Avis clients Kbane Dijon

Avis Kbane Dijon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

7 panneaux photovoltaïques

La création du projet était assez simple, les formalités prisent en charge, l installation rapide, 7 panneaux, 3h, à la fin de l'intervention, un appel du service commercial.

Par Fabrice C. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 jour

Kbane Dijon

Très à l'écoute de nos demandes, je recommande.

Très à l'écoute de nos demandes, je recommande.

Par JEAN-LOUIS T. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 jours

installation solaire

installation solaire conforme à mes attente, pour la pose j'ai été surpris par la rapidité et le professionnaliste des installateurs, en une après midi pour 7 panneaux posés et installation fonctionnelle à leur départ.

Par PHILIPPE M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 17/07/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 6 jours

Ils sont top

Ils sont très réactif et bonne prise en charge de votre dossier et le suivi est assuré également.
Après confirmation au niveau administratif, le chantier se fait très rapidement etc…

Par FRANCOIS F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 semaines

Kbane Dijon

Très bon travail dans l'ensemble.

Commercial à l'écoute et de bon conseils.
Installation impeccable.

Par THOMAS R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Dijon

des déchets sur le toit et mes cartons de protection ...

des déchets sur le toit et mes cartons de protection pour le percement de la bouche de ventilation , pas trouvé l'astuce pour accéder au sceau des cendres facilement sans se salir trop les mains .Réalisation parfaite .

Par DAVID C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Kbane Dijon

Bon travail, bon contact client, prix intéressants ...

Bon travail, bon contact client, prix intéressants

Par GUILLAUME R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Satisfait

Nouveau pour nous mais très bien accompagnée

Par CHRISTOPHE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Dijon

Tous c est bien passé poseur excellent je conse

Tous c est bien passé poseur excellent je conseille

Par MANUEL FERNANDO R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Dijon

Très proche de leurs clients.

Très proche de leurs clients.
Bon travail

Par DANIEL G. il y a 1 mois

Société très serieuse.

Société très serieuse.

Par CHRISTINE H. il y a 2 mois

Kbane Dijon

Très satisfaite de l équipe qui m'a été envoyer pour ...

Très satisfaite de l équipe qui m'a été envoyer pour la pose d'un poêle à bois. Très professionel. Je recommande.

Par LAURE M. il y a 2 mois

Kbane Dijon

Agréablement surpris de votre société.

Agréablement surpris de votre société.
J'y ai rencontré un personnel fort sympathique, bravo à eux. Ils donnent tous une bonne image de marque de la société Kbane

Par JEAN PIERRE V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

prestation très proffesionel

Suivi depuis la commande, Rdv respecter, prestation très professionnel et bien planifier ,
Je recommande

Par FREDERIC H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

Kbane Dijon

Après quelques retard au démarrage, le chantier c'est ...

Après quelques retard au démarrage, le chantier c'est très bien déroulé

Par EZEKIEL T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/04/2024

Kbane Dijon

Très satisfait de l’entreprise KBANE.

Très satisfait de l’entreprise KBANE concernant mon projet de poêle à bois Tout c’est bien passé du début à la fin Entreprise très professionnel. Je recommande.

Par JOSE M. il y a 2 mois

Impeccable

Tout c'est fait très vite et bien,de la demande de la prime Rénov à l'installation

Par VINCENT P. il y a 3 mois

Je partage sans hésitation

Je partage sans hésitation

Par MOHAMMED S. il y a 3 mois

L'équipe Kbane

Kbane Dijon

personnes compétentes travail propres de bons conseils ...

personnes compétentes travail propres de bons conseils je recommande

Par JEAN PHILIPPE P. il y a 3 mois

Pose poêle Invicta

Très bonne expérience très satisfait du travail effectué que soit du commercial la secrétaire et les poseurs tout c’est passé très bien je suis très satisfait d’avoir fait appel à KBANE. Je recommande.

Par JOSE M. il y a 3 mois