiques. Je recommande

Par FREDERIQUE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022