Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Bon travail, rapide, propre, efficace

Bon travail, rapide, propre, efficace

Par JEAN BERNARD HENRY K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Kbane Dijon

Travaux effectués avec soin .l’équipe très gentil et ...

Travaux effectués avec soin .l’équipe très gentil et très professionnelle . ! Bravo

Par SERGE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Dijon

Bonne expérience concernant l'isolation de mes combles ...

Bonne expérience concernant l'isolation de mes combles perdus. Equipe à l'écoute et très sympathique.

Par ANTHONY B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Kbane Dijon

Juste un manque de personnel pour assurer un délai plus court

Par DANIEL D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane Dijon

Les ouvriers attentionnés pour éviter de trop salir ...

Les ouvriers attentionnés pour éviter de trop salir et on répondu et nous ont bien informés comment les travaux se dérouleraient

Par Veronique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

equipe sympatique

équipe sympathique

Par CLAUDINE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Kbane Dijon

Une équipe professionnelle et réactive. Les interlocuteurs ...

Une équipe professionnelle et réactive. Les interlocuteurs sont à l'écoute et vous conseillent sans vous pousser vers les solutions les plus onéreuses.

Par SIAMAK D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Personnel très professionnel et disponible

Personnel très professionnel et disponible

Par CELINE F. il y a 4 mois

Kbane Dijon

Tout arrive à qui sait attendre….

Un an d’attente entre l’envoi de 50% du devis et la pose du poêle lundi dernier. Aucune communication pendant cette longue année. « Si vous n’êtes pas contents, pas de souci on peut annuler » s’est t- on entendu répondre quand on a eu le malheur de demander des nouvelles fin octobre 2023 a la charmante secrétaire de Dijon.

Par SEVERINE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous avons eu à cette époque des problèmes avec un de nos fournisseurs qui n'a pas réussi à honorer les délais contractuels.

Notre faute a été de ne pas communiquer suffisamment avec vous sur ce point et nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons néanmoins que vous profitez pleinement de votre poêle.

Merci pour votre retour et pour le temps que vous nous avez consacré.

Toute l'équipe Kbane

Isolation combles perdus de 100m2

Très satisfait du passage de la technicienne pour effectuer le devis, échanges très constructifs et elle ne pousse pas à la signature. Le délai entre la signature et l’engagement des travaux est très correcte (1 à 2 mois). De nombreux rappels très utiles avant le début du chantier. Les travaux ont était assez rapides et globalement bien réalisés. Bref, satisfait d’être passé par Leroy Merlin qui m’a dirigé vers l’entreprise Kabane qui était très sérieuse dans le suivi du dossier et la réalisation des travaux d’isolation.

Par DAMIEN B. il y a 4 mois

bon travail, equipe sympa

bon travail, equipe sympa

Par PHILIPPE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Dijon

Équipe très sympa et à l'écoute. De la réception téléphonique ...

Équipe très sympa et à l'écoute. De la réception téléphonique au chantier !

Par SYLVIE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Equipe professionnelle et sympathique

Equipe professionnelle et sympathique

Par LINDA V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Kbane Dijon

Très bon travail, l'équipe est sérieuse, le travail ...

Très bon travail, l'équipe est sérieuse, le travail est bine fait. Rien à dire, je recommande.

Par JOAQUIM D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

équipe professionnelle sérieuse et sympathique

équipe professionnelle sérieuse et sympathique

Par ISABELLE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Pas assez de communication

Je ne suis pas totalement satisfaite parce qu'entre le moment du devis et de la pose, avoir des renseignements n'est pas aisé. Les différentes antennes régionales ne répondent pas au téléphone, ne donnent pas suite aux réclamations, ne répondent pas aux mails. Là, la pose a été faite mais il y a encore des retards pour les différents documents officiels ou un remboursement prévu depuis près d'un mois. Sinon, le matériel fonctionne bien depuis quelques semaines.

Par DOMINIQUE B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour Madame,

Votre retour et vos critiques nous sont précieux.

Néanmoins, nous avons fait notre possible pour vous satisfaire et répondre à toutes vos interrogations.

Merci pour le temps que vous nous avez consacré et veuillez accepter nos excuses.

Toute l'équipe Kbane

respect des délais OK

respect des délais OK
Propreté Parfait
Travaux bien

Par CHRISTIAN S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Dijon

Un sourire pour commencer la semaine !

Un sourire pour commencer la semaine !
Nous avons retenu le professionnalisme,et la gentillesse du chef d'équipe., patient et pédagogue avec les 2 apprentis.
Très stricte sur les mesures de sécurité
Travail bien fait , même sous de très mauvaises conditions météorologiques..
Travail sans pause de 10 à 17h
En plus ,le fourneau nous donne entière satisfaction

Par FRANCOIS D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023