AVIS SOLLICITE

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication ...

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication et de pose

Grace à la relation avec le commercial

Grace à la relation avec le commercial

Très très bonne expérience avec tryba

Très très bonne expérience avec tryba

Fenêtres d'excellente qualité.

Les fenêtres Tryba sont d'excellente qualité. Les conseils du commercial ainsi que des poseurs ont été pertinents.
Nous avions déjà des produits Tryba depuis plus de 20 ans. Ils n'ont pas bougé !

Bonjour M. POIREL,

Nous vous remercions de votre confiance pour cette seconde expérience Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

AVIS SOLLICITE

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

bon travail

bon travail

Bonjour M. WEISS,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Jugement

Très bonne qualité des produits. Délais toujours respectés.
Service après-vente très satisfaisant.

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Bonne journée

PORTE DE MAISON MAL POSÉE ;

J’ai le regret de prendre contact avec vous, au nom d’une personne en grande fragilité. Avec mon épouse nous tentons de gérer au mieux la vie matérielle de celle-ci. Elle se sent de moins en moins en sécurité, ceci, paradoxalement, consécutivement à la pose d’une porte de la marque TRYBA en février 2019. J’aurais souhaité pouvoir vous féliciter pour un « service après-vente qui est votre priorité ».
Trois grandes fenêtres et la porte d’entrée de la maison chez Mme J. à 54600 Villers-les-Nancy ont été changées. Cette personne âgée se voit visiter quotidiennement par une dizaine d’aides soignants, infirmiers et divers personnels de service.
Au moment du remplacement de la porte d’entrée, qui possédait déjà une gâche électrique, les poseurs n’ont pas été en mesure de brancher la nouvelle gâche électrique. La qualité de la fermeture de la porte laissait à désirer puisqu’il fallait claquer à plusieurs reprises en tirant très fort la poignée pour refermer. Les difficultés devenant de plus en plus importantes, les personnes circulant quotidiennement se plaignant davantage tous les jours, mon épouse a appelé l’agence TRYBA de Ludres pour signaler les difficultés de fermetures ce jeudi 18 juillet, il lui a été répondu que le service après vente ne pourrait pas intervenir rapidement et qu’elle serait rappelée.
Ce samedi 20, la grande poignée extérieure en forme d’arc, s’est déboîtée. Ce dimanche, je me suis permis de l’emboîter afin de circonscrire les dégradations. J’ai remarqué qu’il manquait des vis sur l’huisserie et une vis de fixation sur la gâche, celle-ci a pris du jeu. Ce lundi mon épouse puis moi-même avons appelé l’agence de Ludres pour rechercher une solution garantissant la sécurité tout en permettant aux nombreux visiteurs de circuler. Notre demande insistante a été mal reçue, la personne au bout du fil nous a répondu chacun à notre tour qu’il n’y avait pas possibilité d’intervenir cette semaine et que l’usine serait fermée en fin de semaine. A chaque fois notre conversation a été interrompue par un raccrochage de téléphone brutal. Je me suis permis de téléphoner une troisième fois pour trouver une solution satisfaisante, une personne du service commercial puis une autre du service technique nous ont promis de passer le jour même, ce qui fut fait peu avant midi.
Ce soir, une solution provisoire est trouvée, la gâche mobile a été retirée et nous avons demandé à toutes les personnes qui assurent le service à domicile de fermer la porte à clé en entrant et en quittant les lieux. Ce n’est pas une solution satisfaisante et dangereuse vu le nombre de passage et d’intérimaires circulant en ce temps de vacances.
Nous demandons que :
la gâche électrique qui avait été promise en remplacement de la précédente soit fonctionnelle, la solution provisoire liée au retrait de la pièce défaillante soit de courte durée, l’ouverture et fermeture de la porte puissent se faire normalement, tel que prévu au moment de la commande.

Merci de cette réponse qui ne correspond pas tout à fait au courrier recommandé reçu ce jour.
La porte posée fin février en remplace une qui a fonctionné pendant 55 ans,avec un cahier des charges connu au moment de la commande, nous restons surpris qu'en 5 mois des pièces se soient détachées de la nouvelle porte et qu'une question d'alimentation électrique très élémentaire soit posée (6V ->12V)
La réparation de l'ergot de gâche a été faite le 23 juillet. Merci!
L'alimentation électrique de cette gâche ne pose pas d'autre question que celle du raccordement sur du matériel encore sous garantie. Nous sommes prêts à convenir d'un point technique pour la mise en service.
Un mail de réponse à la lettre recommandée reçue ce jour est adressé immédiatement au service consommateurs TRYBA
cordialement

Nous avons fait le point avec le concessionnaire de Ludres, qui a fait intervenir des techniciens cette semaine pour vous apporter une solution.
Toutefois le branchement de cette porte doit être effectué sur un courant normalisé à 12 Volts, contre 6 actuellement. De fait, la gâche électrique ne fonctionnera correctement que lorsque l'installation électrique sera aux normes.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

personnel compétent

personnel compétent

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard du personnel Tryba.

AVIS SOLLICITE

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon ...

Respect des délais, à l'écoute du client, très bon produits, en somme un client satisfait

Bonjour M. HOERTH,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement de menuiseries extérieures.

AVIS SOLLICITE

Travail bien exécuté et rapide.

Travail bien exécuté et rapide.

Bonjour M. Bauer,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour la pose de menuiseries extérieures.

AVIS SOLLICITE

Très bon conseil de la part du vendeur , qualité au ...

Très bon conseil de la part du vendeur , qualité au rendez-vous ,pose parfaite en une journée.
Un grand merci et bravo à l'équipe de pose.

Bonjour M. Mouton,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

AVIS SOLLICITE

très sérieux délais respectés pose bien effectuée ...

très sérieux délais respectés pose bien effectuée malgré la complexité de la dépose.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

La qualité au RDV

très bon conseil de la part du vendeur , qualité au rendez-vous et délais
bien respecté .

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et du commercial !

Bons conseils techniques.

Bons conseils techniques.
Qualite des echanges avec le service commercial et les equipes de poses.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du service commercial et du service pose.

Très bon service commercial très correct

Très bon service commercial très correct

Rénovation fenêtres bois par PVC

Conseiller Technique de bon conseil et réactif.
Les Fenêtres T70 sont robustes et de bonne qualité aux niveau des ferrures. Les finitions/ assemblages/soudages PVC sont meilleurs par rapport à certains autres fournisseurs .
Enfin le choix des teintes PVC est bien plus larges que la plupart des autres fournisseurs.
Côté démontage des anciens cadres bois, nous avions quelques inquiétudes quant à la casse et appréhendions de devoir refaire rebouchage et peinture !! Eh bien
non, tout s'est bien passé et les 14 châssis ont été installés en 2 jours....malgré la canicule . Un grand bravo et merci à l'équipe de pose /installation pour leurs efforts.

Bonjour M. HOFF,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes ! en vous souhaitant de profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Tres bien

Tres bien
je conseille

Bonjour M.TEMPEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Très satisfaite

Très satisfaite

Bonjour Mme STOLTZ,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.