'cover Kbane Lieusaint Lieusaint

Avis clients Kbane Lieusaint Lieusaint

Personnel de qualité et professionnel. Néanmoins il ...

Personnel de qualité et professionnel. Néanmoins il était question de la mise en place de deux trappes d’accès aux comble le jour de la visite de près chantier. Cela n’a était réalisé.

Bonjour M. LE FLEM,

Tout d'abord, merci pour votre retour.

Pouvez vous m'expliquer la mise en place de 2 trappes d'accès?

Nous ne faisons pas de création de trappes. Nous réalisons uniquement les réhausses de trappes.

A votre disposition pour en échangre.

Belle journée à vous

Bien Cdt,

Séverine

Leader Travaux Paris Est

De A à Z d'un point de vue administratif et de la prestation, ...

De A à Z d'un point de vue administratif et de la prestation, tout à été impeccable.

L’équipe Kbane

personnel à l'heure, pro, travail soigneux et bien ...

personnel à l'heure, pro, travail soigneux et bien fait .
parfait et conforme à l'attente

Très satisfaite

Très satisfaite

bonne installation

Equipe efficace, matériel performant, rien à redire, à voir a l'usage.

L’équipe Kbane

Dans l’ensemble, je suis satisfait. Tous les différents ...

Dans l’ensemble, je suis satisfait. Tous les différents maillons de la chaînes ont été professionnels ( standardiste, commercial, technicien….). Le seul petit bémol est la difficulté pour les joindre.

Conforme au devis.

Conforme au devis.

Très pro et efficace

Très pro et efficace

Excellente prestation

Excellente prestation

Bonne expérience

Travail effectué rapidement avec beaucoup compétences très satisfait du résultat

Satisfait

Discours différents entre le commercial et le technicien. Le poêle ne se retrouve pas tout a fait a la place voulu, rien de dramatique mais le parement n est pas centré de fait. De plus ils sont venus a 7 ( 4 en formation) en cette période j aurais préféré être prévenus a l avance.
Sinon pro aussi bien le commercial, les techniciens ( chef d ' équipe très consciencieux)et le service client. Le poêle est installé et il rend très bien ce qui est le plus important !

Super équipe et très bon travail

Super équipe et très bon travail

L’équipe Kbane

Travail professionnel, efficace et propre

Nous avons eu un bon échange et suivi avec le commercial
L'installation s'est bien passée, les techniciens ont travaillé rapidement et proprement. Le responsable s'assurait durant le chantier de prendre en compte notre avis concernant le positionnement du poêle et donnait des conseils
Il y a eu un léger retard quant à la date de livraison, mais dû à un problème d'approvisionnement
Je recommande cette société

L’équipe Kbane

Très bien, très satisfait.

Très bien, très satisfait.

L’équipe Kbane

Satisfait sur toute la ligne, du diagnostic à la réalisation ...

Satisfait sur toute la ligne, du diagnostic à la réalisation des travaux en passant par le secrétariat.

RAS Bonne entreprise

RAS Bonne entreprise

Professionnalisme et respect des lieux

Professionnalisme et respect des lieux

RAS tout c'est bien passé rapide et efficace

RAS tout c'est bien passé rapide et efficace

L’équipe Kbane

Je recommande fortement !

Équipe très professionnelle et agréable. Du 1er rdv jusque la pose du poêle, ils ont été à l'écoute et très réactifs. Le jour de l'intervention ils ont été très soigneux et soucieux d'un travail de qualité en plus d'avoir le sourire. Je suis très satisfait de la prestation Kbane et recommande fortement !

L’équipe Kbane

Isolation grenier avec laine de verre

Professionnel