Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Ploufragan

Tout a été parfait

Tout a été parfait

Par LEMANCEAU Y. il y a 2 heures

Tryba Marseille

Satisfaction

J'ai eu affaire à un concessionnaire Tryba Marseille Bd Sakakini représenté par Mr Didier Seccia. Tout c'est très bien passé, du devis à la pause et le rendu de ma nouvelle porte d'entrée est remarquable. Je suis très satisfait du modèle recommandé par Mr Seccia. Les deux poseurs ont effectués un travail qui correspondant parfaitement à mes attentes et en fin de chantier, les décombres ont été débarrassés laissant le chantier propre. J'ai passé commande auprès du même concessionnaire pour changer tous mes volets en volets roulants, l'installation est prévue pour mi juin 2022. Je suis 2galement équipé depuis plusieurs années de fenêtres Tryba, et j'en suis parfaitement satisfait. Un grand bravo à votre société pour la qualité de ses produits

Par Piarry G. il y a 5 heures

Tryba Brignoles

Satisfait du produit et du poseur

Satisfait du produit et du poseur

Par Doudou il y a 5 heures

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très satisfait du produit et de la pose, réalisée avec le plus grand soin par Fabien et son co-équip

Très satisfait du produit et de la pose, réalisée avec le plus grand soin par Fabien et son coéquipier. Encore merci à eux. Qualité et délais à la perfection. Deux réserves à la marge non bloquantes qui seront levées rapidement, et ne nuisent pas au bon fonctionnement. J'espère que l'on me redemandera dans 30 ans si je suis encore satisfait (Chiche ?) et que je répondrai 100% OUI !

Par Jonathan il y a 6 heures
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

super contents, très belles fenetres, de la visite du commercial jusqu'à la fin du chantier tout s'e

super contents ! très belles fenetres, qualité au top, de la visite du commercial jusqu'à la fin du chantier tout c'est très bien deroulé. je recommande Tryba les yeux fermés !

Par Monique C. il y a 7 heures

Qualité oui mais délai très long

Qualité oui mais délai très long

Par Michaël I. il y a 8 heures

Tryba Bavilliers Bavilliers

Prestation impeccable! Très belle qualité de pose : propre et poseurs sympas Qualité du produit au rendez-vous Je recommande pleinement TRYBA

Par Pierre W. il y a 8 heures

Tryba Cormontreuil

CHANGEMENT VOLET FENETRE ET PORTE SUR MAISON ANCIENNE

LE PERSONNEL EST DE QUALITE PERFORMANT ET COMMERCIAL QUE CE SOIENT LES POSEURS LE METREUR ET LE COMMERCIAL Nous avons juste un petit souci avec la porte volet du à la configuration de notre maçonnerie et donc un rendu qui n'est pas celui attendu mais TRYBA nous a trouvé une solution et à déclencher rapidement un SAV . En conclusion je recommande à 100% c'est un excellent rapport qualité/prix/service

Par ROBIN G. il y a 10 heures
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba Evreux le Vieil Evreux

Travail propre et consciencieux équipe sympa. Produit répond totalement à mes attentes. Commercial à

Travail propre et consciencieux équipe sympa. Produit répond totalement à mes attentes. Commercial Mr LEFEBVRE à l'écoute et consciencieux.

Par RIRI il y a 10 heures

Tryba Challans Challans

super projet et contact

rapide efficace professionnels tout s'est bien passé, commercial au top et poseurs au top

Par Virginie A. il y a 11 heures

Tryba Thionville

bon service

bon service

Par Damien il y a 11 heures

Tryba Gundershoffen

Fenetre

Super comme d’habitude depuis presque 30 ans…!

Par Sci O. il y a 11 heures