Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Ponctuels et efficace

Ponctuels et efficace

Par malice347203748 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

impossibilité d'ouvrir la porte

impossibilité d'ouvrir la porte

Par JEAN PAUL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Montpellier

Très bons techniciens, je recommande !

Très bons techniciens, je recommande !

Par MATHIEU B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Kbane Montpellier

Equipe très sérieuse et sympathique. Les travaux d'isolation ...

Equipe très sérieuse et sympathique. Les travaux d'isolation des combles perdus ont été réalisés avec soin, dans les délais prévus. Le dossier a été géré par Kbane pour l'obtention d'une aide de l'Etat. Tarif très intéressant. Cinq étoiles !

Par CHRISTINE B. il y a 5 mois

Personnel compétent

Personnel compétent

Par CHRISTIAN P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonne prestation des techniciens

Bonne prestation des techniciens, reste a voir l'efficacité de l'isolation cet hiver

Par CHRISTIAN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

ras parfait

ras parfait

Par DANIEL A. il y a 6 mois

Kbane Montpellier

Très satisfait de la prestation Kbane.

Très satisfait de la prestation Kbane.

Par ANDRE M. il y a 6 mois

Prestation très professionnelle

Les personnes qui ont intervenus étaient très professionnelles. Le travail effectué est conforme à nos attentes.

Par AMEL M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Excellente

Excellente

Par ROBERT L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Kbane Montpellier

Installateurs pro et à l'écoute, respectant les règles ...

Installateurs pro et à l'écoute, respectant les règles de sécurité et notre bien-être.

Par FABIENNE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Excellent travail très professionnel

Excellent travail très professionnel

Par PATRICK B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Kbane Montpellier

Très bonne équipe de pose.

Très bonne équipe de pose.

Par LILIAN F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Kbane Montpellier

Très bonne expérience, équipe professionnelle, réactive, ...

Très bonne expérience, équipe professionnelle, réactive, à l'écoute. Un travail parfait, soigné et propre. Je recommande fortement.

Par FABRICE C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Travail propre et pro , rendu très joli

Travail propre et pro , rendu très joli

Par SYLVIE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Grand professionnalisme

Entreprise très professionnelle de la conception du projet à la réalisation. Trés bon suivi. Je recommande

Par CATHERINE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bravo

Une équipe d’installateurs très professionnelle,compétente,très propre,avec des explications claires sur l’utilisation de mon poêle .

Par BERNARD M. il y a 7 mois

Je recommande vivement

Par MARIE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Kbane Montpellier

Arrivés à l'heure, service rapide et propre, efficace ...

Arrivés à l'heure, service rapide et propre, efficace 👍

Par MICKAEL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Par Kbane Montpellier Kbane Montpellier il y a 8 mois

Retard mais avis positif

Malgré une erreur du commercial sur l’installation du poêle qui a entraîné un retard de 5 mois sur notre chantier, notre expérience avec Kbane était plutôt positive.
Les artisans ont fait un travail propre et le poêle est de bonne qualité.

Par BERENGERE M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023