Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

Ponctuels, sylpathiques et de bon conseils. Pas de ...

Ponctuels, sylpathiques et de bon conseils. Pas de photos du "après" malheureusement mais efficaces et semblent professionnels. A ce jour je recommande

Par GERALDINE B. il y a 2 mois

Kbane Rochefort

Délais respecté et travail soigné

Service client disponible et arrangeant. L'équipe de pose est professionnelle et soignée. Top !

Par MARCEAU B. il y a 2 mois

Kbane Rochefort

Très bon contact du début à la fin et très bonne exécution ...

Très bon contact du début à la fin et très bonne exécution des travaux, propre et efficace. Merci

Par LAURENT C. il y a 2 mois

Travaux isolation des combles

Très bonne expérience avec kbane. Prévenue par téléphone 1 semaine avant de la venue des techniciens, un SMS reçu 2 jours avant . Les techniciens sont arrivés à l heure dite et ont mis le temps prévu. Très professionnels, les travaux sont de qualité et le chantier laissé propre en partant. Techniciens sympathiques. Je recommande

Par DENONFOUX POURRET il y a 2 mois

Super satisfaite

Prise de rdv rapide pour le devis. Les techniciens agréables et professionnels m'ont fait vérifier leur travail en adéquation avec ma demande.

Par GAELLE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Rochefort

Très satisfaite de l'appareil et du suivi de l'installation. ...

Très satisfaite de l'appareil et du suivi de l'installation.

Par ISABELLE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Tres professionnel

Tres professionnel

Par CATHERINE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bon accueil, sérieux

Bon accueil, sérieux
Equipe de pose gentille efficace et sérieux
Je recommande

Par SYLVIE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

À recommander

Très professionnel, travail bien fait, aucun reproche

Par MONIQUE B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Pose poêle Chloé

Bon conseil

Par CINDY M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Satisfaction

Trés bonnes prestations. Personnels trés compétents. Société à recommandée.

Par DOMINIQUE G. il y a 2 mois

Rien à signaler 👌🏻

Par QUENTIN M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane Rochefort

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée ...

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée la température à augmenter

Par AGNES D. il y a 2 mois

Service après vente médiocre

Mise en place du poêle impeccable
Par conte service après vente désastreux

Par MAUT ERWAN L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2023

Vous êtes le seul client a rencontrer ce problème avec votre poêle, nous avons fait le déplacement pour venir constater et trouver une solution.

Le bois utilisé ne doit pas excéder 20% d'humidité a cœur.

J'ai transmis votre demande au service concerné et j'attends une réponse.

Bien cordialement,

Bonsoir
Pourquoi ne pas écrire tout ce que le technicien a écrit
-Le bois entre 22% et 25% d’humidité
-Le tube anti bistre ou la flasque intérieur n’est pas étanche sur la circonférence du tube donc en cas d’humidité cela retombe à l’extérieur du poêle
-le tube anti bistre a un jeu important avec la sortie du poêle

Par conséquent pour ne pas attendre j’ai montré au technicien la commande d’un tube anti bistre avec une coupelle soudée comme ça l’humidité ne peut pas tomber à l’extérieur

Car vue les quantités d’eau tombé ces derniers mois je ne dois pas être le seul à mettre une bûche un peu humide
Par MAUT ERWAN L. il y a 2 mois

Suite au passage de notre technicien ce jour, il s'avère que votre bois est trop humide et donc crée de la condensation lors de la combustion.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Kbane Rochefort

Très bonne prise de contact puis visite explicative ...

Très bonne prise de contact puis visite explicative clair. Un travail et une prestation de qualité pour des prix très honnêtes !

Par CECILIA A. il y a 3 mois

Kbane Rochefort

Super content du travail effectué(isolation des combles). ...

Super content du travail effectué(isolation des combles).
Personnel compétant et très sympa.
Je recommande

Par ROMAIN D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Rochefort

Tres bonne prestation des techniciens.- Prix raisonnable ...

Tres bonne prestation des techniciens.- Prix raisonnable et des degrés gagnés. Bien préparer le chantier avant leur intervention.

Par THIERRY S. il y a 3 mois

Agent très agréable et très professionnel

Agent très agréable et très professionnel

Par ROMAIN D. il y a 3 mois

Une société à l'écoute.

Une société à l'écoute, des prestations réalisées avec professionnalisme. J'ai beaucoup apprécié de ne pas avoir à m'occuper des démarches administratives pour obtenir des aides financières pour la pose du poêle à bois ainsi que pour l'isolation des combles, KBane s'est chargé de tout. Je recommande.

Par FRANCOIS D. il y a 3 mois