Avis clients Kbane Reims

Avis Kbane Reims du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Kbane Reims

Installation d’un poêle à bois

Rien à dire une équipe au top.

Par TOM W. il y a 6 heures
Expérience prouvée le 26/07/2024

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 5 heures

Kbane Reims

Pas satisfait a tout les points.et pas toujours bonne ...

Pas satisfait a tout les points.et pas toujours bonne coordination entre le commercial et les poseurs.et frais supplémentaires après devis

Par Martine B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Kbane Reims

Super équipe que se soit le commercial pour mon devis ...

Super équipe que se soit le commercial pour mon devis d'isolation, ou l'équipe qui a fait les travaux je recommande

Par DIDIER S. il y a 1 semaine

Par MICHEL G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/07/2024

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 3 semaines

Top Kbane

L’équipe est performante, le travail est soigné, bon accueil du secrétariat, respect des délais

Par JEAN-YVES P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Très bon service et produit

Très bon service et produit

Par MONFROY Camille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane Reims

Satisfaite du travail exécuté chez moi !

Satisfaite du travail exécuté chez moi !

Par AURORE G. il y a 1 mois

Installation poêle à bois invicta

Par JULIEN D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Kbane Reims

Poseur au top et conseiller faisant son job

Conseiller faisant très bien son travail administratif mais plus approximatif sur le plan technique du poêle à bois.
L’artisan qui pose est parfait, ultra compétant et en plus et polie et propre. Nickel

Par MARC J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/05/2024

Bon travail, comme convenu

Bon travail, comme convenu

Par JEAN-MARC C. il y a 2 mois

Kbane Reims

Très bonne expérience pour l'installation de mon poêle ...

Très bonne expérience pour l'installation de mon poêle à bois Supra, du Coach à la Conseillère service client et jusqu'au Binôme qui sont venu installer mon nouveau mode de chauffage de A à Z .
Une bonne organisation, une installation impeccable et de bon conseils de toute l'équipe.

Par CHRISTOPHE O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/05/2024

Kbane Reims

Poseur au top. Personnes très agréables.

Poseur au top. Personnes très agréables.

Par LAURETTE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Kbane Reims

Travail sérieux, et propre très professionnel.

Travail sérieux, et propre très professionnel.

Par EMILIE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Reims

Équipe très sympathique, très beau travail.

Équipe très sympathique, très beau travail.

Par LAURENT D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

Bien !

Ouvriers très agréable et performant !
Prise en charge rapide et dynamique

Par JUSTINE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024