Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Arques

Ravi de la qualité des services, matériaux, ainsi que du professionnalisme de chaque équipe.

Par Mr K. il y a 34 minutes
Expérience prouvée le 04/12/2022

A propos de cette page

TRYBA c’est le concepteur, fabricant et installateur français de menuiseries personnalisées à vos côtés depuis plus de 40 ans. Grâce à notre large gamme de produits : fenêtres, portes d’entrée et volets en PVC, aluminium et bois, nous pouvons répondre à vos envies et contribuer durablement à l’améliorer de votre confort et bien être.

Chacun de nos produits est fabriqué à la demande dans nos sites de production en France et dispose d’une garantie exceptionnelle de 30 ans. Faire le choix de TRYBA, c’est faire le choix d’un savoir-faire reconnu et de qualité.

Avec plus de 300 Espaces Conseil, nous sommes le premier réseau de menuiseries auprès des particuliers en France. Inspiration, produits sur mesure et immersion peuvent vous aider à concrétiser votre projet.

Nos Conseillers Experts sont à votre écoute et vous guident de la conception de votre projet à la pose. Trouver sans plus attendre l’Espace Conseil le plus proche de chez vous.

La satisfaction client étant notre priorité, notre service relation client TRYBA localisé en France est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 12h00 pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

Contactez-nous par téléphone au 03.69.11.05.00 ou par e-mail à l’adresse suivante : service.clients@tryba.fr

Tryba Gundershoffen

Commercial très compétent et agréable, à l’écoute, trouve les solutions adaptées. Les produits sont d'une qualité exceptionnelle.

Par BARTHOLOME il y a 6 heures
Expérience prouvée le 01/12/2022

Tryba Montélimar

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fene

Professionnalisme, réactivité de la part Du vendeur et de l’équipe . Nous venons de changer nos fenêtres et nous ressentons déjà les bénéfices de l isolation de notre maison. Merci Tryba

Par Beausset A. il y a 9 heures
Expérience prouvée le 04/12/2022

Tryba Angers (Beaucouzé)

Satisfait

Nous avons été bien guidé dans le choix de notre fenêtre.
Et 5 mois après la fenêtre a été posée.
Les techniciens ont été rapide (pose en une demie journée) et le travail réalisé propre. L'espace nettoyé après la pose.

Par TESSIER il y a 10 heures

Poseur sérieux trèes bien

Par Chevallier il y a 1 jour

Tryba Quéven

Parfait

Très professionnels à tout les niveaux, travail soigné, délais respectés, qualité des installations, je recommande.

Par Pascal il y a 1 jour

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

installation hyper technique et soignée, matériel haute technologie J'ai privilégié ces points à l'aspect esthétique, c'est la raison pour laquelle je vous ai retenu et que je vous ai même commandé 2 autres portes

Par Anne-Marie L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 22/11/2022

Tryba Magnanville Magnanville

Les volets ont été commandés en retard et la date d'installation a du être décalée. Le suivi par le responsable Tryba Magnanville a été très chaotique (retards, pas de réponse aux relances..) A la fin du chantier, j'ai réglé le solde aux poseurs, et je devais recevoir la facture ensuite. J'ai eu le tort de faire confiance, et je n'ai jamais reçu la facture. A peine 1 an après, me posant des question sur la domotique, j'apprends que la concession a déposé son bilan, et me retrouve sans facture pour des travaux in fine effectués et totalement réglés (preuve par les chèques établis).

Par Martinez il y a 1 jour
Expérience prouvée le 04/11/2021