Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

bonne experience

bonne experience

Par Joao G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

très professionelle

très professionelle

Par MICHEL E. il y a 1 mois

Kbane Reims

Une bonne prise de contact et montage du dossier avec ...

Une bonne prise de contact et montage du dossier avec Léo CARON (Eco coach Poêle / Isolation). Une personne disponible et à l’écoute du client.
Le seul « gros point noir »se trouve au niveau des échanges avec la conseillère client à qui j’ai eu affaire… (absente malheureusement pour maladie ce qui arrive) j’ai patienté une semaine puis une deuxième.. comme si la terre s’arrêtait de tourner quand une personne est absente.. un responsable va vous contacter.. personne… j’essaye à nouveau de joindre la société, votre conseillère va vous rappeler dès son retour.. pas de rappel de sa part afin de suivre le dossier… la fumisterie n’étant pas disponible, pas un seul appel de sa part. Un client a besoin d’être informé. Même si le produit n’est pas disponible, on ne laisse pas un client sans nouvelle. Obligé de contacter une autre agence afin d’avoir des nouvelles ou un rappel. il m’a été répondu: oui votre conseillère a vu que vous aviez essayé de la joindre.. plutôt bof. Bref, un rdv est fixé pour la pose qui s’est très bien déroulée. Des poseurs efficaces qui ont répondu à toutes mes questions.
Le point à améliorer est bien le suivi du client.. sachant qu’un appel téléphonique ne demande pas de charge énorme de travail et conforte énormément le client. Je ne remets pas forcément la faute à cette conseillère client car c’est une équipe à qui nous avons affaire et je répète bien .. le fonctionnement de la société ne s’arrête pas en cas d’absence d’une personne. Travaillant en concession automobile, je sais de quoi je parle. Je suis loin d’être parfait mais j’informe à 400% mon client « bonne ou mauvaise nouvelle (retard, indisponibilité etc..) on est là pour faire avancer les choses dans le but d’améliorer.

Par JEAN-PIERRE D. il y a 1 mois

Bon travail rien à redire

Bon travail rien à redire

Par PHILIPPE D. il y a 1 mois

Au top

Une équipe disponible et professionnelle qui s’assurent de bien respecter les mesures de sécurité pour une meilleur installation

Par THOMAS B. il y a 1 mois

Travail bien fait. Des pro comme il faut

Travail bien fait. Des pro comme il faut

Par MONIQUE I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Kbane Reims

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers ...

au niveau de l'installation, aucun souci, des ouvriers au top
au niveau du commercial, une catastrophe : nous annonce que dès réception du poêle, l'installation se fait dans la foulée (une semaine maxi) Or, réception du poêle courant octobre et 1ère date de pose 26 décembre ! En plus, le commercial n'ayant pas bien fait son travail, il manquait une pièce de montage. Donc, commande dans la foulée et réception en janvier mais pose au 19 février 2024

Par PHILIPPE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Reims

Nous somme contant de la pose du poêlé a granulée ...

Nous somme contant de la pose du poêlé a granulée . Travail proprement bien fait nous somme satisfait merci

Par ANDRE T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Kbane Reims

Du début à la fin très bien du commercial aux poseurs ...

Du début à la fin très bien du commercial aux poseurs du poêle au top 👍

Par RENAUD D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Reims

Merveilleuse expérience avec la société Kbane!

Merveilleuse expérience avec la société Kbane!
Armand et Dorian ont été très professionnels, à l'écoute, efficace et rapide
Je recommande vivement

Par SEVERINE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Reims

Commercial sympathique et efficace; secrétaire efficace ...

Commercial sympathique et efficace; secrétaire efficace également ; équipe de techniciens arrivés à l’heure prévue, travail rapide et bien fait.

Par BERNARD P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Kbane Reims

Un manque d'informations de la part du commercial, ...

Un manque d'informations de la part du commercial, mais une équipe de techniciens au top.

Par NATHALIE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Reims

Rapport qualité prix correct, délais livraison moyen. ...

Rapport qualité prix correct, délais livraison moyen. Mise en service correct

Par RAPHAEL G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Parcours très laborieux...

Parcours très laborieux...
1er contact de bon aloi mais après aucun retour du commercial " coach isolation" et il aura fallu de (trop) nombreuses relances pour aboutir.
Par contre, suivi administratif et techniciens à l'attendu.

Par REGIS R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre parcours avec notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Cependant, nous sommes heureux de constater que le suivi administratif et le travail des techniciens ont été satisfaisants pour vous.

Bien cordialement,

EXCELLENTE EQUIPE

EXCELLENTE EQUIPE
trés professionnel

Par MATHIEU C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Reims

Très bonne entreprise ! Les installations des personnes ...

Très bonne entreprise ! Les installations des personnes très compétentes

Par GERARD D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Reims

Bonne réalisation de cette isolation de combles.

Personnes chargées de l’isolation ont été ponctuelles. Professionnels. Bonne relation client.
Travail réalisé conformément à notre attente.

Par MICHEL R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Pose poêle

Équipe de pose vraiment au top, travail propre et soigné. Et personnel vraiment géniale et à l’écoute du début du devis jusqu’à la fin de la pose. Merci !

Par FLORIAN K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Reims

Très bonne installation, propre, soignée.

Très bonne installation, propre, soignée.

Par BOURLET NADEGE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024