Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon POÊLE.

Équipe au top. Efficace et sympathique

Équipe au top. Efficace et sympathique

Par CATHERINE P. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 1 jour

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Rapide efficace et de bon conseil que ce soit le commercial ...

Rapide efficace et de bon conseil que ce soit le commercial et les techniciens. Nous recommandons.

Par PASCAL V. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 1 jour

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bonne équipe à l écoute ! Et merci à Maud pour ...

Très bonne équipe à l écoute ! Et merci à Maud pour son aide dans certaines démarches…….merci à l équipes

Par MYRIAM L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 2 jours

Je ne les conseille pas

Je ne les conseille pas
Technicien top mais l avant installation est déplorable... mauvais chiffrage initial qui a.entraine retard de 4 mois. Le.poele devait être posé le 20 décembre 2023 il vient seulementde l être. . Pas de suivi pas de compréhension un commercial qui se.permet de dire qu'il ne peut faire au un geste co en raison du retard. Même si son erreur ne m a.pas permis de.me chauffer cet hiver pas de geste co car un poele ne constitue pas un moyen de chauffage principal....

Par ISABELLE J. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Bonjour Madame,

Le projet a pris une première fois du retard pour cause technique effectivement mais nous étions prêt et avons tenté de vous joindre à maintes reprises, vous laissant des messages sans réponse de votre part. Vous auriez pu effectivement avoir votre poêle cet hiver si la communication avait été plus facile.

Nous sommes ravis que la pose de votre poêle se soit bien déroulée et espérons que vous êtes satisfaites.

Restant à votre disposition. Belle journée à vous.

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 3 jours

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Techniciens très bons et à l'écoute.

Techniciens très bons et à l'écoute.

Par MICHAEL V. il y a 5 jours

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 4 jours

Professionnel !

L'équipe des deux installateurs ayant oeuvrée pour l'installation du poêle à bois, a fait preuve de professionnalisme.
Bien qu'il ai fallu qu'ils viennent effectuer la pose en deux interventions, dans un délai de 72H00, les installateurs ont été : à l'écoute, méticuleux, de bons conseils (pour les finitions à ma charge), et ce toujours avec le sourire.

Par HERVE L. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 5 jours

Installation poêle à bois

L’ensemble de l’équipe Kbane a géré notre projet de manière pro et efficace !

Par SIMON O. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 12/04/2024

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 6 jours

Kbane, je recommande

Equipe professionnelle et sympathique.
Travail et fin de chantier soignés.

Par BRANCHEREAU PAUL il y a 1 semaine

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 1 semaine

2personnes très reactivent. Un travail très propre

2personnes très reactivent. Un travail très propre

Par FRANCOIS H. il y a 1 semaine

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 1 semaine

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Ponctualité, amabilité, sérieux de l'équipe des intervenants ...

Ponctualité, amabilité, sérieux de l'équipe des intervenants Kbane

Par CATHERINE G. il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très bon rendez-vous. Très bons conseils. Seul soucis ...

Très bon rendez-vous. Très bons conseils. Seul soucis on nous a vendu un poêle à pellets avec télécommande et à l'installation... pas de télécommande sur ce modèle. Ce qui était pourtant pour nous un critère important. On nous a promis un geste commercial. On attends

Par CARINE C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane La Roche sur Yon POÊLE Kbane La Roche sur Yon POÊLE il y a 3 jours

travail sérieux dans les normes

travail sérieux dans les normes

Par DOMINIQUE G. il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Très professionnel, travail soigné et rapide.

Très professionnel, travail soigné et rapide

Par JEAN MICHEL V. il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

équipe très professionnelle du début du dossier jusqu'à ...

équipe très professionnelle du début du dossier jusqu'à l'installation du poêle

Par DAVID V. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Les échanges sont faciles . Les équipes sont sympas ...

Les échanges sont faciles . Les équipes sont sympas et professionnelles .

Par MARTINEAU PATRICIA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Équipe sympa , à l'heure pile (ce qui est rare de nos ...

Équipe sympa , à l'heure pile (ce qui est rare de nos jours). Bon boulot et nettoyage après chantier.
Rien à redire.

Par JEAN MICHEL M. il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

De la decision d'instaler des panneaux a l'installation ...

De la decision d'instaler des panneaux a l'installation definitive nous avons u que des pros ,un travail soigné prope.

Par Joel M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Des professionnels

Du devis jusqu’à l’installation du poêle il y a un très bon suivi

Par JEAN LUC L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane La Roche sur Yon POÊLE

Travaux panneaux solaire et isolation comble

Aucun souci entreprise sérieuse

Par GEORGES D. il y a 3 semaines