RDV ponctuel et professionnalisme

RDV ponctuel et professionnalisme

Par FREDERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Kbane Marquette Lez Lille

Au niveau commercial ou la pose , nous sommes très ...

Au niveau commercial ou la pose , nous sommes très satisfait du résultat, personnel agréable

Par SAMUEL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien intervenant Richard, parfait, à recommander ...

Technicien intervenant Richard, parfait, à recommander

Par marius.hourde il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

TRES SERIEUX ET TRAVAIL PROPRE

TRES SERIEUX ET TRAVAIL PROPRE

Par michelthibaut59 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Employés Pro Pro Pro 👍👍👍👍👍

Très satisfait du professionnalisme de Mr Caullier et de Mme Blandine Lamarche , souriante accueillante ça fait vraiment plaisir d avoir à faire à de vrais pro.

Par KARIM C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel lors de la pose du poêle, très bonnes ...

Très professionnel lors de la pose du poêle, très bonnes explications. Je recommande même si gros retard sur la pose du poêle

Par CHARLOTTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Bien pour la partie commerciale, le respect des délais ...

Bien pour la partie commerciale, le respect des délais et l'installation.

La pierre en façade du poêle se salit progressivement en chauffant (graisse de montage qui migre vers la surface)

C'est très décevant au final, d'avoir un produit neuf qui noircit en quelques jours.

Par PHILIPPE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial ainsi que l’équipe d’installateur qui ...

Le commercial ainsi que l’équipe d’installateur qui sont venu à mon domicile était très respectueux et très professionnelle!

Par JEROME S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Pose poele

Bien
Pose rapide, 1/2 journée

Par NELLY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Les poseurs ont été excep

Les poseurs ont été exceptionnels

Par DELPHINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Kbane Marquette Lez Lille

rien a redire seulement dommage que ce soit nous qui ...

rien a redire seulement dommage que ce soit nous qui devions faire appel pour la revision

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

mon chantier l

le commercial rencontré est au TOP mais il serait important que KBANE communique un peu plus avec ses clients pour la suite ; commande passée en février 2022 pose prévue mi juin mais rien puis poele soi disant livré en aôut avec pose le 31 octobre mais rien report en janvier 2023 soit 11 mois d'attente qui a provoqué des débats vifs entre la société et le client que je suis s'il y avait eu des explications de la part de la Société nous aurions évité des discussions houleuses heureusement qu'un responsable a repris la main sur le dossier et qu'au final tout s'est bien passé la pose et l'installation

Par Michele H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2022

Très bon service et personnel très pro

Très bon service et personnel très pro

Par resto59250 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Quelques misères au démarrage , mais ensuite le problème ...

Quelques misères au démarrage , mais ensuite le problème a été réglé. Maintenant nous profitons bien de notre poêle à granulé . Au top merci KBANE

Par EDDY A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Chantier reculé mais très bonne réactivité

Chantier reculé mais très bonne réactivité

Par ANAIS A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Installation propre et professionnelle. Les agents ...

Installation propre et professionnelle. Les agents qui sont intervenus se sont montrés à l’écoute des questions et très professionnels et consciencieux dans leurs manoeuvres.

Par Jerome L. il y a 1 an

Collaborateurs très à l'écoute

Par Cedric D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe pointue qui cherche des solutions pour répondre ...

Une équipe pointue qui cherche des solutions pour répondre au mieux aux besoins ou aux difficultés d'installation

Par VALERIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes passés par Kbane pour l’installation de ...

Nous sommes passés par Kbane pour l’installation de notre poêle à bois, installation prévu fin novembre mais réellement installé en janvier.
Sur l’installation nous sommes satisfaits, je suis moins satisfait de la relation client que fait vivre Kbane, on est obligé de « sortir les crocs » pour avoir un retour dès que le projet bas de l’aile…
Je mets 3 étoiles car Kbane c’est très bien dévoué pour rattraper le projet mais aucun geste commercial (nous sommes toujours en attente de retour de leurs parts) après la situation qu’ils nous ont fait vivre.
En résumé, je pense que ça peut très bien se passer comme ça peut partir en vrille et la faut s’accrocher…

Par ROMAIN L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022