Avis clients Kbane Le Mans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Le Mans.

Personnel très efficace

Personnel très efficace

Par MARIE-LOUISE B. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 24/04/2024

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 2 jours

Bonne expérience

Personnes qui sont intervenus super très bon travail très propre.

Par ELODIE M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 2 jours

Communication

Manque de communication entre le commercial et les agents exécutant.

Par MICKAEL D. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci d'avoir pris le temps d'avoir nous avoir fait un retour sur votre expérience.
Nous avons essayé de vous joindre pour comprendre cela.
Nous avons fait le nécessaire pour planifier vos deux chantiers (isolation et poêle) sur deux journées consécutives, peut-être cela concerne autres choses.
Bien cordialement.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 3 jours

Très bien , très bon travail

Très bien , très bon travail

Par TONY C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 22/04/2024

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 5 jours

Avis mitigé

Le contact avec le commercial rapide et efficace. Par contre, l'après installation est compliquée, difficile d'avoir le service Kbane et peu de communication. Suivi difficile. Je suis Déçue

Par ASTRID M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience.
Nous avons pu réaliser la pose dans les temps le 08/04 (pour une signature le 08/02) et vous proposer une réintervention le jour même de votre appel pour un ajustement sur le poêle le 15/04. Cela n'était pas possible pour vous et avons replanifié une date d'intervention au 23/04.
Ces délais nous sommes convenable dans une situation ou le poêle fonctionne parfaitement.
Nous restons disponible.
Cordialement.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 5 jours

Kbane Le Mans

Équipe très réactive et performante

Équipe très réactive et performante, Kbane s’occupe de tout et prennent à leur charge la subvention de ma prime rénov
Installateur au top un travail de qualité, chantier bâché pour ne rien abîmer un vrai plus

Par marchand.thibault il y a 6 jours

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 6 jours

Kbane Le Mans

La mise en place du dossier à pris bcp de temps.

La mise en place du dossier à pris bcp de temps.
La pose du poêle à été très bien

Par NICOLAS T. il y a 6 jours

Très satisfait

Très satisfait

Par CLAUDE P. il y a 1 semaine

tres bien

bonne réactivité et qualité des prestataires

Par PATRICK V. il y a 1 semaine

Pros et discrets

Par EVELYNE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Kbane Le Mans

Du représentant au tout début,Mr Milesi, aux ouvriers ...

Du représentant au tout début,Mr Milesi, aux ouvriers qui sont intervenus, politesse, gentillesse, compétence étaient au rendez-vous...

Par GERARD P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Kbane Le Mans

Des artisans sérieux, professionnels et ponctuels. ...

Des artisans sérieux, professionnels et ponctuels. Rien à dire.

Par MAELISS G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Très sérieux et très sympathique

Très sérieux et très sympathique

Par FRANCOIS S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Isolation de combles perdus

Travail conforme aux prestations définies dans le devis. Les poseurs qui sont intervenus ont réalisé un travail soigné et ont fait preuve de professionnalisme.

Par FREDERIC M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bon travail

Travaux conforme au devis , équipe professionnelle , résultat isolation déjà efficace

Par PATRICK R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024