Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Très bon travail

Rien à signaler

Par QUENTIN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Rochefort

Équipe agréable et très réactive et travail bien efec ...

Équipe agréable et très réactive et travail bien effectué

Par MARC D. il y a 3 mois

RIEN A DIRE TOUT C'EST PARFAITEMENT BIEN ORGANISER

RIEN A DIRE TOUT C'EST PARFAITEMENT BIEN ORGANISER

Par JENNIFER Y. il y a 3 mois

Kbane Rochefort

Expérience trés réusie. Ancien cadre de batiment je ...

Expérience trés réusie. Ancien cadre de batiment je suis surpris qu'il existe
encore des entreprises aussi sérieures. je vous remercie trés sincérement
et je ne m'enquerai pas de faire de la publicité à votre égards

Par DOMINIQUE G. il y a 3 mois

Kbane Rochefort

Nous sommes très satisfait de l'intervention de KBane ...

Nous sommes très satisfait de l'intervention de KBane pour l'isolation de nos combles. L'équipe a été sérieuse, professionnelle et compétente. Le chantier a été rendu très propre.
Un grand merci à Gwenaël et Tama pour leur travail soigné.

Par MATHILDE R. il y a 3 mois

Kbane Rochefort

Bonne réactivité et organisation.

Bonne réactivité et organisation.

Par BENOIT L. il y a 3 mois

RAS l’intervention s’est bien deroulee

RAS l’intervention s’est bien deroulee

Par STEPHANE G. il y a 3 mois

Kbane Rochefort

Bonne experience, nous sommes satisfait de la qualité ...

Bonne experience, nous sommes satisfait de la qualité du produit mais pas de toute la finition. Commercial de bon conseil et a l'écoute, bon delais également. Concernant le pose, propre visuellement d'exterieur quand a la pose du conduit, mais l'evacuation des gravats n' est pas correctement effectué. Pour la pose interieur jolie aspect malgrés des finitions imparfaite ( le cache n'est pas adapté pour un mur parment car n'etant pas a plat il laisse passé l'air froid, un autre cache aimanté nous as été proposé mais pas de nouvelle a ce jour .) De plus celui ci a engendré de limer certaine pierre mais cela n'as pas été fait minutieusement. Nous sommes satisfait malgrés tous dans son ensemble.

Par LUCAS P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Super isolation !

Intervention assez rapide, très bonne isolation !

Par ADELINE R. il y a 3 mois

Très satisfait de votre service

Par PHILIPPE T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Rochefort

Les travaux d'isolation se sont bien déroulés. Secrétaire ...

Les travaux d'isolation se sont bien déroulés. Secrétaire facilement joignable pour répondre à toutes mes interrogations.

Par SONIA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Entreprise compétente et sérieuse

Entreprise très sérieuse qui a réalisé une prestation d'isolation des combles de ma maison avec professionnalisme et efficacité. Equipe d'intervention très agréable et respectueuse.

Par DOMINIQUE A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Kbane Rochefort

Travail sérieux et conforme aux attentes.

Travail sérieux et conforme aux attentes.

Par PATRICK G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous avons acquis un poele chez Kbane, il a été installé ... [Résolu]

Nous avons acquis un poele chez Kbane, il a été installé le 7 décembre, le 10 décembre un vitre s'est fendue,
Nous avons signalé le défaut le lundi 10 décembre,
Aujourd'hui 18 décembre, toujours pas de nouvelle de SAV et le poele ne fonctionne pas, alors que la facture a été soldée...

Par BENJAMIN R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Suite à mes derniers mails, nous avons eu un retour du fournisseur ce jour, qui nous envoie une nouvelle vitre.

Bien cordialement,