Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu ...

Aucun professionnalisme, pas le bon poêle, prévenu la veille pour le lendemain du changement et encore parce que j’ai appelé, déplorable

Par ROGER P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 13/07/2022

Très bon professionnalisme

Très bon professionnalisme

Par EMMANUEL P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 10/10/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 jours

Kbane Dijon

Très satisfait de mon poêle à granulés et des installateurs ...

Très satisfait de mon poêle à granulés et des installateurs

Par CLAUDE C. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 12/08/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 jours

Pose de poêle à bois

La pose de notre poêle à bois c’est très bien passé, les personnes venue à notre domicile on été très professionnelle.
Cependant, nous avions pas convenu avec le commerciale que le poêle à bois choisi soit disposé si loin de notre mur (alors que ce poêle devait être posé à cette distance du mur,60cm). Or, le commercial ne nous a pas informé lors de la réalisation du devis car si celui ci nous aurait avertie nous aurions pas pris ce poêle. Vu avec la personne qui est venu poser notre poêle, nous a dit d’acheter une plaque à mettre sur notre mure (pour sécurité) qui nous coûte 200€ chez Leroy Merlin pour pouvoir rapprocher notre poêle du mur. Cependant c’est une dépense qui n’était pas convenu dans notre devis. Donc nous voulions revoir avec votre société qu’est ce qu’on pouvait faire ? Bien cordialement.

Par QUENTIN B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/10/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 jours

Bonne prestation .

Equipe dynamique et sympathique , ponctualité et sérieux lors de l'intervention .

Par ERIC C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 21/09/2022

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 jours

... Ras bien exécuté

... Ras bien exécuté

Par MARTIAL P. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/08/2022

Kbane Dijon

Personnel sérieux et consciencieux dans leur travail. ...

Personnel sérieux et consciencieux dans leur travail. Très à l'écoute de nos questions et très professionnel.

Par JEAN R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Dijon

a very professional company that ensures all our needs ...

a very professional company that ensures all our needs were met

Par GRIFFITHS DARYLL il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/07/2021

très bonne entreprise

très bonne entreprise

Par Bernard C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/10/2022

Kbane Dijon

tres bien a l accueil , renseignent aupres ...

tres bien a l accueil , renseignent aupres du commercial monsieur faride charaoui il se deplace au domicile pour tout explication , pour l instalation du poele que nous avons commenders contrat de vent tres bien fait , comme il se doit pour le personnel qui est venu instaler le poele cela c est tres bien passer proffessionnel pas de probleme , cela a ete tres dur pour moi par l ordinateur dou les faute et peut etre la compreention bon courage de l humour je suis du moyennage bonne fete de fin d annee

Par HENRI P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/10/2022

travail soigné et propre

travail soigné et propre

Par FRANCOISE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/06/2022

Parfait, à l'heure, sympa

2 installateur, arrivée à l'heure, pose effectué, très sympa.

246€ la plaque pour poser la poêle dessus, ça fait cher.
Et pas prévus à la base

Par THIEPHAINE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/07/2022

Kbane Dijon

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas ...

Le projet mis en place avec mr Fouad charaoui n'a pas du tout était respecté.la place du poêle à granulés n'est pas au bon endroit .

Par CHRISTOPHE C. il y a 1 semaine

Très professionnel et très sympa

Par AGNES P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Kbane Dijon

Équipe souriante et très professionnelle, travail ...

Équipe souriante et très professionnelle, travail propre et soigné.

Par MICKAEL G. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/06/2022

Kbane Dijon

J'ai très apprécié les contacts avec les différents ...

J'ai très apprécié les contacts avec les différents intervenants de Kbane, des assistantes commerciales en passant par le commercial pour finir avec les installateurs. Sérieux et professionnalisme tout au long de la relation.
Les travaux ont été réalisés en temps et en heure et sont conformes au devis.

Par JEAN J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 20/10/2022