Avis clients Kbane Le Mans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Le Mans.

Communication

Manque de communication entre le commercial et les agents exécutant.

Par MICKAEL D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci d'avoir pris le temps d'avoir nous avoir fait un retour sur votre expérience.
Nous avons essayé de vous joindre pour comprendre cela.
Nous avons fait le nécessaire pour planifier vos deux chantiers (isolation et poêle) sur deux journées consécutives, peut-être cela concerne autres choses.
Bien cordialement.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 2 semaines

Avis mitigé

Le contact avec le commercial rapide et efficace. Par contre, l'après installation est compliquée, difficile d'avoir le service Kbane et peu de communication. Suivi difficile. Je suis Déçue

Par ASTRID M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience.
Nous avons pu réaliser la pose dans les temps le 08/04 (pour une signature le 08/02) et vous proposer une réintervention le jour même de votre appel pour un ajustement sur le poêle le 15/04. Cela n'était pas possible pour vous et avons replanifié une date d'intervention au 23/04.
Ces délais nous sommes convenable dans une situation ou le poêle fonctionne parfaitement.
Nous restons disponible.
Cordialement.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 2 semaines

Kbane Le Mans

La mise en place du dossier à pris bcp de temps.

La mise en place du dossier à pris bcp de temps.
La pose du poêle à été très bien

Par NICOLAS T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Kbane Le Mans

Entreprise sérieuse mais attention à la qualité des produits

Nous avons sollicité l’entreprise kbane pour l’installation d’un poêle. Le commercial nous a conseillé la marque Invicta et le model Neosen. Les techniciens sont professionnels et agréable mais nous sommes déçu de la qualité du poêle : défaut de peinture, vitre qui casse au bout d’une semaine, vitres qui noircissent en quelques heures…

Par GUILLAUME R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser ce retour.
En effet, nous nous sommes déplacés le plus rapidement possible pour changer la vitre et en sommes désolés.
Nous vous invitons à monter votre poêle en température lors de son allumage pour éviter ce phénomène.
Notre équipe reste disponible si nécessaire.
Cordialement.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 3 mois

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du ... [Résolu]

Procédure assez longue 6 mois entre la signature du devis et la pose du poele ! dont 4 mois de contact pour les relancer pour le dossier maprimerenov. dommage pour la lenteur sinon très bien !

Par AURELIEN H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nous espérons que l'utilisation du poele vous satifait afin de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 4 mois

Kbane Le Mans

J'ai attendu longtemps avant d avoir un retour pour ... [Résolu]

J'ai attendu longtemps avant d avoir un retour pour l installation de mon poêle

Par STEPHANIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Nous sommes désolés que vous ayez trouvé ce temps long et souhaitons avoir d'avantages d'informations sur les étapes de votre projet.
En effet votre dossier a passé deux mois en instruction auprès de l'anah, délai sur lequel nous ne pouvons agir. Une fois acceptation de votre prime rénov' nous sommes intervenus dans un délai de 5 semaines pour l'installation de votre poêle que nous estimons raisonnable en cette période hivernale. Est-ce ce délai qui a été trop long ou bien son instruction ?
Bien cordialement.
Thomas, Kbane.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 4 mois

avis mitigé

L'installation du poêle à bois a nécessité la présence de 3 techniciens; je trouve dommage que la pièce n'ait pas été rendu aussi propre qu'à leur arrivée. Gravats et poussière restants au sol, pas de ménage d'effectué.
Les explications pour l'usage du poêle ont été données.

Par Philippe / Cathy R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Nous sommes sincèrement désolé que cette étape du chantier ne ce soit pas réalisées comme convenu. Nous espérons que vous trouvez pleine satisfaction sur l'usage de poêle. Cordialement. Thomas

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 5 mois

Kbane Le Mans

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe ...

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe de pose super. Matériel conforme. Très bon travail des poseurs.

Par DANIEL T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée sur le délai convenu.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 5 mois