Avis clients Tryba Gundershoffen

ensemble satisfaisant - qualité et pose

ensemble satisfaisant - qualité et pose

Bonjour M. Reibel,

Merci pour votre avis très positif sur votre expérience avec Tryba. N'hésitez pas à partager votre expérience sur https://lesambassadeurstryba.fr/.

Belle journée

Le commercial top top les poseurs top top

Le commercial top top les poseurs top top

Bonjour M. Karcher,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Super tout s'est très bien passé du devis à la pose. ...

Super tout s'est très bien passé du devis à la pose. Je recommande !

Bonjour Mme De Bruin,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction ! Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Rien à dire, l'équipe est super je recommande

Rien à dire, l'équipe est super je recommande

Bonjour Madame ZIMMER,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec Tryba.

Belle journée !

Produit de qualité ainsi que des poseurs professionnels ...

Produit de qualité ainsi que des poseurs professionnels

Bonjour M. FEISTHAUER,

Merci pour votre avis sur votre expérience avec Tryba. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre projet.

Equipe sympa, travail précis et propre

Equipe sympa, travail précis et propre

Bonjour Mme CHRISTMANN,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme  " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Bon matériel mais en attente d'une porte de fenetre de remplacement

Bon matériel

Bonjour M. LEDUCQ,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres ! Nous sommes en effet intervenu le 17/03/2020 pour la pose des fenêtres et clôturé le chantier le 29/04/2020. Pouvez-vous nous préciser votre attente d'une porte fenêtre, comme annoté dans votre avis, par retour de mail à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr ou par téléphone.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Très bonne pose. Par contre les volets ne sont pas ...

Très bonne pose. Par contre les volets ne sont pas complètement occultants. J'ai pris contact avec le SAV.

Bonjour Mme HERTENSTEIN,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous remercions du retour suite à la pose. En espérant que vous pouvez profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries suite à l'intervention du SAV.

Que du positif

Le commercial est tres competent, le produit de tres bonne qualite et l'entreprise qui a effectue la pose a fait un travail remarquable, propre, soigné et rapide. Le prix un peu cher mais le résultat et la qualite sont là.

Bonjour Mme CELET-MIOZZO,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Belle journée !

Tres professionnels. Très bon contact et très bon rapport ...

Tres professionnels. Très bon contact et très bon rapport qualité/ prix

Bonjour M. FLICK,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Une impression de laissez aller et de course au profit. ...

Une impression de laissez aller et de course au profit. Des équipes pas très motivées et pressées d'en finir. Une deuxième commande pourtant !
Un bon point tout de même à l'équipe du service après vente qui a agit avec un professionnalisme exemplaire.

Bonjour M. et Mme BODET,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba une nouvelle fois pour la suite de vos remplacement de menuiseries. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries suite à l'intervention de notre équipe du service après vente.

Belle journée !

Avis porte entre habitation et véranda

Bon produit. Bien posé aux horaires prévus.

Bonjour Mme DUCASTEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour la pose d'une porte.

Belle journée  :)

On ne me rappelle jamais quand je laisse un message ...

On ne me rappelle jamais quand je laisse un message
Mauvaises mesures prises par le commercial
J'ai dû attendre deux mois pour des crochets rideaux adaptés

Bonjour M. MOEMERSHEIM,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres. En effet une porte fenêtre est en cours de fabrication suite à une erreur de mesure, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, notre service pose prendra contact avec vous prochainement.

Le commercial, M. IACONANTONIO est passé vous déposer les crochets rideaux dès lors qu'il a pu retourner en clientèle au vu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement.

Nous vous souhaitons un bel après midi !

Très bon contact avec le personnel de Tryba aussi bien ...

Très bon contact avec le personnel de Tryba aussi bien téléphonique que commercial et équipe de pose
Trois étoile pour la livraison et le délai de pose mais indépendant de votre volonté covid oblige
Un super travail de l’équipe de pose

Bonjour M. FENGER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos poseurs, que du commercial.

Très bonne prestation

Le commercial, très compétant et efficace. Les techniciens et monteur ont une expérience professionnel exceptionnel.

Bonjour M. LOTH,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soir à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

entreprise sérieuse

entreprise sérieuse

Bonjour M. EHRHARDT,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bel après-midi !

nous n'avons pas été déçu par l'ensemble de l'equipe ...

nous n'avons pas été déçu par l'ensemble de l’équipe TRYBA

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries extérieures et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bonne journée

Problème lors de la pose avec les prise de cotes. qualité ...

Problème lors de la pose avec les prise de cotes. qualité des découpes placo ainsi que les finitions.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries, nous vous présentons nos excuses pour l'installation. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de trouver une solution.

Bel après midi !

Cliente annuelle, je suis heureuse de la société tryba ...

Cliente annuelle, je suis heureuse de la société tryba tant par ses produits que l'équipe commerciale et ceux qui font la pause

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, après 5 ans que nous vous comptons parmi nos clients.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après midi !

Bonne réaction au problème posé.

Bonne réaction au problème posé.

Bonjour M. BACQUET,