Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Kbane Dijon

Un sourire pour commencer la semaine !

Un sourire pour commencer la semaine !
Nous avons retenu le professionnalisme,et la gentillesse du chef d'équipe., patient et pédagogue avec les 2 apprentis.
Très stricte sur les mesures de sécurité
Travail bien fait , même sous de très mauvaises conditions météorologiques..
Travail sans pause de 10 à 17h
En plus ,le fourneau nous donne entière satisfaction

Par FRANCOIS D. il y a 5 mois

Très pro, rien à redire

Par JULIEN B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bien mais dommage

Les dates fixées des travaux n'étaient pas au rendez vous, personne ne répond aux appels, nous avons du mettre en oeuvre une politique de harcélement afin d'obtenir une date de chantier et une mise en oeuvre de celui ci. pas moins d'une quinzaine d'appel sans compter les mails ont été nécessaire pour avoir une réponse. peu importe l'heure a laquelle on appelle personne en décroche. sinon les travaux sont conformes, l'équipe présente sur place irréprochable. c'est vraiment dommage de gacher une expérience professionnelle pour un manque de communication.

Par DANIEL L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour. C'est avec beaucoup de déception que je lis votre avis.

Sans mettre en cause votre expérience avec nous, il me semble que nous avons fait tout notre possible pour répondre à vos attentes.

Pour preuve une dizaine de mails de réponses que nous avons conservés, des appels des commerciaux et des service clients consignés (on vous a rappelé pour chaque appel manqué)

D'autre part, nous avons effectué gratuitement les travaux préparatoires qui devaient être à votre charge et nous avons pris à notre compte la différence de votre prime rénov.

Toutes ces démarches ont demandé du travail et une communication constante avec vous.

Toutefois nous vous remercions pour votre avis positif sur nos équipes de pose et sur la qualité des travaux.

L'équipe Kbane

Kbane Dijon

Personnel à l'écoute et réactif et techniciens professionnels. ...

Personnel à l'écoute et réactif et techniciens professionnels. Travaux bien effectués dans la propreté.

Par ALAIN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Dijon

Prestations sérieuse, les techniciens ont été professionnels ...

Prestations sérieuse, les techniciens ont été professionnels et très disponibles.

Par PHILIPPE H. il y a 6 mois

Kbane Dijon

Le seul problème ,c'est très difficile d'avoir un correspondant ...

Le seul problème ,c'est très difficile d'avoir un correspondant au téléphone

Par MILLOT RAYMONDE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Travail rapide et soigné

Travail rapide et soigné

Par JEAN H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Kbane Dijon

Tout s'est bien passé. De la prise de contact par téléphone ...

Tout s'est bien passé. De la prise de contact par téléphone à la réalisation des travaux.

Par MATTHIEU B. il y a 6 mois

Kbane Dijon

Equipe de poseurs très professionnelle et à l'écoute mais un loupé au niveau du suivi. ...

Equipe de poseurs très professionnelle et à l'écoute.
C'est la partie en amont qui est vraiment à revoir : gros retard de livraison, impossible de joindre quelqu'un, je suis restée des semaines et des semaines sans retour (ni aux mails ni aux appels).

Par ELISA D. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons à notre équipe de pose. Toutefois nous entendons vos critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Toute l'équipe Kbane

Bonne prestation

Par JACQUES G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse, professionnels très qualifiés, communication parfaite

Par CAROLINE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par NICOLAS C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Dijon

Personnes compétentes qui explique le déroulement de ...

Personnes compétentes qui explique le déroulement de l'opération,et partent en laissant propre le chantier après leurs interventions.

Par DANIEL C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023