Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Lieusaint.

Pose poele granulés décevant

Travaux effectués avec protection du salon non excitantes contre la poussière
Déçu du service de pose et mise en avant du commercial.

Par ELIANE Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Lieusaint

Le travail a été bien fait.

Le travail a été bien fait.
SAUF le respect des dates

Par MICHEL D. il y a 1 mois

Par DANIEL G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par Kbane Lieusaint Kbane Lieusaint il y a 1 mois

Kbane Lieusaint

Équipes très pro, patientes et chaleureuses. Du très ...

Équipes très pro, patientes et chaleureuses. Du très bon travail et rapide !

Par MAYA P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Isolation de combles

Isolation de combles

Par Sylvain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Lieusaint

Personnel très compétent et agréable, travail très ...

Personnel très compétent et agréable, travail très bien fait,rien à redire

Par PASCAL J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Lieusaint

Globalement très positif, service professionnel et ...

Globalement très positif, service professionnel et suivi.
Qq points d’amélioration:
- rechercher systématiquement si le virement du client a été effectué sur le bon compte (à l’écran, le RIB indiqué apparaissait sur mon devis superposé avec les indications de bas de page, et j’ai été induite en erreur en virant sur le compte de la holding, ce qui a mis plusieurs semaines à être identifié)
- donner les indications sur le tirage de la cheminée / poêle au client sans que celui-ci ait à le demander
- fournir une serpillière à l’équipe d’installation pour le nettoyage post installation (aller-retours nombreux dehors un jour de pluie dans mon cas)

Par AURELIA D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Kbane Lieusaint

Installation propre, soigné et très professionnel.

Installation propre, soigné et très professionnel.

Par JULIEN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Très déçue

Commercial au top
Mais dépose de mon isolation faite comme demandé, annulation de mon chantier le vendredi pour le lundi, sans me donner une prochaine date.
Après dès appels pendant plus de 10 jours enfin une date avec une sous traitance qui n'avait pas toute les infos pour ce chantier.
15 jours de grand froid avec 20e d'électricité par jour.
Malgré une demande de ma part aucune compensation ma été accordée, je l'attends toujours.
Je ne recommande pas.

Par CHRISTELLE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.

En effet, nous avons rencontré des difficultés de dernière minute pour assurer la pose de votre chantier. Soyez convaincue, que nous avons fait le maximum pour limiter l'impact en soumettant la réalisation de votre projet à un de nos partenaires de confiance.

En cette période, la demande est très forte et nos équipes font le maximum pour assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Les aléas de la vie en entreprise, nous oblige parfois à annulé un chantier, mais soyez sûr que nous faisons le maximum pour éviter cela.

Je vous laisse nous recontacter, pour échanger à ce sujet.

L'équipe Kbane.

Kbane Lieusaint

Isolation combles par laine de verre soufflée

Bonne expérience avec le commercial et l'équipe lors des travaux.
L'équipe présente pendant les travaux a été ponctuelle, a répondu à toutes nos questions et professionnelle. Merci pour votre travail.
Seul bémol, la première date d'intervention a été annulé 2 jours avant le jour J, après 2 mois d'attente.

Par SANDRA D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Kbane Lieusaint

je suis satisfaite de l'installation et de la mise ...

je suis satisfaite de l'installation et de la mise en marche de mon poele ça a l'air de très bien fonctionner et de bien chauffer ma maison

Par MARIE CLAUDE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

AU TOP JE RECOMMANDE

AU TOP JE RECOMMANDE
DU PREMIER RDV JUSQU A LA POSE TOUT C'EST SUPER BIEN PASSE

Par FABRICE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Lieusaint

Je suis entièrement satisfait.

Je suis entièrement satisfait.

Par FABIEN B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024

Kbane Lieusaint

Très satisfaite. Professionnels et compétents. Travaux ...

Très satisfaite. Professionnels et compétents. Travaux soignes.

Par SANDRA M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Problème sav

Pas de souci pendant l’installation mais joint décollé au bout d’une semaine et toujours pas de reponse

Par ANNA A. il y a 3 mois

rien à dire

Par YANN V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Kbane Lieusaint

Très satisfait de l'isolation. Mais gros problème d'organisation pour le stationnement devant notre habitation. Kbane n'a pas avertie la mairie, nous avons du gérerer nous même le problème. t

Très satisfait de l'isolation.

Par CHANTAL C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Très bon travail

Très bon travail

Par CHANTAL C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane Lieusaint

Travail soigné. Équipe efficace et professionnelle. ...

Travail soigné. Équipe efficace et professionnelle. Avec mon époux, nous sommes très contents. Bravo

Par Carlos il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023