Avis clients Kbane Cholet

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Cholet.

Kbane Cholet

Entreprise sérieuse et installation rapide.

Entreprise sérieuse et installation rapide.

Par ANGELIQUE B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/04/2024

Par Kbane Cholet Kbane Cholet il y a 1 semaine

Kbane Cholet

Sérieux personne très professionnel maîtrise l installation ...

Sérieux personne très professionnel maîtrise l installation avec beaucoup de professionnalisme

Par JACKY P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Par Kbane Cholet Kbane Cholet il y a 2 semaines

Chaudière à granulés

Très bon travail. Sérieux et professionnel

Par GILLES C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Correct

Bien cordialement Monsieur et Madame

Par MICKAEL J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Très bonne expérience avec Kbane

Très bonne expérience avec kbane qui s'occupe de tout du début à la fin.

Par DOMINIQUE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Kbane Cholet

installation très professionnelle, un peu plus compliqué ...

installation très professionnelle, un peu plus compliqué pour avoir des renseignements avec le commercial ,sinon RAS

Par STEPHANE A. il y a 2 mois

Par LUCETTE H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Kbane Cholet Kbane Cholet il y a 2 mois

Kbane Cholet

Très bonne expérience les conseillers sont très bien ...

Très bonne expérience les conseillers sont très bien et de bon conseil.

Par GEOFFREY L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Par Kbane Cholet Kbane Cholet il y a 3 mois

tres bof !

Excellent travail commercial de la part Jeremy, très réactif, très sérieux, rien à redire !!
Par contre la pose de la PAC est faite mais, très dessus par les finitions : la liaison frigo à l'extérieur est posée sans plus ..... malfaçon et fuite sur le circuit d'évacuation du module intérieur. Il vont être obligés de revenir.

Par CHRISTIAN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Cholet

Tres satisfait d'avoir choisi Kbane afin de réaliser ...

Tres satisfait d'avoir choisi Kbane afin de réaliser mon projet de PAC. Commercial, équipe administrative, entreprise partenaire très professionnels et à l'écoute.

Par JEAN R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Par Kbane Cholet Kbane Cholet il y a 3 mois

Très bon travail

Très bon travail,
Une équipe qui conseil énormément sur l'utilisation du poêle

Par CHRISTINA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022