Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne écoute de la part du commercial, Mr Giovanni. Pose effectuée dans les temps et bonne finition.

Bonne écoute de la part du commercial, Mr Giovanni

Par Bernard M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

Prix intéressant, pose soignée

Prix intéressant, pose soignée

Par Baril il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Très professionnel!

Très professionnel! Tout s’est très bien passé, la personne qui est venue poser les fenêtres le premier jour était top ainsi que la deuxième personne qui l’a rejoint le jour d’après… des personnes passent pendant les travaux pour superviser tout est très bien organisé. Je recommande vivement!!

Par Saranime il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Mitigé : une fenêtre pose constamment problème et le commercial n'est vraiment pas agréable la qua

Mitigé : une fenêtre pose constamment problème (mauvaise pose..???) et le commercial n'est vraiment pas agréable la qualité des fenêtre est heureusement au rdv

Par Nicolas il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/05/2022

Votre Espace Conseils va reprendre contact avec vous pour apporter une solution à votre souci de fenêtre oscillo-battante.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 mois

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Commercial Aleksi trè Excellents produits, qualité top Installation par des monteurs très méticuleux

Commercial Aleksi très compétent techniquement de très bon conseil pour le choix des produits Excellents produits, qualité top Installation par des monteurs très méticuleux connaissant parfaitement leur technique de pose Très bon suivi de toute équipe TRYBA au moment de la pose

Par SENECTAIRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Quelques ajustements et réglages post pose. Qualité de pose dépendant du poseur. 1 poseur qui fait d

Quelques ajustements et réglages post pose. Qualité de pose dépendant du poseur : 1 poseur qui fait de l'excellent travail et le second qui a tendance à aller un peu vite et avec une qualité moindre. L'ensemble des remarques a été pris en compte sans problème. Qualité et garantie Tryba.

Par Robart O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant les points que vous soulevez.

Nous transmettons vos remarques aux personnes concernées et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 mois

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Entreprise de pose catastrophique.

Entreprise de pose catastrophique. Que des problèmes ! Pose des volets, démontage des volets suite à l'oubli de la pose des moustiquaires pour remonter les volets sans changer les coulisses commandés par le métreur. Les poseurs abîment notre meuble TV et camouflent le coup avec du mastic. Heureusement que j'avais pas signé le bon de fin des travaux avant d'avoir vu cela! Les poseurs oublient des joints en silicone. Les coulisses ne sont pas à niveau. Pas de réponse à mes courriels au SAV TRYBA...Avec une telle entreprise, le voisinage s'est fait une idée de la qualité TRYBA.

Par DEROISSART il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les points évoqués.

Une réponse détaillée vous a été apportée en réponse à votre e-mail, et le meuble abîmé vous a été remboursé par votre Espace Conseils.

Restant à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 2 mois

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Bonne expérience du début à la fin

Bonnes relations pendant les discussions techniques et commerciales. Equipe d'installation courtoise et professionnelle. Chantier nettoyé au fur et à mesure.

Par DG94150 il y a 4 mois

Accompagnement et pose parfaite

Par MOTREFF il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/02/2022

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Parfait si les poignées prévues à clés sont livrées ...

Parfait si les poignées prévues à clés sont livrées ...
Quand ?

Par Yves P. il y a 4 mois

Monsieur PASQUIER,

Le lendemain, on a reçu les poignées et vous avez dit que vous allez passer et que vous n'êtes pas toujours chez vous.

Pourriez-vous nous appeler s'il vous plaît;

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 4 mois

Fin de chantier déplorable !!!

...sur cette société TRYBA de l'Hay les Roses,
Gros travaux de remplacements de fenêtres , baies vitrées et volets roulants chez mes amis...baie vitrée cassée, changée certes et pose de volets roulants non conformes au devis. Fin de chantier déplorable . Depuis août 2021, mes amis n'arrêtent pas de les contacter, pas de souci car la société leur dit qu'ils vont réintervenir....MAIS rien ne bouge et ce depuis août 2021... Envoi d'une lettre recommandée...aucune réponse de leur part !!!! Nous pensions que la marque "Tryba" était une marque de confiance mais ça c'était notre avis d'avant..... Une fin de chantier aussi déplorable demande à réfléchir à savoir sur le choix de la société pour d'autres travaux à venir et pour la co nseiller à mes sociétés partenaires...Je dirai ...A FUIR...

Pouvez-vous nous transmettre les coordonnées complètes de vos amis et une copie de la facture par mail à l'adresse sc@tryba.fr pour que nous puissions faire le point avec l'Espace Conseils ?

Merci d'avance, le Service relation clients Tryba

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 4 mois