Avis Kbane La Roche sur Yon du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane La Roche sur Yon.

super boulot

super boulot
Bonne équipe des Bureaux en passant par le coach jusqu'aux poseurs

Par ELOI A. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/07/2024

Par Kbane La Roche sur Yon Kbane La Roche sur Yon il y a 6 jours

Kbane La Roche sur Yon

Les poseurs très compétent, l isolation n a pas été ...

Les poseurs très compétent, l isolation n a pas été terminé, le commercial a oublié le par vapeur par vapeur sur le garage et cellier

Par ETIENNE L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2024

Tout est ok

Tout est ok

Par Gaylord B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/07/2024

Pose de poêle à bois

Travail de grande qualité, pose faite rapidement et soigneusement, nous sommes très satisfaits.

Par VANINA M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Intervention effectuée parfa

Intervention effectuée parfaitement

Par Ak il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Kbane La Roche sur Yon Kbane La Roche sur Yon il y a 2 semaines

Kbane La Roche sur Yon

Projet bien réalisé. Préparation et réalisation.

Projet bien réalisé. Préparation et réalisation.

Par ROGER D. il y a 2 semaines

Par Marc D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/06/2024

Par Kbane La Roche sur Yon Kbane La Roche sur Yon il y a 3 semaines

Kbane La Roche sur Yon

Ste serieuse bonne équipe vendeenne,je recommande,et ...

Ste serieuse bonne équipe vendeenne,je recommande,et j ai recommandé

Par GERARD G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2024

Efficacité, rapidité, professionnel

Efficacité, rapidité, professionnel

Par MARIANNE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Réactif et professionnel je rec

Réactif et professionnel je recommande

Par SEBASTIEN M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Instalateur, très professionnel professionnel.

Deux poseurs sont venus nous installer notre poêle acheté chez Leroy Merlin. Ils étaient très professionnels et souriants. Nous sommes très contents de Leur travail et n’hésite pas à les recommander.

Par CECILE D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

L’équipe de pose sympathique, le contact très bon.

L’équipe de pose sympathique, le contact très bon.
J’ai été très bien informé pour le déroulement et lors de la pose.
Un petit bémol 4 jours après la pose le couvreur est passé car une fuite avait été détecté par l’équipe de pose avant la pose et en découvrant la toiture j’ai pu voir le travail qui a était fait.
La volige est coupé de façon vite vite et le liteaunage comme la découpe des tuiles n’est pas franchement bien fait c’est du vite vite.
Je reste sur ma faim clairement.
Je pensais que c’était un peu plus qualitatif, j’ai clairement pas vraiment confiance sur la suite j’ai un doute sur les mois et années à venir. Si sa fuit pas j’ai de la chance.
À suivre

Par FRANCOISE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Bon relationnel avec le commercial.

Bon relationnel avec le commercial.
Équipe de montage très professionnel et sympathique.

Par FREDERIC P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Entreprise sérieuse, intervention rapide

Entreprise sérieuse, intervention rapide

Par LAURENT D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation les deux personnes qui sont intervenus était très sympathique et professionnel merci

Par Julien il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Superbe équipe

Superbe équipe

Par MICHEL M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Super très bon contact très gentil et travail efficace ...

Super très bon contact très gentil et travail efficace

Par FREDERIQUE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Vraiment parfait, les poseurs sont vraiment fiables ...

Vraiment parfait, les poseurs sont vraiment fiables et très professionnels.

Par SIDONIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2024

Kbane La Roche sur Yon

Pose d'un poêle à pellets.

Nous sommes très satisfaits du contact et du travail accompli par vos deux agents.

Par MICHEL V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024