Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

très bon travail parfait

très bon travail parfait

Par LAURA B. il y a 4 mois

Kbane Rochefort

le travail a très bien été effectué , ouvriers compétents ...

le travail a très bien été effectué , ouvriers compétents et professionnels . je suis très satisfait !

Par JEAN PIERRE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Très bonne intervention.

Très bonne intervention.
Juste un peu de retard sur l’horaire indiqué (09h15) au lieu de 08h/08h30
Techniciens très agréables et polis .
Travail propre et soigné.
Le chantier s’est très bien passé.

Par YANNICK S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane Rochefort

excellents professionnels sur tous points de vu polis, ...

excellents professionnels sur tous points de vu polis, propres, discrets très pros je recommanderai votre entreprise . Les hommes et les femmes qui travaillent aussi pros pour l entreprise méritent vraiment qu on s intéresse à eux . C'est de l or pour votre entreprise cher Patron sachez conserver vos équipes mais sous savez comment faire.
Bien cordialement
Bernard Gauthier

Par BERNARD G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Rochefort

Excellents contacts avec la société Kbane (rendez-vous, ...

Excellents contacts avec la société Kbane (rendez-vous, diagnostic et évaluation des travaux). Les personnels qui sont intervenus pour répandre la laine de verre dans les combles de notre maison ont montré un grand professionnalisme (respect des horaires, utilisation d'un équipement bien adapté, travail sérieux et propre, apport de conseils pertinents et contact chaleureux). Nous serons ravis de faire de nouveau appel à cette société pour d'autres travaux dans notre maison.

Par HERVE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Rochefort

Equipe très réactive, à l'écoute et arrangeante. Je ...

Equipe très réactive, à l'écoute et arrangeante. Je recommande

Par LAURENT T. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

Équipe professionnelle et dynamique. Visite diagnostique très utile.

Sérieux et professionnalisme

Par VANESSA B. il y a 5 mois

Efficace et professionnel

Nous avons pris et installé le poêle à bois et tout s’est bien passé on a donc pris la décision de faire l’isolation profitant de la prime rénov et nous avons été satisfait. Travail efficace et professionnel avec un bon commercial au départ

Par THIERRY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Rochefort

Tout à été parfait- Du commercial, service administratif ...

Tout à été parfait- Du commercial, service administratif aux monteurs
Bravo

Par DOMINIQUE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Rochefort

Satisfaite de la prestation, équipe agréable, bien ...

Satisfaite de la prestation, équipe agréable, bien élevé, très professionnel.

Par JENNYFER B. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

Bonne prestation mais organisation perfectible. [Résolu]

La prestation en elle même s'est bien déroulée, l'équipe était efficace et agréable. Seulement le commercial nous avais annoncé un délais d'intervention d'un mois à la signature du devis or il s'en est écoulé 2 + 10 jours de retards suite à un arrêt maladie dans l'équipe. Sans isolation (nous avions déposé l'ancienne bien avant l'intervention qui devait avoir lieu plus tôt du coup) il faisait froid dans la maison et la consommation électrique pour le chauffage a explosé. J'espère un geste commercial en dédommagement de ces désagréments.

Par dj.getdown95 il y a 5 mois

Bonne exécution de la prestation

Bonne exécution de la prestation

Par JEAN CLAUDE C. il y a 5 mois

Personnels

Commercial et personnel très agréable et compréhensif.
Projet rapide
Installateur compétent

Par EMILIE T. il y a 5 mois

Prestation réalisée

Prestation réalisée

Par MICHEL C. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.
La réalisation est belle et satisfaisante.
Nous sommes très contents.

Par PAIMAN KARMOH il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par LIONEL G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Rochefort

Nous avons apprécié le sérieux dans l'excécution de ...

Nous avons apprécié le sérieux dans l'excécution de notre dossier et le respect des délais annoncés.

Par BONNERON JEAN JACQUES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Rochefort

De la prise du rendez-vous à la finalité du projet, ...

De la prise du rendez-vous à la finalité du projet, tout a été parfait, coordonné et suivi avec bcp d’attention.
A aucun moment nous avons eu le sentiment « de nous forcer le projet »
Nous avons apprécié la simplicité du parcours grâce aux démarches que vous effectuer et qui sont très coordonnées.
Merci à l’équipe de votre attention, de votre écoute, de votre dynamisme et votre efficacité.
Je vous recommanderai volontiers si j’en ai l’occasion

Par CLAUDE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par DOMINIQUE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Réponse

Equipe compétente sérieuse et connaissant bien son travail ainsi que la commerciale qui nous a vendu le projet.

Par PHILIPPE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023