Avis clients Kbane Caen Grentheville

Avis favorable

Avis favorable

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

L’équipe Kbane

Très bonne expérience,personnel agréable et compétent,travail ...

Très bonne expérience,personnel agréable et compétent,travail propre et soigné.A recommander.

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Isolation du plafond du sous-sol

Isolation du plafond du sous-sol
- isolation réalisé avec des plaques de polystyrène (découpe et colle très odorantes :dégagement de composés volatils nocifs en faibles quantités).
Surcoût pour les découpes, présence de pont thermiques au niveau des découpes : il suffirait de rajouter des morceaux de polystyrènesau au niveau des trous (vannes, tuyaux...)
+ Travaux rapide et bien réalisé dans l'ensemble.

Travail sérieux et propre

Travail sérieux et propre

.............

.............

L’équipe Kbane

Bons conseils ,les travaux réalisés dans les temps ...

Bons conseils ,les travaux réalisés dans les temps ,personnel tres sympa bons professionnels,.
Apres leur passage très propre
A recommander

satisfaction

bonne entreprise : délai respecté, bon travail signe, équipe dynamique

Très professionnel. Très Agréable et compétent

Très professionnel. Très Agréable et compétent

Professionnel et rapide

Professionnel et rapide
Je suis ravi de votre prestation

L’équipe Kbane

Très bonne expérience. Équipe sympathique et efficace. ...

Très bonne expérience. Équipe sympathique et efficace. Intervention rapide (environ 2 heures). Je recommande cette entreprise pour l’isolation des combles.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

bonne experience travaux réalisés avec soin et conformes au devis

bonne experience

Prestation

Très bien

Equipe sympa et compétente

Equipe sympa et compétente

Entreprise sérieuse

Tout s'est très bien passé. Entreprise sérieuse.

Trop bien f

Trop bien fait

L’équipe Kbane

Les 2 personnes qui sont venues faire chez moi pour ...

Les 2 personnes qui sont venues faire chez moi pour la réalisation ont été très professionnels et très agréables .

L’équipe Kbane

les 2 techniciens ont été très pro tant pour l'aspect ...

les 2 techniciens ont été très pro tant pour l'aspect technique que pour l'image qu'ils renvoient de KBANE

L’équipe Kbane

Isolation de combles perdus en ouate de cellulose.

Isolation de combles perdus en ouate de cellulose.
L'intervention c'est très bien passée, seule la zone du grenier aurait mérité d'être mieux protégée des poussières de projections de la ouate.

Équipe profe

Équipe professionnelle