Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Kbane Lieusaint

Intervention d'isolation des combles efficace. Devis ...

Intervention d'isolation des combles efficace. Devis clair et intervenant très sympathique et pédagogue. Nous avons ressenti l'amélioration immédiatement

Par Damien F. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 1 jour

Installation poêle à granulés

Service et suivi client pas à la hauteur d'un tel investissement
Des emails qui restent sans réponses
Délai entre l'installation du poêle et la mise en service trop long (dommage car pas indiqué à l'avance)
Installateurs Kbane très soigneux et appliqués, polis et sympathiques

Par STEPHANE S. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Isolation des combles.

L'isolation des combles s'est bien déroulée depuis la visite technique jusqu'à l'accomplissement de la protection des combles. Les poseurs au nombre de trois personnes ont travaillé avec professionnalisme et sérieux. Un intervenant était meneur d'hommes et s'est acquitté du travail avec dynamisme et précaution des lieux. Nous avons eu affaire à des professionnels de qualité. Rien à dire travail de professionnels dans l'ensemble.

Par PHILIPPE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 2 semaines

Kbane Lieusaint

après avoir consulté diverses entreprises c'est kbane ...

après avoir consulté diverses entreprises c'est kbane qui ma donné le meilleur résultat. de plus ils déduisent directement la prime cee contrairement aux autres

Par DANIEL P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 3 semaines

Kbane Lieusaint

A l'heure pour le RDV , travail soigné.

A l'heure pour le RDV , travail soigné.

Par DOMINIQUE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 3 semaines

Travaux rapide et soigné

Travaux rapide et soigné
Seul point à améliorer : suivi et conseil après l installation

Par MALIGE P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Kbane Lieusaint

Mon Chantier n'est pas encore cloturer

Bonjour,Le chantier n'est pas terminer car apparement un des micro onduleur n'est pas fonctionnel et l'equipe qui est intervenu devrai prendre contact avec nous afin de venir le change.Cordialement,

Par DANIEL M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Très professionnel très bonne expérience

Très professionnel très bonne expérience

Par MATHILDE R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Lieusaint

artisan très pro , gentil , travail bien réaliser surtout ...

artisan très pro , gentil , travail bien réaliser surtout avec la chaleur de travail dans des combles

Par JEROME M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Lieusaint

Le poêle à bois était bien installé. Très bien.

Le poêle à bois était bien installé. Très bien.

Par OLIVIER P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Montage poêle à bois

Par THIERRY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par THIERRY C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Lieusaint

Devis très correcte après comparaison, techniciens ...

Devis très correcte après comparaison, techniciens très professionnels et gentils .

Par FANIRY A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Lieusaint

Top! De la vente à la pose!

Top! De la vente à la pose!

Par ENERGIE Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Lieusaint

equipe serieuse, tout s est bien passé du debut à la ...

equipe serieuse, tout s est bien passé du debut à la fin. je recommande Kbane

Par GAYLORD M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

A recommander

Travail proprement effectué par les 2 techniciens, polis et à l'heure. Compte- rendu photo à l'issu des travaux. Très bonne gestion administrative et commerciale.

Par PATRICE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Lieusaint

Épaisseur non respecté ...

Désolé pour la note mais 4 rdv pour faire le travail et épaisseur d’isolant non respecté.

Par DAVID M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Nous sommes désolés d'apprendre que la prestation ne vous satisfait pas.

Nous sommes étonnés que l'épaisseur d'isolant ne soit pas respectée sachant que notre équipe est réintervenue pour un complément d'isolant.

Il faut savoir également qu'un tassement naturel de l'isolant se fait après quelques jours.

Vous pouvez nous contacter pour en échanger si vous le souhaitez.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bonjour Monsieur,

Je suis étonné de voir que l'épaisseur d'isolant est non respecté.

Je vous propose de nous contacter afin d'échanger avec vous sur cette problématique.

Par ailleurs, un tassement naturel de l'isolant soufflée se produit après soufflage, ce qui est tout à fait normal. Je vous informe également, que tous nos chantiers d'isolation sont audités par un organisme externe à l'entreprise, il est donc évident que si une non conformité est déclaré, nous serions dans l'obligation de réintervenir et faire le nécessaire pour remettre en conformité.

Nous restons disponible pour échanger.

Bonjour Monsieur,

Je suis étonné de lire que l'épaisseur d'isolant est non respecté.

Je vous propose de nous contacter à ce sujet à ce sujet, afin d'éclaircir cette problématique.

Par ailleurs, Il est a noter qu'un tassement ce fait naturellement sur l'épaisseur soufflée, ce qui est tout a fait normal. La conformité des travaux ce mesure après tassement!

Je vous informe également que tous nos chantiers d'isolation sont audités par un organisme externe à l'entreprise, si une non conformité venait à être déclaré il est évident que nous interviendrons pour lever cette non conformité...

Nous restons disponible,

Bien cordialement

Kbane Lieusaint

Je suis déçu de la prise en charge de mon dossier pour ...

Je suis déçu de la prise en charge de mon dossier pour plusieurs raisons :
- Coach difficilement voir injoignable,
- Pas de visite avant travaux ce qui aurait permis de définir très clairement la position du poêle dans la pièce et aux intervenants de ne pas perdre de temps et de percer un mur pour rien
- Changement d'option d'arrivée d'air du poêle en cours de chantier...
- 2 Aller-retour au dépôt car les plaques de protection n'étaient pas préparées puis la référence n'était pas bonne
Malgré tous ces aléas, je remercie les techniciens qui ont fait de leur mieux et sont restés jusqu'à 18h30. Ils n'ont pas baclé leur travail bien au contraire. L'installation est propre, soigné et leurs explication de mise en route et d'entretien très claires.

Par ELODIE P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Une équipe professionnelle et a l écoute

Une équipe professionnelle et a l écoute
Mille merci pour votre travail

Par CHAIBIA B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024