Isolation de combles

Personnel très compétant.. très professionnel...travail impeccable

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

L’équipe Kbane

Aucun problème démarche simple et travaux bien réalisés. ...

Aucun problème démarche simple et travaux bien réalisés.

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Au top, je recommande

Au top, je recommande

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Techniciens professionnels, écoute du client, laisse une très bonne impression.

Technicien

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse et efficace. Travaux effectués rapidement.

L’équipe Kbane

Serieux mais pas très rigoureux sur le nettoyage

Bien mais déçu du nettoyage

Travail sérieux, personnel compétent et courtois

Travail sérieux, personnel compétent et courtois

L’équipe Kbane

Très efficaces et sympathiques. Le travail est bien ...

Très efficaces et sympathiques. Le travail est bien fait et proprement. Très satisfaits

L’équipe Kbane

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de ...

Bonjour depuis la première visite jusqu'à la fin de l'intervention tous les intervenants ont fait preuve de professionnalisme. Nous avons surtout apprécié la prise en main du chantier, les recommandations qui nous ont été faites les messages de suivi. Le professionnalisme des intervenants et leur gentillesse.

Très professionnel !!!

Tres bonne relation lors du premier contact pour établir le devis et pour expliquer le déroulement. Ensuite intervention très pro des ouvriers. Rien à dire je recommande !

personnel sérieux et travail bien fait

Très bien

tres bonne prestation

tres bonne prestation

Professionnel

Très professionnel, très discret , ponctuel. Rien à redire !

Très satisfait merci

Très satisfait merci

Bon travail ouvrier professionnel

Bon travail ouvrier professionnel

L’équipe Kbane

Tout a être respecté : prix & délais.

Tout a être respecté : prix & délais.
Équipe d’intervention efficace et courtoise.

L’équipe Kbane

Équipe dynamique ponctuelle répond au question boulot ...

Équipe dynamique ponctuelle répond au question boulot propre.