Avis clients Kbane Caen

Avis Kbane Caen du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Le personnel fait du bon boulot, découpage du mur, ...

Le personnel fait du bon boulot, découpage du mur, installation, mise en service explication. Intervention efficace, j’ai plus qu’à chauffer cet hier

Par JONATHAN V. il y a 18 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 18 heures

expérience positive

Installateurs agréables, très bonne connaissance des matériaux, explications de chaque étapes, installation parfaite

Par MICKAEL J. il y a 2 jours

Kbane Caen

très satisfait , employés très contentieux dans leurs ...

très satisfait , employés très contentieux dans leurs travail

Par LAURENCE L. il y a 2 jours

Par CHRISTELLE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/07/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 semaine

Kbane Caen

Binôme au top, compétents, très professionnel, pose ...

Binôme au top, compétents, très professionnel, pose du poêle rapide et les explications données sont claires

Par STEPHANE B. il y a 1 semaine

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 semaine

Ravis

Commerciale sympa claire et concise, devis rapide et intéressant, intervention rapide également par deux messieurs ponctuels, agréables et ayant fait leur job, merci.
En attente de l’hiver pour voir notre facture d’électricité baisser ;)

Par cheriedamour2008 il y a 2 semaines

Kbane Caen

Les techniciens Kane sont arrivés à 8h30 et sont repartis ...

Les techniciens Kane sont arrivés à 8h30 et sont repartis à 16h nettoyage réalisé C’est bien On aurait aimé être prévenu de leur heure comme nous l’avions demandé

Par DANIEL D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/07/2024

parfait trés pro merci a l equipe

parfait trés pro merci a l equipe

Par JEROME M. il y a 2 semaines

Équipe professionnelle

Équipe très sympathique et professionnelle

Par ANITA L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/07/2024

Kbane Caen

Installation poêle très bien passée pourtant compliqué

L' intervention n'était pas simple, en terme d'accessibilité notamment, et de météo capricieuse. L' équipe a très bien géré l'installation de notre poêle à pellets, merci

Par CHARLES V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2024

Kbane Caen

Équipe à l'écoute très professionnels.

Équipe à l'écoute très professionnels.
Merci beaucoup au deux intervenants qui ont fait un super job.

Par SERGE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/07/2024

Kbane Caen

Nous avons eu deux petits jeunes très agréables et ...

Nous avons eu deux petits jeunes très agréables et compétent. Merci

Par FRANCOISE P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Kbane Caen

Personnels compétents et agréables.

Personnels compétents et agréables.

Par CHARLOTTE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Très heureuse

Très bonne entreprise, une équipe a l’écoute et professionnelle

Par MARIE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Kbane Caen

Travaux fait en temps et en heure. Chantier propre. ...

Travaux fait en temps et en heure. Chantier propre. Personnels professionnels.

Par CLAUDE G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024

Professionnels et compétents

Très bon conseil à la première rencontre, technicien référent disponible par téléphone pour les travaux préparatoires, poseurs professionnels et propres, chantier très bien réalisé.

Par NELSON G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/07/2024