Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Fougères Fougères

Super travail

Super travail

Par Galeau S. il y a 3 heures
Expérience prouvée le 29/06/2022

Tryba Ploufragan

Poseur consciencieux et délai respecté. Manque évidemment de recul concernant l'usage mais la porte paraît robuste et bien finie.

Par Thierry H. il y a 17 heures

PARFAIT

PARFAIT

Par jp.ferfaille il y a 18 heures

Tryba Nancy (Ludres) Ludres

TRAVAIL BIEN FAIT. TRES BON MACON. LE COMMERCIAL LAURENT A ETE DE BONS CONSEILS ET LES POSEURS TRES PRO. SUPER ENTREPRISE

Par Denis il y a 19 heures

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Equipe Exceptionnelle, sérieuse, propre, polie, et appliquée dans son travail. Très Très satisfaite de la prestation et de la qualité des produits, du rendu . A recommander vivement. De toute confiance. Merci.

Par Lameyse il y a 19 heures

Tryba Narbonne

Remplacement d’une ancienne fenêtre PVC de 23 ans. Excellent travail. Chantier laissé très propre. Rapport qualité / prix : bon

Par Peters P. il y a 19 heures

Tryba Millau

Equipe efficace

Equipe efficace

Par Phil il y a 20 heures

Tryba Lyon 7e

Très satisfaite

Très satisfaite de l'isolation, c'est beaucoup mieux qu'avant. Toutes les équipes TRYBA LYON 6 (administrative, commerciale, pose...) sont réactives et agréables

Par GASSAUX C. il y a 21 heures

Tryba Sanary-sur-Mer

Excellent travail, ouvriers très compétents et inégalables en termes de travail bien réalisé.

Par Jeanine il y a 22 heures

POSE OK

Par SOPHCARO il y a 1 jour

Tryba Orléans Sud Orléans Sud

Plutôt satisfait

Finitions à revoir. Nous avons un problème de fermeture de la porte fenêtre au bout d'une demi journée, nous allons contacter notre agence

Par Yoan il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/06/2022