Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Très satisfaite

Solution d'isolation intéressante. Équipe sympa et sérieuse

Par Corinne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

chantier conforme a mes attentes

chantier conforme a mes attentes

Par STEPHANE N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Kbane Dijon

Avis très mitigé sur l'expérience Kbane.

Avis très mitigé sur l'expérience Kbane.
Le commercial comme son nom l'indique n'a absolument pas pris nos besoins en compte mais a voulu vendre sa pose de poele sans nous donner plus d'informations sur la pose, la préparation, nous faisant perdre un temps précieux pour les travaux. Et puis quand on a voulu le rappeler deux semaines après il ne travaillait deja plus ici.
Heureusement la pose a été faite avec soins, avec de vrais professionnels et surtout de vraies infos. Comme quoi, savoir vendre c'est bien. Savoir ce qu'on vend et comment, c'est mieux.

Par JILLIAN B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Merci pour votre retour d'expérience. Nous essayons d'avoir l'équipe la plus performante possible de la prise de rendez-vous à la pose du poêle et si vous avez été déçu par une étape du process nous en sommes vraiment désolés.

Néanmoins , nous sommes ravis que votre pose de poêle vous ait totalement satisfait.

Toute l'équipe Kbane

Cordialement, L'équipe Kbane

Les pros de l'installations

Équipe de l’installation du poêle très professionnel et méticuleux dans la pose à l’écoute de nos questions savent de quoi ils parlent et son de bon conseils merci

Par KAMLA H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Kbane Dijon

Pose d'un poêle à granules, travail soigné et discret, ...

Pose d'un poêle à granules, travail soigné et discret, équipe au top et de très bon conseil.

Par Fodil A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Dijon

Très satisfaite des ouvriers qui ont réalisé le chantier. ...

Très satisfaite des ouvriers qui ont réalisé le chantier.

Par FANNY L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Kbane Dijon

équipe qui a fait le job, de bons conseils et pro. ...

équipe qui a fait le job, de bons conseils et pro.

Par Fodil A. il y a 2 mois

Kbane Dijon

Suite a diverses problématiques de personnel min installation ...

Suite a diverses problématiques de personnel min installation a été décalée par 2 fois. Au bout de 8 mois j ai enfin mon poêle et l installation a été réalisée sans problème

Par MYRIAM R. il y a 2 mois

L'équipe Kbane

Professionnel et qualité

Professionnel et qualité

Par CAROLE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Kbane Dijon

De bons professionnels qui a priori ont fait du bon ...

De bons professionnels qui a priori ont fait du bon travail. Je suis très satisfait.

Par PASCAL S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Dijon

Intervention efficace, bien préparée, sans surprise ...

Intervention efficace, bien préparée, sans surprise

Par MARIE FRANCE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Kbane Dijon

Sérieux à toutes les phases de ce chantier, pour aller ...

Sérieux à toutes les phases de ce chantier, pour aller de la phase commerciale à la phase mise en place de l'isolant.

Par Fournier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Dijon

apres un debut tres laborieux avec les commerciaux ...

après un début très laborieux avec les commerciaux la pose c'est très bien passee

Par SANDRO B. il y a 2 mois

PROFESSIONNEL RIEN A DIRE A CONSEILLER

PROFESSIONNEL RIEN A DIRE A CONSEILLER

Par HOUSSINE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Kbane Dijon

Très bonne expérience pour l'isolation de nos combles ...

Très bonne expérience pour l'isolation de nos combles perdues.
Le délai pour qu'une personne vienne sur place pour étudier les travaux à faire était un peu long mais ensuite tout a été très rapide. Devis reçu quasiment instantanément, signature électronique. Travaux réalisés dans les 15jours. Equipe réactive, professionnelle et agréable. Tarifs compétitifs.
Nous sommes entièrement satisfaits.

Par FANNY K. il y a 2 mois

Kbane Dijon

Pose bien faite, sous-traitant à l'écoute

Malgré l'attente, Pose bien faite en une journée avec des personnes compétentes.

Par PIERRE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Dijon

Mauvais diagnostic établi par le commercia

Mauvais diagnostic établi par le commercial

Par MICKAEL B. il y a 2 mois

Très sérieux

Très sérieux

Par ALAIN T. il y a 2 mois

Kbane Dijon

Travail propre pour un résultat évident. Service client ...

Travail propre pour un résultat évident. Service client réactif. Je recommande.

Par GURVAN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024