Avis Kbane Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Kbane Montpellier

Le technicien commercial et les poseurs sont très professionnels ...

Le technicien commercial et les poseurs sont très professionnels et compétents .

Par JEAN-PIERRE S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/07/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 4 jours

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec kbane Cyril bon commercial gentil professionnel et à l'écoute les techniciens qui sont venu sympa et bon boulot et rapide merci

Par FILIPE F. il y a 4 jours

Par GUY P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 1 semaine

Kbane Montpellier

Je vous recommande cette société.

Je vous recommande cette société.

Par SAGHI I. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 3 semaines

Kbane Montpellier

Travail soigné de la part des poseurs et le commercial ...

Travail soigné de la part des poseurs et le commercial et très a l'écoute

Par PATRICE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Toute l'équipe de Kbane Montpellier vous remercie de votre confiance et d'avoir pris le temps de nous partager cet avis.

Une équipe à l'écoute et réactive

Une équipe à l'écoute et réactive

Par FABIEN N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Recommandons KBANE Très satisfaits

Très satisfaits de KBANE. Du Commercial Cyril disponible et agréable aux deux poseurs qui nous ont fait une installation "au top" nous sommes très contents de notre achat de poêle à pellets et de son installation par KBANE.

Par NADINE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane Montpellier

PRESTATAIRE TRES PROFESSIONNEL PONCTUEL PRECIS ET EFFICACE ...

PRESTATAIRE TRES PROFESSIONNEL PONCTUEL PRECIS ET EFFICACE

Par CYRIL D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane Montpellier

Bien mais trop d'intermédiaires!

Bien mais trop d'intermédiaires!
Un commercial, une société qui gère le dossier, un prestataire qui va intervenir sous mandat de la société mais qui est à plus de 100km de chez vous! Tout ça suite à un contact Leroy Merlin! C'est trop!

Par MAGALI P. il y a 1 mois

Kbane Montpellier

Travail soigné, équipe très sympathique et efficace ...

Travail soigné, équipe très sympathique et efficace

Par GUY Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Montpellier

Produits correct, Entreprise en danger.

1/ Le commercial : "moi je ne suis pas payé à la commission alors votre commande ne change rien pour moi..."
2/ délai non tenu : " la chef d'agence était absente pendant 1 mois..." Donc aucune commande n'a été traitée... Dixit la secrétaire.
3/ La pose : " Nous on vient de Marseille, on ne connait pas ce matériel..." Dixit les poseurs.
4/ Le SAV : Plus de dégradation que de réparation...
En résumé, il faut peut être reprendre en main le personnel du haut en bas.

Par SERDA il y a 1 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Montpellier

Travail sur toiture très mauvais sinistre déclaré à ...

Travail sur toiture très mauvais sinistre déclaré à mon assurance montant des travaux 530 e dégât des eaux 800e

Par MICHELLE C. il y a 1 mois

Bonjour Madame CANAC,

D'après l'historique de votre dossier, il s'avère que votre toiture était déjà très abîmée et ancienne au moment du rendez-vous technique (photos à l'appui). Lors de l'intervention de l'équipe de pose, les installateurs ont changé une vingtaine de tuiles à titre gracieux pour pouvoir finaliser la pose dans les meilleures conditions. Si ils ne l'avaient pas fait, nous n'aurions pas pu honorer l'intervention. Ils ont d'ailleurs aussi pris des photos en fin de chantier. Lors de nos échanges téléphoniques avec votre fils et vous, il vous a été précisé à plusieurs reprises que Kbane prendrait en charge le sinistre uniquement après expertise demandée par votre assurance qui mettrait en cause notre intervention. A ce jour, nous n'avons eu aucun retour de celle-ci en ce sens. Il est donc fort probable que le dégât des eaux soit survenu à cause d'une toiture trop ancienne. Nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer les photos prises lors du passage de nos équipes si nécessaire et vous souhaitons une excellente journée.

Kbane Montpellier

Je recommande cette société et cette équipe de poseur de poêle à bois merci à eux

La société m'a très bien renseigné sur la pose de mon poêle à bois ainsi que sur le financement l'équipe de Sofiane et Loïc ont été

Kbane Montpellier

Cette société m'a très bien renseigné pour la pose ...

Cette société m'a très bien renseigné pour la pose de mon poêle à bois ainsi que pour le financement l'équipe de Sofiane et Loïc ont était ponctuel c'est très aimable à chaque fois qu'il faisait quelque chose ils m'ont me demander mon avis si cela me convenait tout en respectant la sécurité

Kbane Montpellier

Très satisfaite de l'équipe Sofiane et Loïc ils ont laissé tout propre je recommande bon travail ils ont respecté mes souhaits en respectant la sécurité merci à l'équipe..

Sofiane et Loïc ont été ponctuel et très aimable en tenue compte de mon avis pour la pose du poêle à bois en respectant les règles de sécurité pour le poêle à bois et la fumisterie je recommande cabane ainsi que cette équipe merci à eux

Par MURIEL Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Par COLETTE F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/05/2024

Kbane Montpellier

De Cyril à l equipe de pose tout s est bien passé 👍 ...

De Cyril à l equipe de pose tout s est bien passé 👍

Par AURELIEN B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Kbane Montpellier

Rien à dire tout s'est bien passé de a à z . Je recommande ...

Rien à dire tout s'est bien passé de a à z . Je recommande les yeux fermés

Par FLAVIEN P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

Kbane Montpellier

Très bon rapport qualité prix

Un produit qui répond parfaitement à mes attentes, un commercial à l'écoute du client, des installateurs très soigneux, et tout ça dans des délais convenables et surtout respectés.
C'est parfait

Par MORGAN D. il y a 2 mois