'cover Kbane Caen Grentheville

Avis clients Kbane Caen Grentheville

poele acheter le 16 09 2021 promis pour fin novembre ...

poele acheter le 16 09 2021 promis pour fin novembre debut decembre 2021 ace jour 25 01 2022 le poele n'est toujours pas poser j'envoie frequament coup de tel qui me renvoie toujours au memes numeros ainsi que mes texto non jamais de reponses je suis plus qu inquiet

Persnnel trés compétent et sympatique pour l instalation ...

Personnel très compétent et sympathique pour l installation du poêle.

très difficile a joindre au téléphone

très difficile a joindre au téléphone

L’équipe Kbane

Isolation des planchers bas.

J'avais pour projet d'isoler les planchers bas pour un surface de 77 m2. L'intervention s'est bien déroulée et les intervenants étaient sympathiques avec une qualité du travail irréprochable. J'aurai mis 5 étoiles si la prise de rendez-vous et la fixation de la date d'intervention n'avaient pas été modifiés à plusieurs reprises pour divers causes et problèmes d'organisation internes de l'entreprise.

Très contente des installateurs de mon poêle, personnelle ...

Très contente des installateurs de mon poêle, personnelle à la maison mer de Caen super .
Mais l'ecocoach pas ça car répond plus après avoir signer le devis

Simple et bonne qualité des travaux effectué

Simple et bonne qualité des travaux effectué

L’équipe Kbane

TRES SATISFAIT QUE CE SOIT LES INSTALLATEURS ET LE ...

TRES SATISFAIT QUE CE SOIT LES INSTALLATEURS ET LE TECHNICIEN POUR LES EXPLICATIONS DONNES

Travaux bien effectués

Dommage que le 1er rdv n'est pas été respecté mais le second technicien a bien respecté son rdv ainsi que le personnel qui est intervenu et pour ses 2 dernières phases je dit félicitation. Travail propre avec beaucoup de sérieux. Je conseille fortement cet société

Avis positif

Devis et intervention rapides. Prestation de qualité pour l'isolation des combles.

Professionnel avant tout

De bons conseils et professionnels

A fuir S.A.V inexistant

Grosse déception, j'ai énormément d'eau qui arrive dans le bas du conduit de mon poêle à granulés, s.a.v injoignable, personne ne répond au téléphone, j'ai réussi à joindre le poseur pour expliquer mon problème et depuis plus de nouvelles

Bonne prestations personnel sérieux

Bonne prestations personnel sérieux

Bonne expérience

Très bien accompagnée. Entreprise à l'écoute.

Très bien conseillé

Très bien conseillé
Tout s est très bien déroulé le seul bémol
Est que l entreprise fournit des granules de mauvaises qualités et conseillé de ne pas les utiliser
A quoi sert de les donner ???

L’équipe Kbane

Monteur au top très sérieux mais trop de boulot et ...

Monteur au top très sérieux mais trop de boulot et explique trop vite donc pas le temps de comprendre

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci se soit passée trop vite à vos yeux.

L’équipe Kbane

Les ouvriers ainsi que l'expert ont été irréprochable, ...

Les ouvriers ainsi que l'expert ont été irréprochable, agréable et très professionnel, merci encore !
Cependant, le service téléphonique mériterait d'être renforcé en personnel afin de faciliter la communication avec l'entreprise

Bon binôme efficace travail propre et soigné

Bon binôme efficace travail propre et soigné

L’équipe Kbane

Superbe équipe pour la pose !

Superbe équipe pour la pose !

L’équipe Kbane

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par ...

Nous sommes très satisfaits du travail effectué par vos trois techniciens pour la pose et l'installation de notre poêle à granulés . Un merci particulier à vos techniciens, Gautier, Yacine et Wanis pour leur gentillesse et leur professionnalisme . Une équipe qu'il faut tout faire pour conserver . Sans oublier votre représentant Samuel .

A fuir

Le commercial nous a dit ce qu'on voulait entendre et le résultat est que ça a été aspergé et c'est ce qu'on voulait éviter. Horrible à retirer...

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.