Avis clients Tryba Gundershoffen

Intervention fenêtre + VR

R.A.S.
La porte posée ne se ferme pas correctement. Le technicien doit repasser.

Boujour,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et d'avoir pris le temps de nous noter.

Bien bien

Bien bien

Bonjour Monsieur LAURENCE,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance renouvelée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Bon après-midi.

entreprise sérieuse, prise de contact et personnel ...

entreprise sérieuse, prise de contact et personnel sérieux, techniciens de pose professionnels.

Bonjour Monsieur WAHL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de votre porte. Et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes, nous ne manquerons pas de leurs transmettre !

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon week-end.

Tryba dans la réputation n’est plus à faire, il se trouve que je suis très déçu de la façon dont les travaux ont été effectués.
Une première équipe est intervenu durant trois jours (avec un jeune qui ne pensait qu’à prendre son téléphone et se permettre certains commentaires qui ne sont pas à faire vis-à-vis d’un propriétaire) là j’ai constaté un problème avec les finitions et les tablettes.
9 fenêtres + 2 deux portes fenêtres ont été changés.
Trois jours n’ont pas été suffisant une nouvelle équipe est intervenu plus tard, cependant il s’avère qu’une porte fenêtre a dû être refaite pour mauvaise mesure et un changement de tablettes pour rayures ou impactes.
Une troisième équipe est intervenu lundi 30 août pour finir toutes les finitions et changer la dernière porte + tablettes.
Lors de la réception du chantier j’ai précisé dans les observations que les embouts de finitions des tablettes laissait à désirer. Cela ne tient pas.
Je sais qu’il existe des embouts de tablettes bien plus propre que ceux là.
Est-ce que TRYBA est en mesure de prendre en compte ce problème de finition???
Je souhaiterais vous joindre des photos mais il semble que cela n’est pas possible.

Karine HOLDER

Bonjour Madame HOLDER,

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier client via votre adresse e-mail, la satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse serviceclienttfpbr@tryba.fr.

Bonne fin de journée.

bonne

bonne

Bonjour Madame PETRI,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et pour votre retour positif. Nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Bonjour Monsieur HOLZINGER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bel après-midi.

Rien à dire, installateurs très pros et qui sont repassés ...

Rien à dire, installateurs très pros et qui sont repassés suite aux petits soucis rencontrés.

Bonjour Monsieur MATHIEU,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs ! Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Respect délais, professionnalisme

Respect délais, professionnalisme

Bonjour Monsieur LIPS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

correct personnes competentes

correct personnes competentes

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre personnel.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne journée à vous

Paroles données non respectées concernant délais et ...

Paroles données non respectées concernant délais et réduction

Nous sommes surpris de lire vos avis, d'après nos informations vous êtes satisfaite des menuiseries installées. En effet le délai de livraison a été impacté suite à la difficulté de vous joindre pour planifier un rendez-vous de pose comme évoqué lors de nos échanges par e-mail. Nous avons fait le maximum pour vous arranger et poser en plusieurs tranches.

Nous restons à votre disposition à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr.

Bel après-midi

Réduction promise au téléphone pour conclure l'affaire, ...

Réduction promise au téléphone pour conclure l'affaire, seulement 200 euros accordé sur un total de trois livraisons environ 10000 euros à la signature, délais promis par le commercial non tenus, appel non retourné

Belle journée

Bonne prise ne charge de notre demande, du conseiller ...

Bonne prise ne charge de notre demande, du conseiller jusqu’au technicien.
Nous sommes très satisfaits

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre commande de menuiseries TRYBA.

Belle journée

Bonjour Monsieur WEIMER,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et pour votre retour positif.

Nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Bon après-midi.

De nombreuses connaissances (familles, amis) avaient ...

De nombreuses connaissances (familles, amis) avaient déjà fait appel à TRYBA. J'ai vu les réalisations chez nos amis et dans ma famille. Je n'étais pas en terrain inconnu et tous étaient globalement satisfait du travail réalisé. Hormis les délais de pose qui ont été systématiquement dépassés lors de mes 2 sollicitations, la qualité du travail est satisfaisante.

Bonjour Monsieur TOMASI,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Bon après-midi

Bon travail, rapide et bon produits.

Bon travail, rapide et bon produits.

Bonjour Monsieur GURY,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Prestation fiable - pas de mauvaise surprise

Prestation fiable - pas de mauvaise surprise

Bonjour Monsieur Bru,

Très bon travail

Très bon travail

produits de bonne facture / dans la même pièce avec ...

produits de bonne facture / dans la même pièce avec 2 fenêtres différentes, 2 couleurs de poignée différentes ??? un non sens !!!!
une poignée a été montée 2 fois, le joint n'est plus en place et elle bouge (pas accès aux vis car cachées par un plastique qui casse c'est arrivé à la 1ère monte)

Bonjour Monsieur COULON,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité, merci de revenir vers nous en nous contactant à l'adresse serviceclienttfpbr@tryba.fr.

Bon week-end.