Parfait!

L’ensemble de la prestation a été très bien faite! Personnel très sérieux, nettoyage impeccable après la prestation!

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour.

Très professionnels

Très bonne équipe

professionel et efficace

professionnel et efficace

Très bien

Quentin et son équipier ont été très efficaces et très polis.
Le chantier a été laisser très propre.
Mention spéciale à Quentin pour son professionnalisme.

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

L’équipe Kbane

Tout s'est bien: de la prise de contact à la mise en ...

Tout s'est bien: de la prise de contact à la mise en oeuvre des travaux

Travaux réalisés proprement

Travaux réalisés proprement
Équipe sympa
Bon suivi du début à la fin

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

Excellent

Tout s'est très bien passé, travail bien fait.

rapide et bien fait

rapide et bien fait

Travail bien fait

Travail bien fait

L’équipe Kbane

très pro du rdv devis jusqu'à la réalisation des travaux ...

très pro du rdv devis jusqu'à la réalisation des travaux !

Très bon travail

Très bon travail,professionnelle et sympathique, je recommande sans souci

Parfait ras

Parfait ras

Une équipe au top.

Une équipe au top.

L’équipe Kbane

Intervention rapide conforme ...

Intervention rapide conforme à ce qui était prévu lors de la visite préalable.
Intervenants sympathiques et respectueux de la propreté du chantier.

L’équipe Kbane

Équipe sympathique et pro, de la visite technique à ...

Équipe sympathique et pro, de la visite technique à la réalisation.

L’équipe Kbane

Tout s est très bien passé. Équipe super. Travail pro ...

Tout s est très bien passé. Équipe super. Travail pro et soigné.

valeur sure

Très professionnel et équipe super sympa. Travail propre et soigné.

Professionnel et aimable

Professionnel et aimable