Avis clients Kbane Le Mans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Le Mans.

Kbane Le Mans

Des artisans sérieux, professionnels et ponctuels. ...

Des artisans sérieux, professionnels et ponctuels. Rien à dire.

Par MAELISS G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Très sérieux et très sympathique

Très sérieux et très sympathique

Par FRANCOIS S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Isolation de combles perdus

Travail conforme aux prestations définies dans le devis. Les poseurs qui sont intervenus ont réalisé un travail soigné et ont fait preuve de professionnalisme.

Par FREDERIC M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bon travail

Travaux conforme au devis , équipe professionnelle , résultat isolation déjà efficace

Par PATRICK R. il y a 1 mois

beaucoup de satisfaction

Par JACQUES C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Kbane Le Mans

Bon travail, techniciens sérieux.

Bon travail, techniciens sérieux.

Par MARTINE S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Satisfaction et professionnalisme.

Personnel très professionnel, rien à redire, ponctuel, installation du poêle et des accessoires sans problème. Explications pour la mise en route très claires. Merci aux 2 monteurs.

Par JEAN LUC D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Isolation comble perdu

Entreprise très réactive après probleme mineur

Par HERVE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

s ..soufflage laine de verre dans comblé perdu. [Résolu]

Manque soufflage laine de verre sur cage escalier alors celui ci était prevu

Par HERVE L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous avons convenu d'une réintervention le 18/03.
En effet, cette prestation ne figurait pas au devis et nous sommes désolés si cela a occasionné du retard. Nous tenons pleinement à vous satisfaire et réaliserons cela comme il se doit.
Cordialement.
Thomas, COnducteur de travaux Kbane LE MANS

Kbane Le Mans

Équipe très agréable, service client et suivi de chantier ...

Équipe très agréable, service client et suivi de chantier au top ! Kevin et Pascal sont très professionnels lors du chantier et quand ils repartent tout est propre !

Par MAURANE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Très bien travaille bien fait

Très bien travaille bien fait

Par THIERRY B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Kbane Le Mans

Isolation des combles perdus. Très bien.

Isolation des combles perdus. Très bien.

Par ARNAUD B. il y a 2 mois

Contente du poêle

Par CECILE G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Kbane Le Mans

De bons conseils et très professionnels

Prise en compte de notre demande et de nos attentes. De bons conseils
L'équipe qui a posé notre poêle est au top

Par FRANCKY S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Kbane Le Mans

Travail réalisé proprement, sol bien protégé.

Travail réalisé proprement, sol bien protégé.
Ponctualité jour et heure d'intervention.
Mise en route et explications du fonctionnement bien claires.

Par ERIC H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

belle réalisation

suivi du dossier. professionnelle chantier propre bien réalisé

Par PASCAL B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 3 mois

Kbane Le Mans

Entreprise sérieuse mais attention à la qualité des produits

Nous avons sollicité l’entreprise kbane pour l’installation d’un poêle. Le commercial nous a conseillé la marque Invicta et le model Neosen. Les techniciens sont professionnels et agréable mais nous sommes déçu de la qualité du poêle : défaut de peinture, vitre qui casse au bout d’une semaine, vitres qui noircissent en quelques heures…

Par GUILLAUME R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour.
En effet, nous nous sommes déplacés le plus rapidement possible pour changer la vitre et en sommes désolés.
Nous vous invitons à monter votre poêle en température lors de son allumage pour éviter ce phénomène.
Notre équipe reste disponible si nécessaire.
Cordialement.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 3 mois