Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Je partage sans hésitation

Je partage sans hésitation

Par MOHAMMED S. il y a 19 heures

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 18 heures

Kbane Dijon

personnes compétentes travail propres de bons conseils ...

personnes compétentes travail propres de bons conseils je recommande

Par JEAN PHILIPPE P. il y a 2 jours

Pose poêle Invicta

Très bonne expérience très satisfait du travail effectué que soit du commercial la secrétaire et les poseurs tout c’est passé très bien je suis très satisfait d’avoir fait appel à KBANE. Je recommande.

Par JOSE M. il y a 2 jours

satisfaction

malgré l'absence des un et des autre le chantier et arrive a son terme avec une bonne surprise(un avoir forfait échafaudage
non utilise )

Par PATRICK D. il y a 2 jours

Kbane Dijon

pose d'un poele avec prime RENOV.

pose d'un poele avec prime RENOV.

Par CAROLINE V. il y a 1 semaine

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 semaine

Super travail, merci.

J'ai fait isoler mes combles perdus d'une surface de 100 m 2 environ.
La facturation c'est bien passé.
La communication/relation service administratif et commercial c'est très bien passé.
Très sérieux et professionnelle .
L'équipe qui à Réaliser le chantier est très professionnel et très sympa.
Tout c'est très bien passé, je suis très content de la société Kbane.
Je recommande cette entreprise.
Merci à vous.

Par FREDERIC L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 semaine

Kbane Dijon

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service ...

Très mauvaise expérience. Service technique lent, service commercial inefficace.
Kbane n'est pas a l'écoute du client. Aucune remise en question et communication déplorable.

Par STEPHANE R. il y a 1 semaine

Kbane Dijon

Equipe et entreprise sérieuse, un travail bien fait ...

Equipe et entreprise sérieuse, un travail bien fait

Par ALEXANDRE W. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 semaines

Kbane Dijon

Travaux réalisés conformément à la commande et dans ...

Travaux réalisés conformément à la commande et dans le délai prevu

Par SARAH L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/02/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 semaines

Pose isolant

Très bon contact que ce soit avecla commerciale, le service admin ou les poseurs. Reste à voir pour le poêle, j'attends un rendez-vous !

Par YVOZ A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 semaines

Kbane Dijon

Très bon travail, chantier propre, poêle fonc

Très bon travail, chantier propre, poêle fonctionne bien

Par CAROLINE B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 semaines

Kbane Dijon

excellent suivi de votre part et travail parfaitement ...

excellent suivi de votre part et travail parfaitement exécuté. Bravo !

Par ERIC G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 semaines

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnelle

Par JIMMY M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Installation poêle à bois

Délais pour avoir un rdv avec un Commercial long mais le commercial c’est montre vraiment compétant et a suivi le dossier de A à Z pour la demande de prime Renov.
La pose a été délégué à une entreprise partenaire vraiment top. Avec des poseurs compétent ils ont fait un excellent travail équipe, ils ont prit soin de soigné les finitions à l’extérieur comme à l’intérieur, ils ont laissé le chantier très propre et nous ont donné plein de conseils pour l’utilisation de notre nouveau poêle

Par MORGANE B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Merci beaucoup ! Nous sommes vraiment heureux de vous lire. Chaque jour, notre équipe met tout en oeuvre pour vous satisfaire et lorsque nous avons un retour aussi positif c'est toujours une vraie récompense pour nous.

Toute l'équipe de Kbane

Poêle à bois et installation de qualité

Par MASSICOT ANNE-MARIE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Dijon

Deuxième fois que je fais appel à Kbane et toujours ...

Deuxième fois que je fais appel à Kbane et toujours aussi satisfait , je recommande sans hésitation

Par JEROME J. il y a 1 mois

Kbane Dijon

très professionnelle...une équipe à l'écoute du client. ...

très professionnelle...une équipe à l'écoute du client. Nous sommes très satisfait de l'installation du poêle à bois . Les intervenants ont été minutieux, professionnels. Ils nous ont expliqué le fonctionnement, donné des conseils d'utilisation.

Par MUSTAPHA D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Kbane Dijon

Très bonne relation avec kbeane interlocuteur au top ...

Très bonne relation avec kbeane interlocuteur au top

Par MICKAEL L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Pose de poêle à granule

Projet compliqué car maison compliquée mais un projet qui a pu aboutir en finalité malgré qq craintes de départ.
Le responsable s'est même déplacé à mon domicile j'ai trouvé cela très correct et très pro.
Des poseurs au top et très propre.
Dossier suivi de A à Z et terminé.
Kbane m'a donné entière satisfaction.
Merci à Ophélie, Thomas et les poseurs.

Par CORINNE T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024