Avis clients Kbane Dijon

Avis Kbane Dijon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

L'équipe d'installateurs s'est montrée très performante ...

L'équipe d'installateurs s'est montrée très performante , trouve des solutions et fait un travail soigné avec des explications pour le fonctionnement optimum du poêle

Par ALAIN C. il y a 3 jours

Par THIBAUT R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/09/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 3 jours

Kbane Dijon

Malgré les aléas de la vie.

Malgré les aléas de la vie.
Le travail à été bien fait une bonne écoute. Et surtout une très bonne relation avec Marie.

Par CYRIL C. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 03/09/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 jours

Kbane Dijon

Nous sommes plus que satisfaits de l'ensemble du déroulement ...

Nous sommes plus que satisfaits de l'ensemble du déroulement des événements. De plus une équipe très sympa. Merci.

Par ALEID M. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 12/09/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 jours

Kbane Dijon

Entreprise très professionnelle de la visite technique ...

Entreprise très professionnelle de la visite technique jusqu’à l’installation en passant par le dossier administratif, demandes d’aides…tout est pris en charge par KBANE

Par LYDIE L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/09/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 5 jours

Très satisfaits de Kbane. Personne très à l'écoute ...

Très satisfaits de Kbane. Personne très à l'écoute lors de nos nombreux appels. De plus, la techniciens qui se sont chargés de la pose de notre chaudière ont fait preuve de sérieux et d'une grande amabilité. Le travail effectué est de qualité. Nous recommandons !
Mme ROLLAND

Par Marine ROLLAND il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/09/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 4 heures

Efficacité

Equipe sympatique et très efficace. Respect parfait du temps qui avait été mentionné.

Par ESTELLE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/09/2024

Acquisition et installation poêle à granulés

Acquisition et installation poêle à granulés

Par PIERRE G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/09/2024

travaux très bien réalisés

travaux très bien réalisés
satisfaite de la pose de l’appareil

Par GHISLAINE S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 03/09/2024

Très bonne équipe. Je recommande

Très bonne équipe. Je recommande

Par NOHOARII ANTHONY T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 semaines

7 panneaux photovoltaïques

La création du projet était assez simple, les formalités prisent en charge, l installation rapide, 7 panneaux, 3h, à la fin de l'intervention, un appel du service commercial.

Par Fabrice C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Kbane Dijon

Très à l'écoute de nos demandes, je recommande.

Très à l'écoute de nos demandes, je recommande.

Par JEAN-LOUIS T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

installation solaire

installation solaire conforme à mes attente, pour la pose j'ai été surpris par la rapidité et le professionnaliste des installateurs, en une après midi pour 7 panneaux posés et installation fonctionnelle à leur départ.

Par PHILIPPE M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Ils sont top

Ils sont très réactif et bonne prise en charge de votre dossier et le suivi est assuré également.
Après confirmation au niveau administratif, le chantier se fait très rapidement etc…

Par FRANCOIS F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/07/2024

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 2 mois

Kbane Dijon

Très bon travail dans l'ensemble.

Commercial à l'écoute et de bon conseils.
Installation impeccable.

Par THOMAS R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/06/2024

Kbane Dijon

des déchets sur le toit et mes cartons de protection ...

des déchets sur le toit et mes cartons de protection pour le percement de la bouche de ventilation , pas trouvé l'astuce pour accéder au sceau des cendres facilement sans se salir trop les mains .Réalisation parfaite .

Par DAVID C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Kbane Dijon

Bon travail, bon contact client, prix intéressants ...

Bon travail, bon contact client, prix intéressants

Par GUILLAUME R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

Satisfait

Nouveau pour nous mais très bien accompagnée

Par CHRISTOPHE D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Dijon

Tous c est bien passé poseur excellent je conse

Tous c est bien passé poseur excellent je conseille

Par MANUEL FERNANDO R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024

Kbane Dijon

Très proche de leurs clients.

Très proche de leurs clients.
Bon travail

Par DANIEL G. il y a 3 mois