Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gundershoffen.

Satisfait des produits poses ainsi du du SAV

Satisfait des produits poses ainsi du du SAV

Par Joder il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Mme JODER,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Votre équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Gundershoffen

Pose rapide et propre un nouveau rendez vous nécessaire pour des ajustements de finitions.

Par Sylvie il y a 1 jour
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci pour votre avis positif suite à la pose de fenêtres et porte bois. En effet des accessoires de finitions sont en commandes, le service pose reprendra contact avec vous prochainement.

Remplacement fenêtres et volets

Très bonne équipe compétente de pose.
Bonne prise en compte des besoins au niveau commercial

Par Schneider il y a 2 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous vous remercions pour cette seconde commande de menuiseries TRYBA et sommes ravis de lire votre satisfaction.

peut faire mieux

Le technicien et conseiller est au top, les matériaux semblent de qualité (à voir à l'usage)

Mais l'installation laisse a désirer : le carrelage du sol a été fêlé même si cela devait se produire il pourrait prévenir. extérieur est chêne doré, on a fait un rafistollage en blanc pas très harmonieux.
Enfin et surtout une des portes fenêtre n'est pas étanche, l'entreprise semble surbooquer car j'attends depuis plus d'une semaine un rendez-vous pour y remédier. On a l'impression de fatiguer la dame du service après-vente

Par waag il y a 3 jours

Bon produit

Bon produit

Par Polo il y a 3 jours
Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour votre avis positif :)

Tryba Gundershoffen

Excellents matériaux Technicien au top mais services après vente nul

J'attends depuis 10 jours un rendez vous pour une porte fenêtre qui n'est pas étanche. aspect extérieur a été bâclé (un rafistolage de blanc sur du chêne doré c'est moche). Lors de la dépose les carrelages ont été fèlés les installateurs auraient pu nous prévenir

Par waag il y a 3 jours

Tryba Gundershoffen

Commercial très compétent et agréable, à l’écoute, trouve les solutions adaptées. Les produits sont d'une qualité exceptionnelle.

Par BARTHOLOME il y a 4 jours
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos produits !

matériel de bonne qualité

matériel de bonne qualité

Expérience prouvée le 03/12/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne journée à vous

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 heures

Tryba Gundershoffen

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Par Sp P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/12/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison mais avec la conjoncture actuelle nous connaissons des retards d'approvisionnement.

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 heures

Tryba Gundershoffen

Pose rapide, efficace et propre.

Pose rapide, efficace et propre.

Par Virginie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Bonne après-midi à vous

Tryba Gundershoffen

Prestations satisfaisantes. Respect de la date de pose.

Prestations satisfaisantes. Respect de la date de pose.

Par EICHENLAUB il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets roulants.

Travail impeccable

Travail impeccable

Par Raoul27 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/11/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.   Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Gundershoffen

Excellent contact avec le technicien.

Excellent contact avec le technicien.

Par Gabriel K. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis positif :)

Bonne soirée à vous

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 2 semaines

Economie

Volets battants en position fermée ou ouverte ok. Par contre la position "entreballée" très mauvaise. Un orage avec du vent et ils se décrochent et claquent. ...
Sinon, j'ai fait revenir les installateurs pour améliorer les réglages. Une semaine après, j'ai réajuster moi-même avec ma clé Allen. ...

Par Garcia A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour M. GARCIA,

Notre technicien volet-battant vous a contacté ce jour suite à votre avis, concernant la position entrebâillée cette dernière n'est pas recommandé en cas de vent ou d'orage, ils doivent être en position fermés ou ouverts. Il vous a également proposé de passer chez vous afin de vous proposer une solution technique concernant les réglages.

En restant à votre disposition,

L'équipe Tryba

Contacts et intervention très professionnelles

Contacts et intervention très professionnelles

Par SCI B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage suite aux remplacements de vos fenêtres et volets roulants.

L'équipe TRYBA

travail très bien fait

travail très bien fait

Par Gachet il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Belle soirée à vous

Par Soltani il y a 1 mois

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail suite au remplacement de fenêtres.

Bonne soirée à vous

Par Soltani il y a 1 mois

Tryba Gundershoffen

Globalement satisfait de Tryba si ce n'est la dernière ...

Globalement satisfait de Tryba si ce n'est la dernière équipe de pose dont un élément n'était largement pas au niveau de ses collègues, il n'arrêtait pas de se plaindre du poids des fenêtres qu'il devait poser, j'ai enfin été obligé de terminer et de correctement nettoyer son travail et de ramasser les reliefs , les équipes précédentes m'avaient habituées à mieux .

Par Jean-Paul S. il y a 1 mois

Bonjour M. SCHENCK,

Nous vous remercions pour cette 3ème commandes de menuiseries TRYBA. Nous sommes navrés si le dernier chantier ne s'est pas parfaitement déroulé, nous prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos prestations.

L'équipe TRYBA