Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Lyon 6ème

Travaux réalisés en bonne et due forme

Travaux réalisés en bonne et due forme

Par Boghossian il y a 1 heure
Expérience prouvée le 18/11/2022

Tryba Sillingy

Travail soigné et bon suivie

Très bon suivie de la prise dinformations, à la commande. De l'avance dans lestimatif du délais des travaux, c'est parfait. Un travail de qualité avec de bonne finitions et des fenêtres de qualité . Merci à tryba et son equipe

Par Aurelie il y a 5 heures
Expérience prouvée le 02/12/2022

A propos de cette page

TRYBA c’est le concepteur, fabricant et installateur français de menuiseries personnalisées à vos côtés depuis plus de 40 ans. Grâce à notre large gamme de produits : fenêtres, portes d’entrée et volets en PVC, aluminium et bois, nous pouvons répondre à vos envies et contribuer durablement à l’améliorer de votre confort et bien être.

Chacun de nos produits est fabriqué à la demande dans nos sites de production en France et dispose d’une garantie exceptionnelle de 30 ans. Faire le choix de TRYBA, c’est faire le choix d’un savoir-faire reconnu et de qualité.

Avec plus de 300 Espaces Conseil, nous sommes le premier réseau de menuiseries auprès des particuliers en France. Inspiration, produits sur mesure et immersion peuvent vous aider à concrétiser votre projet.

Nos Conseillers Experts sont à votre écoute et vous guident de la conception de votre projet à la pose. Trouver sans plus attendre l’Espace Conseil le plus proche de chez vous.

La satisfaction client étant notre priorité, notre service relation client TRYBA localisé en France est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 12h00 pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

Contactez-nous par téléphone au 03.69.11.05.00 ou par e-mail à l’adresse suivante : service.clients@tryba.fr

Tryba Crépy-en-Valois

bonne équipe. très professionnel un grand merci a David . J pour son professionnalisme ainsi que la

bonne équipe ( des personnes des bureaux jusqu'au personnes du terrain ). très professionnel un grand merci a David . J pour son professionnalisme ainsi que la rapidité du délais des travaux dont l'urgence que nous avons fais part. merci a Teddy responsable du chantier pour avoir effectuer un montage impeccable nous permettant de passer un bon hiver. merci aux autres monteurs qui accompagner teddy pendant c'est 2 jours. le plus: maison laisser propre après leur départ

Par Rodolphe .. il y a 6 heures

Tryba Angers (Beaucouzé)

Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant et ce n'est pas tout.

1°) Une commande passée le 30 septembre 2022 et réalisée le 2 décembre suivant alors que le volet roulant était bloqué à mi-hauteur pendant ce temps n'incite pas à adresser des félicitations chaleureuses. 2°) Alors que la panne était due à la rupture de la liaison entre la manivelle et le tambour d'enroulement, convenait -il de changer l'intégralité du volet et de ses glissières ? 3°) A supposer que cela soit nécessaire, convenait-il de remplacer la manivelle existante par une manivelle plus courte, le dispositif clipsant la manivelle au repos ayant du être remonté de 42 cm. alors qu'il me semblait que la configuration des lieux devait être prise en considération même si la HSP est de 3 mètres.

Par GOUYETTE J. il y a 7 heures

Par Bertin S. il y a 13 heures
Expérience prouvée le 07/10/2022

Tryba Guécélard

bon produits

Pose parfaite, et bons professionnels , à recommander

Par Pat il y a 13 heures

Tryba Cappelle-la-Grande Cappelle la Grande

Très satisfait du travail effectué. Rien à dire content de toute l'équipe Tryba Excellente prestation.

Par D.T il y a 14 heures

Tryba Rochetoirin Rochetoirin

Très compétent et amabilité de tout le personnel. Fenêtres d'excellente qualité. Economie de chauff

Très compétent et amabilité de tout le personnel. Fenêtres d'excellente qualité. Économie de chauffage et atténuation des bruits extérieurs.

Par Filou il y a 15 heures

Par ALPHA F. il y a 1 jour

Tryba Calais

Super expérience

Super expérience
Du commercial à l'équipe, tout le monde est professionnel et très sympathique.
Ils ont fait un très bon travail.

Par Frederik L. il y a 1 jour

Tryba Tarbes

De beaux résultats et deux installateurs compétents ...

De beaux résultats et deux installateurs compétents et courtois !

Par Cageo il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci pour vos commentaires positifs. A bientôt pour le châssis de la sdb et le portail motorisé

L' équipe TRYBA

Par TRYBA TRYBA il y a 1 jour