Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Bien rapide poêle moderne

Par THIBAULT S. il y a 22 heures
Expérience prouvée le 13/04/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 19 heures

Félicitation aux équipes.

Félicitation à vous tous pour vos équipes plus que compétentes, que ce soit dans les tâches que la propreté..............
Encore bravo

Par MARIE JOSE M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 11/02/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 jours

Kbane Dijon

a part le delai d intervention qui a ete assez long ...

a part le delai d intervention qui a ete assez long le reste est parfait

Par MICHEL S. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2022

Kbane Dijon

Travail sérieux et conforme ( isolation plancher bas) ...

Travail sérieux et conforme ( isolation plancher bas) et tarif très attractif, mais il est dommage d'avoir dû relancer 3 fois l'entreprise par téléphone pour enfin avoir une date de travaux une fois le devis signé. Sinon j'attendrais toujours je pense. Du bon boulot malgré tout.

Par EMMANUEL H. il y a 4 jours

Par ALEXIS A. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/04/2022

Très bien

Très bien
Nous n avons pas encore essayé notre poêle car c est l été..mais nous sommes contents du rdv pour le devis ainsi que l installation propre , soignée, professionnelle,avec le renseignement.

Par MARIE MANUELA B. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 14/02/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 6 jours

Kbane Dijon

Équipe compétente et travail soigne

Équipe compétente et travail soigné

Par DAVID P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/03/2022

Kbane Dijon

Entreprise sérieuse et technicien sérieux. Bien tt ...

Entreprise sérieuse et technicien sérieux. Bien tt noter sur le devis.

Par FRANCOIS L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/02/2022

Kbane Dijon

Travaux rapides et conformes. Isolation des combles ...

Travaux rapides et conformes. Isolation des combles en ouate de cellulose parfaite, et plafond sous sol aussi.

Par EMMANUEL H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/03/2022

Kbane Dijon

Très professionnel , très bon travail propre et soucieux ...

Très professionnel , très bon travail propre et soucieux du détail .

Par SEBASTIEN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/01/2022

Entreprise très sérieuse

Entreprise très sérieuse

Par ALEXIS C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2022

satisfaction

l'Equipe que j'ai recu chez moi était très compétente et très aimable .

Par ERIC D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2022

Globalement content.

Commercial compétant, Équipe intéressante et compétente. Responsable d'équipe sympa, mais avec une pointe d'arrogance.

Par RENEE A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Dijon

Professionnels - intervention rapide et propre

Professionnel intervention rapide et propre

Par Gisele G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2022

Ponctualité et e

Ponctualité et efficacité

Par ESTELLE S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/05/2022

Entreprise sérieuse.

Entreprise sérieuse, réactive, et à l'écoute de la demande.

Par PHILIPPE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/02/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 semaines

Kbane Dijon

5 étoiles pour l’équipe qui a installé le poêle mais ...

5 étoiles pour l’équipe qui a installé le poêle mais une étoile en moins pour la communication entre l’entreprise locale et le client. Il est en effet très difficile d'avoir un entretien téléphonique autre que par SMS, ce qui n'est pas satisfaisant quand vous avez besoin d'explications.

Par CLAUDE D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/02/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 semaines

Intervention des techniciens

Rien à signaler sur l'intervention des techniciens et sur la pose du poêle.

Par KIMBERLEY G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/12/2021