Je suis entièrement satisfaite

Je suis entièrement satisfaite et du technicien et du responsable Mr Giovanni.
ils m'ont posé des fenêtres coulissantes en aluminium pour une baie vitrée ; il y a 8 ans.
J'avais été pleinement satisfaite de leur travail et de la relation clientèle que j'avais eue avec Mr Giovanni. La qualité des baies est irréprochable.
Je me suis trouvée là, avec un petit décalage dans la fermeture de la baie ; ils sont venus et ont opéré le réglage très rapidement.
Je suis tout à fait satisfaite de leur prestation.
Je recommande !!

Par BRIGITTE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba L'Haÿ-les-Roses.

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Très bien installé, c'est propre par contre un délai de livraison très long

Par Wilsonmemo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 6 mois

un peu cher mais materiel de qualité et pose par professionnels rigoureux

un peu cher mais materiel de qualité et pose par professionnels rigoureux

Par Scamps G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 6 mois

Volet bloqué apres de tres faibles utilisations,

Volet bloqué apres de tres faibles utilisations,

Par Martine S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Votre demande de SAV est bien en cours de traitement, et l'intervention va être programmée le 14/09.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Travail rapide et efficace

Par Bruno il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Produit de qualité .Métreur et poseurs compétents sur un projet techniquement risqué.

Bons conseils en avant vente . Produit de qualité. Métreur et poseurs compétents sur un projet techniquement risqué. Bon rapport qualité/prix

Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de vos retours positifs à votre Espace Conseils et restons à votre écoute en cas de besoin par mail à l'adresse [email protected]

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 8 mois

Par Mme T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

finitions de pose perfectible

finitions de pose perfectible

Par Steph il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre Espace Conseils à ce sujet.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 9 mois

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Entre promesse commerciale et réalité de la vie de chantier mon coeur balance

A ce jour les axes d'amélioration sont autour du déroulé du chantier et de la pose : * explication du parcours client depuis la signature du devis et jusqu'à l'activation de la garantie * présence du commercial lors de l'arrivée des ouvriers sur le chantier * organisation du planning des ouvriers pour une intervention plus attentive et soignée au niveau des murs et éviter ainsi le rebouchage et les travaux de rénovation Les points incontournables restent la qualité des produits : clair de jour, isolation thermique, phonique

Par LUNGU il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Matériel de bonne insertion (PVC teinte crème veiné) qui s'harmonise bien avec les autres febètres b

Matériel de bonne insertion (PVC teinte crème veiné) qui s'harmonise bien avec les autres fenètres bois peinte et avec la façade meulière du pavillon de 1910. Les délais ont été dépassés pour des questions de fourniture, mais cela valait la peine d'attendre.

Par Marc R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 an

satisfaisant

satisfaisant

Par Fox94 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Tryba L'Haÿ-les-Roses

communication, pose et travail très propre. cela fait déjà 2 ans après la pose, la porte est robuste

communication, pose et travail très propre. Cela fait déjà 2 ans depuis la pose, et la porte est de qualité et robuste. Il y a juste un réglage à faire pour réajuster la fermeture de la porte.

Par GhislainR il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Tryba L'Haÿ-les-Roses

Désagréments lors de la pose - deux vitres oubliées la première fois - une cassée la deuxième fois - joint d'étanchéité mal fait sur une huisserie. SAV en cours

Expérience prouvée le 31/01/2023

Nous vous présentons nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de la pose, les joints vont être faits dans une prochaine intervention. L'ensemble des autres points évoqués ont été traités.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba L'Haÿ-les-Roses Tryba L'Haÿ-les-Roses il y a 1 an