Avis clients Kbane Le Mans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Le Mans.

Kbane Le Mans

Très bonne équipes professionnelle,protections ok je ...

Très bonne équipes professionnelle,protections ok je renouvelle l'expérience pour une pose de poêle très prochainement

Par MARIE LAURE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Le Mans

Je remercie l'équipe Kbane qui intervenue chez moi ...

Je remercie l'équipe Kbane qui intervenue chez moi c'est une équipe très professionnels qui m'ont expliqué clairement leurs intentions et l'amélioration de l'isolation de ma maison et je suis très satisfait du résultat final et je remercie vivement l'équipe Kbane.

Par ROBERT G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane Le Mans

Manager dénigrant et incompétent qui remet l’expertise ...

Manager dénigrant et incompétent qui remet l’expertise de commercial qui s’avérât finalement être exacte.
Merci aux artisans qui sont intervenus et qui ont pu nous éviter une désillusion au regard des promesses du manager.

Par CHRISTOPHER G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Bonne expérience

Bonne expérience
Je recommande ce prestataire

Par SANDRINE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Le Mans

Bon service commerciale ,étude technique parfaite, ...

Bon service commerciale ,étude technique parfaite, pose et installation de l'ensemble parfaite, je recommande cette société.

Par BRIGITTE R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Le Mans

Très contente très bon travail

Très contente très bon travai

Par PIERRETTE V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Satisfait dans l’e

Satisfait dans l’ensemble

Par MAELLE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Tres belle expérience

Tout s'est très bien déroulé depuis la prise de contact et de commande, jusqu'à l'installation
Le poêle fonctionne très bien et les conseils des installateurs ont été très efficaces.

Par MARTINE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Kbane Le Mans

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe ...

Délai de pose non respecté, mais par contre équipe de pose super. Matériel conforme. Très bon travail des poseurs.

Par DANIEL T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée sur le délai convenu.

Par Kbane Le Mans Kbane Le Mans il y a 5 mois

Bonne réalisation des travaux

Bonne réalisation des travaux

Par FRANCOIS P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Le Mans

Satisfait de la réalisation du chantier pour l'isolation ...

Satisfait de la réalisation du chantier pour l'isolation de mes combles, l'entreprise à répondu à mes attentent.

Par LUCAS P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Kbane Le Mans

Dans l'ensemble tous c'est bien passé Kbane s'occupe ...

Dans l'ensemble tous c'est bien passé Kbane s'occupe de tout du début à la fin

Par Parrod S. il y a 7 mois

Très bonne prestation

Par Eric A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Kbane Le Mans

Très réactifs à tous les échelons de l organisation ...

Très réactifs à tous les échelons de l organisation
Système bien huilé et réalisation des travaux en conformité avec le devis.
Personnel disponible

Par JONATHAN H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Travail soigner, équipé professionnel

Travail soigner, équipé professionnel

Par FLAVIEN B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Kbane Le Mans

Très professionnel, travaille très bien fait équipe ...

Très professionnel, travaille très bien fait équipe simpa

Par BRUNO L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Le Mans

Personnel très professionnel et agréable.

Personnel très professionnel et agréable.

Par Evelyne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Kbane Le Mans

Personne très professionnel qui travaille très proprement ...

Personne très professionnel qui travaille très proprement

Par CYRIL C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023