Merci!

Les volets sont conformes à notre commande,j'ai remercié les poseurs pour la qualité de leur travail et la propreté de la maison après leur départ,nous sommes très satisfaits du résultat.

AVIS SOLLICITE

Remplacement en dépose totale des fenêtres et jalousies de mon appartement

Satisfait de la prestation de Tryba pour le changement des fenêtres (dépose totale) et jalousies de mon appartement.
J'ai notamment apprécié le large choix, et notamment la disponibilité de vitrages en verre feuilleté retardataire d'effraction, ce qui est malheureusement rare.
1ère visite rapidement obtenue avec un responsable qui semble bien maîtriser son sujet, et a su répondre à mes questions.
Chantier de 2 jours 1/2 quelques semaines plus tard.
Le résultat (fenêtres PVC et jalousies aluminium) correspond à mes attentes, le tout semble fonctionnel et robuste.
En tout 4 fenêtres (dont 2 avec jalousies), 1 porte-fenêtre avec jalousies, 2 vasistas, en dépose totale, pour un tarif pas excessif si j'en crois les autres devis, et la qualité et la garantie qui semblent très bonnes.
Tryba m'avait été recommandé par un voisin, je ferai sans doute de même.

Experience vraiment moyenne

Experience vraiment moyenne
Delai annoncé non respecté
3 mois pour les finitions définitives

Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans le délai de pose, et le défaut présent sur l'un des dormants qui a nécessité une remise en fabrication de ce dernier. Nous faisons notre possible pour améliorer nos processus de fabrication et raccourcir les délais.
Espérant que vous appréciez désormais le confort et la qualité de vos fenêtres, nous restons à votre écoute pour toute question.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

AVIS SOLLICITE

Concernant la pose des stores, tout a été parfait, ...

Concernant la pose des stores, tout a été parfait, rapide, très bien fait. Concernant les fenêtres et volets, le délai a été plus long que prévu, l'équipe n'arrivait jamais à l'heure. En revanche, tout est très bien posé. Nous voyons la différence avec nos nouvelles fenêtres (beaucoup moins de bruit extérieur et beaucoup plus chaud à l'intérieur).

Bonjour Mme Marchal,
Merci de votre confiance, votre satisfaction est une priorité et nous sommes ravis que vous appréciez la qualité Tryba !
Avec nos excuses pour les petits désagréments rencontrés, nous restons à votre écoute !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

AVIS SOLLICITE

nous avons été très satisfaits pour la pose de 4 volets ...

nous avons été très satisfaits pour la pose de 4 volets roulants;
un commercial très compétent et des techniciens très pros et efficaces
nous avons également très apprécié que le commercial repasse après les travaux.
TRYBA une entreprise que l'on recommande !

Équipe (COMMERCIAL, METREUR ET POSEURS DU MATERIEL) ...

Équipe (COMMERCIAL, METREUR ET POSEURS DU MATERIEL) aimable, sérieuse et à l 'écoute du client. Travail exécuté proprement

Pose

Tryba aurait du fournir une équipe de pose au complet. le poseur était seul pour une grande baie vitrée

Produits d excellente qualité , service commercial disponible et très professionnel. La pose est réalisée part des experts, bref aucune mauvaise surprise. Je suis ravie d avoir choisi cette entreprise de renom qui est à la hauteur des attentes de ses clients. N essayez pas d aller voir ailleurs, tout n est pas qu une question de prix...le sérieux de ce magasin est un vrai gage de confiance. Merci pour tout, mon appartement à retrouvé une nouvelle jeunesse grâce à vos très belles réalisations . DÉDICACE À MR GIOVANNI. Christine Beau

Très bon contact commercial - réactif et performant ! Merci Morgane. Produit de qualité, je suis complètement satisfait.

SATISFACTION ++

J'ai appréciée la gentillesse du personnel de la société tryba, la qualité du service, les délais raisonnables et respectés et la qualité du produit

Adresse de la pose

Ces fenêtres ont été posées à l'adresse suivante 21 allée du parc de la bièvre 94240 l'haÿ les roses app 17 4ème étage

AVIS SOLLICITE

2 fenêtres changées : 1 défaut de vitre sur...

2 fenêtres changées : 1 défaut de vitre sur chacune!

AVIS SOLLICITE

J'équipe de pose est partie le dernier jour sans...

J'équipe de pose est partie le dernier jour sans terminer l'isolation du coffre des volets et sans nous prévenir. nous avons rappelé la société et le commercial dès le lendemain matin. la réactivité a été bonne et le travail bien réalisé.

inversion

Sur le shéma, les professionnels ont inversé le sens d'ouverture d'une fenêtre par rapport à l'existant. nous n'avons rien vu malheureusement. mais nous avions justement pris des professionnels parce que nous n'avons pas de connaissance en fenêtres ni en shéma !

AVIS SOLLICITE

Excellente réalisation par poseurs compétents, soigneux et discrets.

Excellente réalisation par poseurs compétents, soigneux et discrets.

Livraison et pose

Délais de livraison respecté, équipe de pose efficace qui maitrise parfaitement son sujet. poseurs simpathiques et respectueux de l'environnement.

En attente de finitions.en espérant qu'elles soit faites

En attente de finitions.en espérant qu'elles soit faites

Pose

Les butees des trois rideaux ne passaient pas à l installation . le poseur a du improviser.

AVIS SOLLICITE

il serait bien que vous aillez des poseurs aussi...

Il serait bien que vous aillez des poseurs aussi électriciens pour mieux gérér les raccordements électriques

probleme de fermeture

Après 6 jours de fonctionnement problÈme de fermeture en attente sav