Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Très bon travail effectué par un professionnel

Très sérieux

Par ALAIN T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Kbane Dijon

Travail propre pour un résultat évident. Service client ...

Travail propre pour un résultat évident. Service client réactif. Je recommande.

Par GURVAN D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Kbane Dijon

Malgré de petits imprévus, je suis très satisfaite ...i

Malgré de petits imprévus, je suis très satisfaite des services de Kbane

Par MALOU G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Dijon

Très bonne réactivité entre la prise de rdv et la mise ...

Très bonne réactivité entre la prise de rdv et la mise en œuvre

Par NICOLAS H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Dijon

L'intervention du chantier s'est très bien déroulée ...

L'intervention du chantier s'est très bien déroulée , j'ai apprécié la ponctualité, la bienveillance, l'écoute et le professionnalisme de l'équipe kbane, je recommande

Par NICOLE W. il y a 3 mois

Kbane Dijon

Très bon installation et service administratif a l'écoute. ...

Très bon installation et service administratif a l'écoute.

Par NATHAN H. il y a 3 mois

Kbane Dijon

Super travail du devis à ma réalisation

Excellente opération du devis a la réalisation.
Service impeccable et travail soigné.
Quel plaisir de trouver une entreprise a votre écoute
A recommander

Par REINE A. il y a 3 mois

Kbane Dijon

bien au chaud aves un poele à pellets

les poseurs étaient à l heure, tout c'est bien passé. pour les explications trop d'informations à retenir

j'ai déconnecté rapidement.

Par MARIE NOELLE G. il y a 3 mois

Equipe fait le travaille au mieux

Equipe fait le travaille au mieux

Par FABRICE L. il y a 3 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 mois

Kbane Dijon

Mal informé concernant les travaux avant la pose du ...

Mal informé concernant les travaux avant la pose du poêle...

Par MARIELLE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et chaque critique nous permet de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Par Kbane Dijon Kbane Dijon il y a 1 mois

Equipe très professionnel et sympathique

Equipe très professionnel et sympathique

Par NADIA B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Kbane Dijon

J ai apprécié la sympathie et le professionnalisme ...

J ai apprécié la sympathie et le professionnalisme de leurs équipes , ils ont réalisé un travail impeccable .encore merci à eux.

Par CHRISTOPHE S. il y a 3 mois

Très bonne entreprise à l'écoute et sérieuse

Très bonne entreprise à l'écoute et sérieuse

Par LUDOVIC G. il y a 3 mois

Kbane Dijon

Bonne prestations dans l'ensemble.

Bonne prestations dans l'ensemble.

Par CECILE L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Dijon

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le poêle à bois ...

Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le poêle à bois et donc sous réserve, mais globalement la prestation de KBane est satisfaisante. Hormis un délai un peu long, entre le premier devis et l'intervention, qui a pu se réaliser grâce à une interlocutrice-coach qui m'a fait valider le devis afin de planifier la date des travaux.

Par SAINT VICTOR S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Dijon

Intervention impeccable, équipe sympa, chantier nettoyé. ...

Intervention impeccable, équipe sympa, chantier nettoyé.
Je conseillerais cette société à mes proches.

Par LOIC N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane Dijon

KBane s'est occupé de toutes les démarches. Et le chantier ...

KBane s'est occupé de toutes les démarches. Et le chantier s'est bien passé.

Par HENRI-PIERRE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Équipe compétente et professionnelle

Équipe très sympathique et compétente. Chantier réalisé rapidement et efficacement

Par JULIEN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Kbane Dijon

Bonne équipe, commercial, secrétaire, techniciens; ...

Bonne équipe, commercial, secrétaire, techniciens; Du début à la fin, tout est pris en charge, on est super satisfait

Par PATRICK S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023