Avis clients Kbane Caen Grentheville

Travail soigné, équipe travaux aux top

Travail soigné, équipe travaux aux top

Satisfait

Entreprise sérieuse

très satisfait du travail et des employés qui sont ...

très satisfait du travail et des employés qui sont très compétents

Rien a dire

Rien a dire

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

tout s'est très bien passé

tout s'est bien passé. Le rdv fixé et tenu. équipes très agréables et efficaces.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Entreprise sérieuse et réactive

Les techniciens qui sont venus étaient très professionnels et sympathiques.
Société sérieuse que j’ai aussitôt recommandée à mon entourage.

bonne prestation

bonne prestation

Expérience satisfaisante

Serieux de la planification du chantier. Amabilité et souplesse du service administratif pour les prises de rdv. Fiabilité des horaires. Travail soigné. Qualité des matériaux. Soin apporté à la relation avec le client à touq les échelons.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

des gens serieux et pro

Très bien. Très professionnel

Très bien. Très professionnel

Un très bon travail

Un très bon travail
Une bonne équipe. Et quelle motivation!!!!!! travail soigné.bon travail..

L’équipe Kbane

Intervenants à l'heure pour l'intervention. Personnes ...

Intervenants à l'heure pour l'intervention. Personnes qui ont l'air de connaître leur métier. Sympas, rapide et travail propre

L’équipe Kbane

En période de Covid, l'équipe est venue avec une protection ...

En période de Covid, l'équipe est venue avec une protection de la tête aux pieds et sans contact à l'intérieur de la maison et avec nous.
Le chef d'équipe nous informait de l'avancée de leur travail par téléphone
Le choix de KBane était rassurant car ils sont partenaires d'une grande enseigne Leroy Merlin

Allez y, foncez !!!!!!

Isalation combles et sous sol en 1 journée. 2 équipes. Hypers professionnelles. (Et pourtant j'appréhendais). Boulot super bien fait. Souci du détail. Devis et visite préalable (ce qui rassure du sérieux de l'entreprise)... Et attestation d'achèvement des travaux, garantie décennalle. Information sur un potentiel questionnaire téléphonique de satisfaction...
Les salariés avaient 1h de route. Arrivés à 9h. Reparti à 19h. Je ne regrette pas. Allez y foncez.. !!

L’équipe Kbane

Travail très sérieux de la part de toute l'équipe. ...

Travail très sérieux de la part de toute l'équipe. Très contente du résultat.

Entreprise sérieuse, les ouvriers très compétente

Entreprise sérieuse, les ouvriers très compétente

L’équipe Kbane

Boulot bien fait, par des ouvriers super sympas et ...

Boulot bien fait, par des ouvriers super sympas et compétant