Avis clients Kbane Dijon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Dijon.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par NICOLAS C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Dijon

Personnes compétentes qui explique le déroulement de ...

Personnes compétentes qui explique le déroulement de l'opération,et partent en laissant propre le chantier après leurs interventions.

Par DANIEL C. il y a 6 mois

Très bon site , sérieux , qualité , prix

Très bon site , sérieux , qualité , prix

Par MICHELE G. il y a 6 mois

Kbane Dijon

Intervenants sérieux et sympathiques du projet à la ...

Intervenants sérieux et sympathiques du projet à la réalisation

Par Marie Christine L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Efficace et travail de qualité

Efficace et travail de qualité

Par KEVIN B. il y a 6 mois

Du bon et du moins bon

Un dossier laissé aux oubliettes pendant des mois.
Obligée d'appeler à de multiples reprises pour que les choses avances souvent sans résultat.
Les personnes qui sont intervenues à notre domicile étaient toutes top, agréables et à l'écoute.
Très beau poêle

Par CLARA J. il y a 6 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour les compliments que nous transmettrons à notre équipe de pose. Toutefois nous entendons vos critiques qui nous permettent de nous améliorer.

Kbane Dijon

Deçu par le passage des cables dans des goulottes qui ...

Deçu par le passage des cables dans des goulottes qui défigurent la façade de ma maison. Ce n'était pas ce qui était prévu lors de la commande. Par contre personnel sympathique et ponctuel.

Par GILLES B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour le temps que vous nous avez consacré pour faire un retour d'expérience.

Vos avis nous sont précieux et nous sommes désolés si un aspect de la pose ne vous a pas convenu.

Nous espérons néanmoins que vous profitez bien de vos panneaux photovoltaiques.

Très positif

Parfaite communication avec le personnel KBANE, avant et après exécution des travaux. Réalisation des travaux d'isolation de mes combles sans anicroche et conforme à la commande. Délai respecté. Petit plus, informations données par le technicien pour gagner encore des économies d'énergie sur divers points de la maison. Merci.
Pascal

Par PASCAL N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane Dijon

Du devis à la pose,nous avons eu une super équipe ainsi ...

Du devis à la pose,nous avons eu une super équipe ainsi que les personnes intermédiaires au téléphone

Par CATHY D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane Dijon

Très professionnel et très clair dans les explications ...

Très professionnel et très clair dans les explications une entreprise impliquée

Par JEAN-LOUIS H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Avis modéré

Manque d information du suivi du dossier obliger d appeler a plusieurs reprise. Malgré tout très a l écoute et agréable. Équipe de pose au top très professionnel travail propre et soigné ,maîtrise de l installation et explication très clair et complète

Par LYDIE H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour et vos compliments. Toutefois nous entendons vos critiques qui sont constructives pour nous.

Panneaux solaires

Très très bien

Par ISTHAKI M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Dijon

Très satisfait de l équipe Kbane de Sennecey les Dijon ...

Très satisfait de l équipe Kbane de Sennecey les Dijon ...très professionnelle,tout est pris en charge de l administratifs(demande de subventions ,suivi du dossier ,réalisation des travaux en qq mois...

Par CHRISTIAN H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Très bonne intervention

Très bonne intervention et conseils de la part des intervenants, merci à vous

Par YANNICK M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Kbane Dijon

Bonjour je recommande installateur très professionnel ...

Bonjour je recommande installateur très professionnel explications au top

Par MOURAD A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Kbane Dijon

Excellent travail de la conception du projet à sa réalisation. ...

Excellent travail de la conception du projet à sa réalisation. A tous les niveaux, le personnel de la société KBANE est disponible et professionnel. La réalisation du chantier par l'équipe technique est soignée et se fait dans un soucis de qualité et de propreté.

Par BRUNO M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023