Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Impeccable!

Impeccable, du service commercial aux techniciens, tout a été fait dans le respect des engagements. Je recommande !

Par ELODIE G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 1 jour

Kbane Rochefort

très satisfait du travail effectué pour la pose du ...

très satisfait du travail effectué pour la pose du poêle a bois avec une équipe très professionnelle.

Par MICHEL L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 31/01/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 2 jours

Kbane Rochefort

Très bonne réalisation : avec de vrais techniciens ...

Très bonne réalisation : avec de vrais techniciens
Délai respecté
Intervenants très professionnels et soignés
Je recommande

Par DELPHINE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 2 jours

Kbane Rochefort

Bon conseil, bon devis, rdv respecté, intervention ...

Bon conseil, bon devis, rdv respecté, intervention bien réalisée !

Par THOMAS G. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 3 jours

Bon travail très heureuse du résultat

Bon travail très heureuse du résultat

Par AGNES D. il y a 5 jours

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 5 jours

parfait bonne expérience

tres bon contact avec le commercial et bonne equipe pour la pose

Par THIERRY G. il y a 1 semaine

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Martine il y a 1 semaine

Kbane Rochefort

Installation un peu catastrophique, problème lors du ...

Installation un peu catastrophique, problème lors du devis, jour de pose décalé, le jour de la pose, les pieds n’allaient pas sur le poêle, 2e essai un poêle neuf en mauvais état, 3e l’installation a pu être faite mais pas sans mal.

Par EMELINE G. il y a 1 semaine

Kbane Rochefort

Pose parfaite très professionnelle chantier de fin ...

Pose parfaite très professionnelle chantier de fin propre

Par BRUNO B. il y a 1 semaine

chantier sans probleme en ligne avec le plan

chantier sans probleme en ligne avec le plan

Par JEAN LOUIS A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Kbane Rochefort

5 étoiles, très bonne expérience.

5 étoiles, très bonne expérience.

Par JEAN PIERRE Y. il y a 1 semaine

Kbane Rochefort

Le jour de l'intervention il manquait des éléments ...

Le jour de l'intervention il manquait des éléments pour le tubage du poêle donc on s'est retrouvé avec un trou dans le plafond pendant 3 semaines. le conducteur de travaux est vraiment très désagréable et pas conciliant pour des erreurs commises par la société...

Par NICOLAS C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Rochefort

Je suis très satisfaite du déroulement depuis le début ...

Je suis très satisfaite du déroulement depuis le début de la visite du technicien au mois de janvier et de la prestation des deux intervenants très professionnels.

Par CAROLINE M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Rochefort

amabilité et conscience professionnelle du personnel ...

amabilité et conscience professionnelle du personnel

Par JACQUES B. il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Equipe très efficace et sympa.

Equipe très efficace et sympa.
Bon résultat très heureuse merci encore.

Par AGNES D. il y a 2 semaines

Kbane Rochefort

Très professionnel et réactif, excellent travail de ...

Très professionnel et réactif, excellent travail de qualité, bon conseil sur l'installation nécéssaire et le matériel adéquate

Par VINCENT B. il y a 2 semaines

Bonne équipe professionnelle

Bonne équipe professionnelle

Par MICHEL S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Kbane Rochefort

Difficile de trouver un créneau pour avec le service ...

Difficile de trouver un créneau pour avec le service après-vente lorsqu'une demande est faite pour un soucis avec la vitre du poêle à bois.

Par SEVERINE L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous avons eu plusieurs échange de mail concernant votre problème de vitre, je vous ai proposé un dernier créneau le mercredi 29/02 mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je vous ai également demandé des vidéos du poêle, afin de solutionner le problème sans déplacement (nos horaires ne sont pas compatible), mais je ne les ai jamais recu.

Je vous recontacte rapidement pour essayer de trouver une solution.

Bien cordialement,

Bon produit, pose rapide et très propre