Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Kbane Montpellier

Nous sommes très satisfait de l’équipe d’installateurs ...

Nous sommes très satisfait de l’équipe d’installateurs et de notre poêle.

Par NADINE P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 jour

Kbane Montpellier

Excellent travail, propre, rapide et bien fait. Équipe ...

Excellent travail, propre, rapide et bien fait. Équipe très sympa

Par JEAN-LUC P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 3 jours

Kbane Montpellier

Entreprise sérieuse, commercial très sympathique et ...

Entreprise sérieuse, commercial très sympathique et reactif

Par JEAN PIERRE D. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 6 jours

C'était presque parfait

Très bon contact avec Cyril, le commercial et l'équipe de pose venue d'Avignon a été efficace et le travail bien réalisé. Réception des travaux hier donc pas assez de recul pour l'utilisation du produit mais l'esthétique est exactement ce que j'attendais. Le petit bémol c'est le temps d'attente car attendu "au plus tard fin janvier mais probablement avant" vu que le poêle était en stock, il n'a été posé que fin mars ... Il me faudra patienter encore quelques mois pour tester la chaleur du poêle car il est peut probable qu'il soit utilisé avant l'hiver prochain.

Par SIGRID M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 6 jours

Kbane Montpellier

Le travail m a paru etre bien fait

Les deux personnes qui sont intervenues sont à l écoute et sympathiques

Par NICOLE D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 semaine

Kbane Montpellier

Je remercie Cyril Masset pour son professionnalisme ...

Je remercie Cyril Masset pour son professionnalisme et son écoute.
Merci aux poseurs qui sont venus hier me posait le poêle.
Je recommanderais KBane pour la pose du poële !

Par PATRICIA-SOPHIE M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 semaine

Kbane Montpellier

Installer trop loin du mur, prends trop de place, alors ...

Installer trop loin du mur, prends trop de place, alors qu'on nous dit a dit pas besoin de protection ni au mur ni au sol.

Par MARIE THERESE D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/03/2024

entreprise sérieuse et à recommander

entreprise sérieuse et à recommander

Par BRUNO G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 2 semaines

Kbane Montpellier

Livraison poêle et service client

Service client plus que médiocre. Ne répondent pas au téléphone, ni aux mails. Erreur dans le modèle du poêle commandé et délai long pour la livraison.
Mais gestion de la prime rénove et papier très bien.

Par HAKIM C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Monsieur CHADILI,

Votre devis a été signé le 03/11/2023. L'accord de subvention est arrivé le 08/11/2023. Nous avons donc pu passer commande de la fumisterie assez rapidement et vous avez été installé par notre partenaire le 12/01/2024. Nous avons pris la décision en interne de vous poser un poêle dont la finition n'était pas la bonne afin de réduire les délais et vous garantir un moyen de chauffage pour l'hiver.  La pose n'aurait pas pu se faire aussi vite sans cela, le poêle étant sur commande dans le coloris que vous avez choisi. Le poêle était parfaitement fonctionnel de l'installation jusqu'au changement de la finition jeudi 7 mars, seul le coloris ne correspondait pas. Concernant votre mécontentement vis à vis du service client, nous avons pourtant échangé à de nombreuses reprises avec vous par mail, jusqu'à confirmation de l'intervention du commercial le 7 mars. Effectivement, la commande de la finition a pris du temps, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cette finition est arrivée chez nous le 6 mars, nous sommes intervenus le lendemain. Il est difficilement possible de faire mieux. Nous espérons malgré tout que notre installation vous donnera entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 2 semaines

Trés serieux, et proffessionnel

Très sérieux, et professionnel

Par CATHERINE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Kbane Montpellier

Chantier retardé, dû à l'installation de base de poêle ...

Chantier retardé, dû à l'installation de base de poêle à bois mais conduit trop étroit, solution poêle à pellet. Service ma prim renov, contact le service client Kbane, le service client été en vacances. J'ai dû gérer les demandes de ma prim renov en les appelant toute les semaines pour être tenu au fait. Difficulté d'avoir le service client Kbane au téléphone. Une fois la demande prim renov accepté on apprend que la responsable n'a pas effectué la commande de fumisterie. Travaux repoussé. Initialement on devait avoir une pose de poêle le 5 Octobre, ayant un enfant en bas âge 7 mois. La pose a été faite le 20 février notre enfant a 11 mois. Notre poêle est branché avec une rallonge.

Par LAETITIA B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024
Je vous remercie pour vos réponses qui ne reflètent en rien la réalité. Pour rappel première intervention 5 octobre, manque de raccord de fumisterie pas assez long, rendez vous repris pour le 22 octobre. Le 22 octobre, finalement ça passera pas. Cela n'aurai pas être constaté à la première intervention ?
Concernant ma prim renov, il me semble que c'est moi qui est fourni les documents demandés et contacté le commercial pour y remédier.
Contrairement à ce que vous indiqué, la responsable m'avait informé qu'à l'acceptation de la subvention nous prendront rendez vous au plus vite pour l'intervention. Que tout le matériel était commandé. L'employé du service client m'a bien dit que la responsable étant malade pendant 5 semaines personne n'avait pu faire cette commande à sa place. Vous remettez en question la parole de vos collaborateurs ?
Concernant la prise à aucun moment commercial ou technicien nous a notifié de la prise. Aussi quand j'ai demandé la conformité de la rallonge, la réponse à été ce n'est pas recommandé mais ça va. Je pense que si depuis novembre nous avions été informé nous aurions fait le nécessaire. Comme nous avons fait pour le ramonage et le retrait de notre insert, tout les travaux ont été réalisés afin que vous puissiez intervenir dans les meilleures conditions possible.
Je pense que l'honnêteté dans ce secteur d'activité est primordial.
Par LAETITIA B. il y a 1 mois

Bonjour Madame BERNARD,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser concernant le délai entre les deux interventions de pose. En effet, pour des raisons techniques, nous avons dû passer d'un poêle à bois à un poêle à pellets. Le devis a donc dû être modifié en conséquence et la demande de subvention déposée une seconde fois puisque modification du type de poêle. Cependant, concernant la commande de fumisterie, il est clairement mentionné par le commercial et dans nos conditions générales de vente que nous devons attendre l'accord de subvention avant tout passage de commande. C'est cet accord qui nous garantit d'être remboursé de l'avance que nous faisons sur le montant de prime  Plusieurs relances ont été faites par le service client pour faire avancer votre dossier et plusieurs documents complémentaires ont été demandés par l'instructeur en charge du dossier et transmis à l'ANAH, ce qui a aussi rallongé le délai. Concernant votre poêle qui est branché sur une rallonge, il est bien indiqué sur votre devis signé, dans la partie "commentaire devis client" qu'il faut prévoir une prise à 60cm du poêle. Cela vous a aussi été précisé par l'équipe de pose le jour de l'intervention. En espérant que malgré ces désagréments, notre installation vous donnera entière satisfaction.

LAMENTABLE

Très déçu par cette entreprise de Montpellier qui m'aura fait galéré pendant UN AN pour l'achat et la pose d'une poêle à bois.

Par GERARD R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Bonjour Monsieur Remy,

Nous sommes également déçu par votre commentaire qui ne reflète pas du tout l'adaptabilité dont nous avons fait preuve dans la gestion de votre dossier:

- vous avez passé commande en Novembre 2022 d'un poêle Aduro 9 Air pour lequel nous vous avons informé d'un long délai, ce poêle n'étant pas en stock dans nos dépôts et le fournisseur ayant des difficultés d'approvisionnement,

- à chaque information de disponibilité du fournisseur, notre commercial vous a tenu informé soit par mail ou par téléphone. Nous vous avons octroyé un geste commercial pour compenser le délai qui n'était pas de notre fait.

- lorsque votre poêle a été livré en Octobre 2023, votre situation ayant évolué, vous nous avez demandé de construire un dossier Ma Prim Renov' afin de bénéficier des aides

- le temps d'instruction de votre dossier a repoussé votre pose à Janvier 2024, pose qui s'est déroulée encombre

Kbane Montpellier

Installation rapide, travail propre.

Installation rapide, travail propre.
Manque un peu de formation pour premières utilisations avant passage de Kalorio.
Gros dégagement de fumée provoquant la mise en marche du détecteur après le départ des techniciens. Apparemment fuite du joint de porte, résolu après plusieurs ouvertures/fermetures de cette porte qui à noter n'est pas facile à manœuvrer.
Plaque tôle sous poêle trop petite, seul deux pieds du poêle sont posés.
Quelques détails à revoir, merci de me contacter.

Par RAYNALD T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Installation poële SUPRA

La partie commerciale a été efficace, et a su trouver une solution de remplacement à notre poële en rupture de stock (au même prix). Le devis a été très raisonnable.
La pose a été faite sur un grosse demie journée, et les deux poseurs ont laissé la pièce propre, après avoir bâché leur chantier. Aucune poussière n'a été à déplorer.
Petit bémol pour leur équipement. Ils ont du monter un poële de 140 Kg à 2 uniquement avec des sangles de déménageur ... un monte charge électrique serait sûrement plus adapté pour la préservation de leur dos !

Par THIERRY B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très bon travail, sérieux, et professionnel

Très bon travail, sérieux, et professionnel

Par PHILIPPE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Montpellier

Plus de un an d'attente pour être installée pour un ...

Plus de un an d'attente pour être installée pour un poêle à bois .

Par ALAIN L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 mois

Devis signé en septembre, rdv pose pris le 10 novembre. ...

Devis signé en septembre, rdv pose pris le 10 novembre. Le mur sur lequel devait être posé le poêle à été validé par le coach sauf que le placo anti feu n'allait pas assez haut. Du coup on nous propose de mettre le poêle à 45 centimètres du mur soit en plein milieu du passage. On refuse cette pose, de toute façon il n'y avait pas assez de fumisterie. Après des semaines (2 mois) de soit disant arrêt maladie des poseurs, de la responsable on nous propose une pose en mars, on cale la date et hop dans la même journée on nous dit que le poêle AIKO ne peut pas être posé chez nous car nous avons une vmc et une hôte. Retour à la case départ, on attend depuis 1 mois l'appel d'un coach pour tout recommencer . Inutile de dire que notée chantier ne les intéresse pas. Quelle déception, on passait par Kbane soit disant sérieux car Leroy Merlin mais non erreur totale! C.Vernet

Par Vernet C il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Poseurs très professionnel

Poseurs très professionnel

Par ERIC S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Kbane Montpellier

Très bonne équipe d’installateurs et accueil telepho ...

Très bonne équipe d’installateurs et accueil téléphonique

Par MURIEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane Montpellier

Installateurs sympa et professionnels. Manque de moyen ...

Installateurs sympa et professionnels. Manque de moyen matériel mis à leur disposition pour soulever le poêle par exemple. Travail propre et efficace. Retard de 4 mois sur la livraison annoncé à la commande. Petit geste commercial de la part du directeur tout de même.

Par ANAIS A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024