Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

Commande passée en janvier pour un poêle à bois avec ...

Commande passée en janvier pour un poêle à bois avec pose de construction d'un conduit. Installation en avril. J'ai suivi mon dossier et mis à part un jour de retard du à un problème de santé tout s'est très bien déroulé. Le commercial a été dispo et à l'écoute sur le choix du poele et les travaux à réaliser et les intervenants pour la partie travaux ont été parfaits. Le chantier s'est déroulé sur 2 jours, gros travail. Baptiste et Kevin ont travaillé proprement, rapidement et en laissant un chantier propre. Je ne peux que les conseiller.

Par SANDRINE L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 18/04/2024

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 1 jour

Kbane Reims

Projet réalisé dans les temps impartis !

Projet réalisé dans les temps impartis !
Commercial au top.
Installateurs très professionnels, travail soigné,
très satisfaite.

Par CHRISTIANE J. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/04/2024

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 4 jours

Kbane Reims

Travail sérieux bonne réalisation.

Travail sérieux bonne réalisation.

Par BERNARD P. il y a 5 jours

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 5 jours

Kbane Reims

nous sommes restes une semaine sans chauffage

nous sommes restes une semaine sans chauffage,cause?mauvaise mesure du conduit ! soit disant , fermeture du fournisseur...

Par ANDRE C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai d'installation plus long que prévu.

Ce retard a été causé par des mesures incorrectes du conduit, et notre fournisseur était effectivement fermé pour inventaire à ce moment-là, ce qui a eu un impact sur notre capacité à terminer l'installation dans les délais annoncés.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 6 jours

Très professionnel, rapide et efficace

Par MARIE-EVE P. il y a 1 semaine

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 1 semaine

Kbane Reims

Société sérieuse et compétente!

Nous sommes très satisfaits du parcours avec Kbane, de la prise de contact pour un devis à la réalisation de l’isolation de nos combles. Le chef d’équipe était très pédagogue pour expliquer le travail réalisé.
Nous recommandons cette entreprise!

Par PAULINE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Reims

Nous sommes ravis de notre expérience avec Kbane.

Nous sommes ravis de notre expérience avec Kbane.
Merci à Leo pour sa réactivité et son professionnalisme. Les délais annoncés ont été tenus et nous avons obtenus de précieux conseils.

Par COLINE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Reims

L’équipe Kbane très efficace, le projet a été très ...

L’équipe Kbane très efficace, le projet a été très bien mené

Par GEORGES C. il y a 3 semaines

Kbane Reims

Mon installation, carottage pour prise d'air , tubage ...

Mon installation, carottage pour prise d'air , tubage conduit boisseau existant, un peu de poussiére pour effectué la sortie raccordement tube 80 + trappe de ramonane, les techniciens connaissent bien leur job et le font consciencieusement, fixation des detecteurs fumé et monoxyde de carbone, mise en place du poéle 7KW et racordement tuyau, remplissage pellet sac fourni et mise en route, avec quelques explication, pas de soucis cela fonctionne bien, Je recommande du trés bon travail .

Par GERARD T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

efficacité

efficacité

Par DIDIER D. il y a 1 mois

Très bonne expérienc

Travail de rapide et de qualité, personnel bien formé et compétent.
Je reviendrai chez vous pour mon futur projet d'installation de poêle à bois, voire photovoltaïque.

Par Mickael D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Reims

Délais relativement long mais respecté travail bien ...

Délais relativement long mais respecté travail bien fait 👍satisfait

Par Luisanne S. il y a 1 mois

Bonne presta

Bonne prestation

Par PIERRE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Kbane Reims

Travail au top professionnelles.

Travail au top professionnelles.

Par FABRICE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Kbane Reims

Satisfait de la prestation.

Après quelques difficultés administratives, tout s’est bien passé. Travaux d’isolation de combles perdues réalisés dans les délais par une bonne équipe.
Globalement satisfait la prestation. Merci.

Par DAMIEN L. il y a 1 mois

Je recommande,l installation nickel

Par JEROME G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Reims

Des gens professionnels rien a dire autant le poseur ...

Des gens professionnels rien a dire autant le poseur que le service administratif je les recommandes

Par CHRISTOPHE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024