Avis clients Kbane Caen

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Caen.

Kbane Caen

Installation très bien réalisée, très professionnelle. ...

Installation très bien réalisée, très professionnelle. C'est tout à fait satisfaisant.

Par DOMINIQUE D. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 jour

Kbane Caen

ras Installation sans problème en temps et en heure ...

ras Installation sans problème en temps et en heure

Par Frichet il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/04/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 1 jour

Kbane Caen

Très bonne équipe. De la commerciale aux poseurs. Bravo! ...

Très bonne équipe. De la commerciale aux poseurs. Bravo!

Par CAROLE B. il y a 4 jours

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 4 jours

Kbane Caen

excellents professionnels très compétents et à l'écoute ...

excellents professionnels très compétents et à l'écoute du client. A recommander ! Merci beaucoup

Par SERGE L. il y a 1 semaine

Très satisfaite de kbane

Très satisfaite de kbane

Par SELENA R. il y a 1 semaine

Kbane Caen

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite ...

Une intervention un peu hasardeuse malgré le pré-visite faite par un de vos technicien.
Découverte dans les heures jours à venir de trace sur nos mur de coup d'échelle ou d'outils.
Un chantier pas très propre.

Par GREGORY L. il y a 1 semaine

Kbane Caen

Equipe compétente, sérieuse et soigneuse.

Equipe compétente, sérieuse et soigneuse.

Par FRANCIS K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par MARJORIE H. il y a 2 semaines

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 semaines

Kbane Caen

Première expérience avec KBane, nous avons pas été ...

Première expérience avec KBane, nous avons pas été déçu bien au contraire, service parfait ainsi que les techniciens très professionnels, rapide efficacité irréprochable

Par PASCAL S. il y a 2 semaines

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 2 semaines

isolation des combles

personnel sérieux , travail soignée , a recommandé bravo

Par DIDIER B. il y a 3 semaines

Kbane Caen

Très bon intervention par l’entreprise Kbane. Organisation ...

Très bon intervention par l’entreprise Kbane. Organisation du chantier suivie et réalisation conforme aux attentes.

Par MICHELLE M. il y a 3 semaines

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 3 semaines

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. ...

Prise en compte de ma déception suite aux travaux. Suite à mon avis 2 étoiles du 24 mars 2024 faisant état d'une installation réalisée avec rapidité et sans réelle préparation, pour bien s'adapter à de l'existant, j'ai été contacté par le service technique de Kbane, dès le lendemain. Je tiens à remercier l'équipe Kbane qui a su faire preuve de réactivité, écoute et recherche de solution satisfaisante pour ne pas laisser un client dans la déception. Un geste commercial honnête fut fait sur le solde de ma facture et maintenant à moi de trouver les fournitures les mieux adaptées pour avoir un montage fiable, durable et esthétique, mais je suis confiant car les catalogues de fournitures sont riches en solutions. Le poêle fonctionne bien pour le moment, belle combustion, bon tirage et montée en température rapide dans la pièce, tout en étant en régime moyen (rodage). Une affaire qui reprend des couleurs positives...

Par TRESPEUCH il y a 3 semaines
Date d'expérience le 20/03/2024

Excellente prestation.

Bonsoir Emeline,
J'ai hautement apprécié la prestation de Kbane dans sont ensemble, Johann (qui connaissais déjà la maison dans la mesure ou il avait participé à l'installation de mon poêle à granulés le 8 mars dernier) ainsi que Jimmy, ont été tout à fait professionnels. Par ailleurs très aimables et soucieux l'un et l'autre de donner satisfaction au client. Excellente prestation à tout point de vue. Je recommande sans l'hombre d'une hésitation. Permettez moi de vous dire, Emeline, que votre approche commerciale est également excellente.
Bravo la Team.
Alain GUIVARC'H

Par ALAIN G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Caen

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une ...

Monter un poêle dans une ancienne cheminée est une opération hors standard. Installer un poêle dans une ancienne cheminée contraint de faire une analyse adaptée pour bien définir les fournitures à prévoir et acheter, afin de ne pas avoir de surprise le jour de l'installation. Les fournitures à disposition de l'artisan étaient trop petites ou absentes ce qui a obliger à faire du bricolage pour réussir à mettre en service le poêle en fin de matinée. Objectif tenu pour l'artisan et ses 2 ouvriers , le poêle fonctionne bien pour ses premiers essais. Maintenant, bricoleur, je dois reprendre et finir le travail pour avoir du propre, moyennant d'acheter des fournitures, pas normal... Qui est responsable de la préparation, Kbane ou l'artisan qui ne fait pas de visite préalable et ne peut donc tout avoir dans son camion ? Comment sont réparties les sommes allouées aux différentes phases ?

Par MICHEL T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024
Comme écrit ce matin à votre collègue, et en réponse à ce geste, je remercie toute l'équipe Kbane qui a su faire preuve de réactivité, écoute et recherche de solution satisfaisante pour ne pas laisser un client dans la déception. A moi maintenant de trouver les fournitures les mieux adaptées à l'existant pour avoir un montage fiable, durable et esthétique, mais je suis confiant les catalogues de produits sont riches en solutions. Le poêle marche très bien pour le moment , belle combustion, bon tirage et montée rapide en température dans la pièce.
Cordialement.
M. Trespeuch
Par TRESPEUCH il y a 3 semaines

Bonjour M. Trespeuch,

Nous faisons suite à votre message suite à l'installation de votre poêle . Nous sommes navrés que l'installation ne se soit pas passée comme prévu et vous réitérons nos excuses comme lors de notre échange téléphonique .  Nous sommes néanmoins rassurés sur la conformité de l'installation et restons à votre disposition. Vous avez du avoir connaissance de notre geste commercial  par l'intermédiaire de notre chargée de relation client . Bien cordialement

L'équipe Kbane Caen

premier avis positif.

équipe très sympa et professionnelle. mais, posé de ce matin, j'attends une utilisation de quelques semaines pour un avis définitif

Par COLETTE D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Kbane Caen Kbane Caen il y a 4 semaines

Kbane Caen

Installation d’un poêle à bois

Équipe très compétente, explications claires au niveau de l’installation et du fonctionnement du poêle

Par HERVE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane Caen

Très bon conseils et professionnalisme incontestable ...

Très bon conseils et professionnalisme incontestable des installateurs.

Par ALAIN G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Caen

Les 3 installateurs et le conducteur des travaux ont ...

Les 3 installateurs et le conducteur des travaux ont été très professionnels : réactifs, travail très soigné et précis.

Par LAURENCE A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Nous recommandons KBANE

Le délai pour obtenir un rendez-vous pour la création d'un devis est assez long, mais, ensuite, la fourniture et la pose du poêle à bois ont été très rapides. Personnels administratifs disponibles et réactifs. Le travail réalisé par l'équipe de pose est impeccable, personnes sympathiques et qui ont bien pris le temps de tout expliquer.

Par LUDWIG M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024