Entreprise sérieuse et très professionnelle

Entreprise sérieuse et très professionnelle
Les intervenants sont ponctuels et très corrects.

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Parfait ne rien changer

Parfait ne rien changer

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Satisfait du résultat.

Satisfait du résultat.
Équipe jeune et professionnel et très sympathique.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

une experience kbane

personnel a l'heure masque et tres poli

L’équipe Kbane

Rien a dire !! Très pro personnel très sympa de bonne ...

Rien a dire !! Très pro personnel très sympa de bonne explication sur les travaux et à la fin on m’a proposé de voir le résultat
Je recommande cette entreprise

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

travail soigné

travail soigné

ISOLATION SOUS SOL

les travaux se sont très bien passer travail soigné et poseurs sympathiques je recommande cette entreprise

ENFIN DES PROFESSIONNELS

Du début à la fin, c'est très pro. Les différents intervenants sont sympas.

Satisfait de l opération

Satisfait de l opération

Travail sérieux.

Travail sérieux. Je recommande

Trés professionnel. Efficace et rapide

Trés professionnel. Efficace et rapide

L’équipe Kbane

Très bon travail satisfait !!

Très bon travail satisfait !!

L’équipe Kbane

Très satisfaite de l'intervention de la société Kbane. ...

Très satisfaite de l'intervention de la société Kbane. Equipe très professionnellle. Nous avons senti une nette différence après l isolation des combles et avons gagné 2 degrés à l'étage.
La communication est très bien.

A recommander

Les travaux se sont déroulés sans aucun soucis. les intervenants ont été très aimables , très "pro" et très efficaces. Je recommande votre entreprise pour son sérieux.

Personnel sérieux, ponctuel

Personnel sérieux, ponctuel

Travail très soigné

Travail très soigné

L’équipe Kbane

Chantier bien géré. Personnel compétent. Nettoyage ...

Chantier bien géré. Personnel compétent. Nettoyage réalisé en fin de chantier.

L’équipe Kbane

Une équipe très professionnelle, rien à dire

Une équipe très professionnelle

Professionnel !

Professionnel dans le traitement du dossier de la prise de rdv avec l élaboration d un devis indiquant les opérations à faire avant l intervention des techniciens
Et la fin de chantier
A conseiller