Avis clients Kbane Le Mans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Le Mans.

installation POELE

Bonjour, l'équipe de technicien sont très rapides, efficaces et un travail bien fait. Rien à redire. Très bien
1/2 journée a suffit pour poser mon poêle à pellets ; nous attendons un contact pour pouvoir programmer notre appareil maintenant au plus tôt depuis notre portable.
A voir à l'usage : quelques bruits de vibration et je trouve le poêle particulièrement bruyant je suppose que des réglages
doivent être apportés ...
Je remercie vivement les installateurs et Mr MILESY pour la réactivité en tant que délais d'installation.
Globalement je recommande KBANE.
ISABELLE PLUMAS

Par ISABELLE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Parfait

Parfait
Équipe ponctuelle, sérieuse, et sympathique.
Aucun soucis pour nous, je recommande.

Par Aurélie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Ras tout c'est bien passé

Ras tout c'est bien passé

Par MIGUEL L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Kbane Le Mans

Satisfaite de la société et des prestations que j'ai ...

Satisfaite de la société et des prestations que j'ai réalisé par contre le service comptabilité pas très satisfaite

Par MARIE LAURE T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Équipe efficace et comptetante

Équipe efficace et comptetante

Par PATRICIA D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Le Mans

Personnel compétent et sympathique. Travail propre ...

Personnel compétent et sympathique. Travail propre

Par RENE P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Très bon travail.

Très bon travail.
Très bonne équipe.

Par NATHALIE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane Le Mans

Equipe au top. Efficacité, agrèable, très professionnelle ...

Equipe au top. Efficacité, agrèable, très professionnelle et propreté des lieux après le chantier . Je recommande sans hésiter.

Par NATHALIE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Le Mans

Parfait tres bonne équipe tres pro

Parfait tres bonne équipe très professionnel

Par YANNICK L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Flamme retrouvée

Personnel qualifié au montage du poêle
Explications données lors de l'allumage de celui-ci ainsi que son entretien

Par VALERIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du ... [Résolu]

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du devis et la pose du poele ! dont 4 mois de contact pour les relancer pour le dossier maprimerenov. dommage pour la lenteur sinon très bien !

Par AURELIEN H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous espérons que l'utilisation du poele vous satifait afin de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Très bien boîte serieux et très bon conseil

Très bien boîte serieux et très bon conseil

Par OLIVIER C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Le Mans

J'ai attendu longtemps avant d avoir un retour pour ... [Résolu]

J'ai attendu longtemps avant d avoir un retour pour l installation de mon poêle

Par STEPHANIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé ce temps long et souhaitons avoir d'avantages d'informations sur les étapes de votre projet.
En effet votre dossier a passé deux mois en instruction auprès de l'anah, délai sur lequel nous ne pouvons agir. Une fois acceptation de votre prime rénov' nous sommes intervenus dans un délai de 5 semaines pour l'installation de votre poêle que nous estimons raisonnable en cette période hivernale. Est-ce ce délai qui a été trop long ou bien son instruction ?
Bien cordialement.
Thomas, Kbane.

Pose d'un poêle.

Aide à la constitution du dossier ma prime renov. Équipe commerciale disponible. Équipe de pose très sérieuse et professionnelle.

Par CHARLENE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

travail sérieux

travail sérieux
chantier tres propre

Par JOEL V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Le Mans

Pose un peut tardive mais le résultat et là merci a ...

Pose un peut tardive mais le résultat et là merci a vous pour cette expérience

Par JESSY W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Kbane Le Mans

Très satisfaite d'avoir fait appel à la société kbane ...

Très satisfaite d'avoir fait appel à la société kbane
Expérience positive du début à la fin : des conseils du commercial à l'installation par des techniciens compétents
Le plus de la société kbane : ne pas avoir a avancer le montant de la prime renov + prêt financo a taux zéro

Par ANNE-FREDERIQUE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Le Mans

Très satisfait de vos services personnels agréable ...

Très satisfait de vos services personnels agréable et disponible

Par CLAUDE K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Équipe agréable et à l'écoute de nos besoins

Équipe agréable et à l'écoute de nos besoins

Par JULIEN F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Sérieux, efficace.

Sérieux, efficace.
Du début à la fin, très bonne prise en charge .

Par ADELAIDE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023