Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Retard mais avis positif

Malgré une erreur du commercial sur l’installation du poêle qui a entraîné un retard de 5 mois sur notre chantier, notre expérience avec Kbane était plutôt positive.
Les artisans ont fait un travail propre et le poêle est de bonne qualité.

Par BERENGERE M. il y a 8 mois

Satisfaction complète pour l’ensemble

Satisfaction complète pour l’ensemble

Par MARTINE R. il y a 8 mois

Kbane Montpellier

Très satisfaite je recommande cette soci

Très satisfaite je recommande cette société

Par FATIMA A. il y a 8 mois

Equipe professionnelle et compétente

Par RALF A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Montpellier

Personnel très agréable. Travail sérieux et minutieux. ...

Personnel très agréable. Travail sérieux et minutieux. Tres satisfaits.

Par GUY H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Kbane Montpellier

Très bon travail propre et soigner de l équipe kabane ...

Très bon travail propre et soigner de l équipe kabane

Par JULIEN D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Équipe professionnelle et sympathique

Équipe professionnelle et sympathique

Par CAROLINE G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Kbane Montpellier

Au top ,équipe très sympathique, du beau travail, laisse ...

Au top ,équipe très sympathique, du beau travail, laisse le chantier propre .

Par ROBERT M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Rien à signaler

Rien à signaler

Par ANTOINE P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Kbane Montpellier

travail et équipe au top

super équipe, travail impéccable,

Par JEAN A. il y a 9 mois

Merci à l’équipe !

Nous sommes très satisfaits de l’équipe de professionnels qui est intervenu pour notre projet. Une équipe aussi efficace que sympathique. Nous sommes très satisfaits du travail réalisé, les conseils et explications sont clairs. Merci à toute l’équipe.

Par CAMILLE G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Kbane Montpellier

Très bonne expérience, équipe commerciale et technique ...

Très bonne expérience, équipe commerciale et technique au top

Par EMMANUEL F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Kbane Montpellier

très bon suivi de dossier,équipe très professionnelle, ...

très bon suivi de dossier,équipe très professionnelle, que des satisfaisis

Par JEAN A. il y a 9 mois

Kbane Montpellier

Très bon travail et équipe compet

Très bon travail et équipe compétente

Par CAMILLE C. il y a 9 mois

Kbane Montpellier

Équipe très professionnelle, très sympathique, regardant ...

Équipe très professionnelle, très sympathique, regardant l’aspect fonctionnel autant que l’esthétique! Un grand merci!

Par BARBARA V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Montpellier

Équipe très professionnelle du commercial jusqu’au ...

Équipe très professionnelle du commercial jusqu’au installateurs ! On peut leur faire confiance

Par LAURIE V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

Très satisfaite

Très satisfaite de la pose. Personnels compétents et gentils. Maison propre en partant. Merci encore.

Par CELINE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane

Tout c'est très bien passé avec Kbane du montage du dossier à l installation du poêle a bois
Nous avons été bien conseillé et l'équipe de l installation sont très professionnel, performant et agréable.

Par COLETTE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022

favorable

Tout c est très bien passe avec Kbane, du montage du dossier jusqu'à l installation du poêle a bois

Par COLETTE L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/10/2022