Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Montpellier.

Poseurs très professionnel

Poseurs très professionnel

Par ERIC S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Kbane Montpellier

Très bonne équipe d’installateurs et accueil telepho ...

Très bonne équipe d’installateurs et accueil téléphonique

Par MURIEL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

L'équipe Kbane

Kbane Montpellier

Installateurs sympa et professionnels. Manque de moyen ...

Installateurs sympa et professionnels. Manque de moyen matériel mis à leur disposition pour soulever le poêle par exemple. Travail propre et efficace. Retard de 4 mois sur la livraison annoncé à la commande. Petit geste commercial de la part du directeur tout de même.

Par ANAIS A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Montpellier

Très bien equipe très professionnel.

Très bien equipe très professionnel.

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Pose poêle à bois

Personnes très compétentes

Par HELENE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Très bonne expérience

Très satisfaits de la réalisation de notre projet avec l'équipe de Kbane qui nous a semblé particulièrement compétente à chaque étape du projet.

Par SYLVAIN L. il y a 3 mois

Bon travail

Par BERNARD R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Montpellier

super conseils, super travail !

Très satisfaite : que ce soit lors de la venue de l'artisan pour choisir le type de poele, son emplacement, l'évacuation... ou lors de la pose, rapide, propre et choisir l'orientation du poele... je n'ai eu que de bons conseils!! C'est très appréciable!! Je garde le sentiment d'avoir été entre de bonnes mains!

Par ELISE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Avis mitigé

Commande du poêle assez mouvementée
Installation nickel très professionnel
Suivi de chantier nul.
Nous ne sommes pas entièrement satisfait de notre poêle qui fume par le haut à chaque allumage ce qui est très désagréable et inconfortable.

Par LAURENT C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

tres satisfait

entreprise tres serieuse et prete a vous donner toute les informations dont on aurait besoin respecte les delais donné etc de plus les intervenant sur le chantier sont d une politesse exemplaire et tres competents

Par GILLES M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Très bons professionnels

Très bons professionnels

Par RAYMOND S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Kbane Montpellier

Je tenais à vous faire un retour plus personnalisé que l'enquête de satisfaction de Leroy Merlin.
L'équipe de Montpellier + Narbonne (;-)) est vraiment très bien:
Ils ont été à l'écoute de mes questions et de ma demande pour le positionnement du poêle.
Ils sont très sympathiques et on ressent un réel plaisir de travailler ensemble. C'est assez rare pour être souligné.
Ensuite, le travail est soigné et ils ont l'initiative de trouver des solutions adaptées en fonction des diverses configurations rencontrées.
Enfin, j'ai particulièrement apprécié leur volontarisme. En effet, ils ont constaté qu'il y avait des tuiles endommagées et ils les ont remplacées avec d'anciennes tuiles qu'il me restait.
Pour toutes ces raisons, je tenais à les remercier et à les encourager dans cette attitude.
En tant que client, cela donne confiance.
Je vous ai recommandé auprès de certains de mes collègues de travail qui envisagent l'acquisition d'un poêle à pellets (il sera beaucoup moins lourd!!!).
J'ai précisé l'équipe de Narbonne car c'est un petit clin d'œil à cette nouvelle équipe.

Belle journée à vous et excellent week-end.

Par JEAN PIERRE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Mr Ripoll,

Un grand merci de la part de toute l'équipe d'avoir pris le temps de raconter votre expérience et d'exprimer vos ressentis. Votre message est déjà partagé aux équipes et nul doute qu'elles vont l'apprécier et être fières. Merci également pour vos recommandations, n'hésitez pas à visiter la page parrainage de notre site afin d'être récompensé : https://www.kbane.com/parrainage-ambassadeurs

A bientôt pour de nouveaux travaux d'amélioration énergétique de votre habitat!

Kbane Montpellier

tout est vraiment parfait, les prestations, et surtout ...

tout est vraiment parfait, les prestations, et surtout vos installateurs qui sont très aimables, courtois, et professionnels,

Par Annette A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Kbane Montpellier

Equipe au top mais délai très long pour être installé ...

Equipe au top mais délai très long pour être installé

Par EMMANUEL C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Montpellier

Équipe sérieuse et efficace. Travail de qualité.

Équipe sérieuse et efficace. Travail de qualité.

Par DELPHINE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

bonne prestation

bonne prestation

Par PATRICK L. il y a 5 mois

Kbane Montpellier

Personnel sérieux , de bons conseils bonne expérience ...

Personnel sérieux , de bons conseils bonne expérience

Par AURELIEN J. il y a 5 mois

Ponctuels et efficace

Ponctuels et efficace

Par malice347203748 il y a 5 mois

impossibilité d'ouvrir la porte

impossibilité d'ouvrir la porte

Par JEAN PAUL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.