Avis clients Kbane Reims

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Reims.

Poêle à bois

travail de qualité mais délai ahurissant. 9 mois entre signature du contrat et fin de chantier

Par ANGELINE S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Si vous avez des préoccupations spécifiques ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Par Kbane Reims Kbane Reims il y a 2 mois

Très bonne expérience, très pro

Très bonne expérience, très pro

Par AUDREY B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane Reims

Expérience globalement positive malgré quelques points ...

Expérience globalement positive malgré quelques points à améliorer. Délai d'un mois et demi pour obtenir la visite du coach puis après la validation du devis et l'accord de l'ANAH, le rendez-vous d'installation a été fixé à deux mois et demi après, probablement en raison de leur succès. Des frais supplémentaires, tels que des frais de dossier de 120€ et des frais de livraison de 120€, sont facturés, alors que le poêle est livré le jour de l'installation...

Un point négatif est que l'information sur le raccordement direct du poêle à l'arrivée d'air n'a pas été transmise à l'équipe technique. En conséquence, une trappe blanche manuelle inesthétique de plus de 13 cm a été installée sur mon mur en parement, ce qui peut être gênant et générateur de froid, surtout la nuit, lorsque le poêle est en fin de chauffe.

Cependant, le coach Léo était excellent, démontrant disponibilité et professionnalisme. J'espère pouvoir travailler à nouveau avec lui pour mon projet d'isolation des combles.

Par ALIXIA G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Kbane Reims

Equipe au top et travail soigné je conseil vivement ...

Equipe au top et travail soigné je conseil vivement

Par CHRISTINE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

satistaite

satistaite

Par SANDRINE D. il y a 3 mois

Kbane Reims

Très professionnel, personnel courtois, chantier s'est ...

Très professionnel, personnel courtois, chantier s'est très bien passé.

Par LUDOVIC S. il y a 3 mois

Kbane Reims

Entreprise sérieuse, je recommande vivement.

Entreprise sérieuse, je recommande vivement.

Par RACHID I. il y a 3 mois

Du premier au dernier contact très satisfaisant

Par JONATHAN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Reims

Installation parfaite , de très bon conseil et travail ...

Installation parfaite , de très bon conseil et travail très propre

Par RICHARD G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Kbane Reims

Bon professionnalisme, à l'écoute de nos attentes nous ...

Bon professionnalisme, à l'écoute de nos attentes nous recommandons pour le bon travail. Satisfait de la prestation p

Par MARION J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

L’équipe est respectueuse

L’équipe est respectueuse et travaille efficacement et proprement, ponctuelle

Par PASCAL B. il y a 3 mois

L'équipe Kbane

KBANE Reims pour isolation combles

Je suis passée par KBANE Reims pour refaire l'isolation des combles perdus de la maison. Très satisfaite, du rendez-vous technique à la réalisation. Personnel compétant et sympathique, flexibilité pour la date de réalisation des travaux. L'intervention c'est très bien déroulée, malgré la difficulté d'accès aux combles. Chantier rendu très propre.

Par JACQUELINE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Réactifs et appliqués

Réactifs et appliqués

Par RUDDY W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Kbane Reims

Très bons contacts téléphoniques avec Kbane.

Très bons contacts téléphoniques avec Kbane.
Samuel a fait une très bonne étude du chantier.
L'équipe qui a réalisé le chantier a été très professionnelle.

Par BERNARD W. il y a 3 mois

professionnel

travail propre et équipe compétente

Par ALAIN M. il y a 4 mois

Satisfaite du travail effectué

Satisfaite du travail effectué

Par MARIE-PAULE G. il y a 4 mois

Isolation combles

Nous sommes très contents de la prestation et des travaux effectués par la société Kbane.

Par PHILIPPE R. il y a 4 mois

Kbane Reims

Des installateurs très bien.par contre délai trop long ...

Des installateurs très bien.par contre délai trop long et non respecté. Commande en juin installation en décembre ( annoncé 15 octobre) poêle de marque Aduro très bien.

Par OLIVIER J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec les installateurs a été une réussite et nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception concernant les délais.

Nous comprenons à quel point il est essentiel pour vous de profiter rapidement de votre nouvel équipement, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer.

Nous tenons à vous rappeler que les délais annoncés lors des relevés technique sont toujours indicatifs et sujets à des ajustements en fonction de divers facteurs tels que la disponibilité du matériel et d'autres aspects logistiques. Cependant, cela ne justifie en aucun cas le désagrément que vous avez subi, et nous nous en excusons sincèrement.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Reims

Entreprise très Professionnelle, personnel à l'écoute ...

Entreprise très Professionnelle, personnel à l'écoute répondant à mes attentes.

Par ALAIN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023