Avis clients Tryba Gundershoffen

Excellent produit ainsi que l'équipe de pose

Excellent produit ainsi que l'équipe de pose. Je suis entièrement satisfait.

bonne

bonne

Bonjour Monsieur TONI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Très satisfaite

Très satisfaite

Bonjour Madame OBERLE,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Compétence

Compétence, aide au choix efficace, rapidité en livraison et pose

Bonjour Monsieur SCHNEIDER,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Excellents conseils et présentation des produits

Excellents conseils et présentation des produits

Bonjour Monsieru BURACK,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

efficacité

Mise en place rapide et efficace

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Porte d'entrée PVC

Porte d'entrée PVC
R.A.S.

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Fermeture mal réglée. Attente de réponse depuis plusieurs ...

Fermeture mal réglée. Attente de réponse depuis plusieurs semaines. En guise de réponse : courrier de l'entreprise de recouvrement.

Bonjour M. MOSSER,

Nous n'avons trouvé quelconque demande concernant un réglage de fenêtre suite à votre pose de fenêtre. Le poseur prendra contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous.

Bon après-midi

Projet : action ,réaction !

Projet : action ,réaction !

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Equipe de montage indifférente

Dommage que l'équipe de montage n'ai pas un objectif de satisfaction client.

Merci pour votre avis sur l'expérience avec Tryba, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.

Bonne prestation

Bonne prestation (commercial + poseurs).
Délai livraison un peu long...

Nous vous remercions pour votre avis positif à l'égard de nos poseurs et de nos produits TRYBA et nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de livraison.

Vous pouvez partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Globalement satisfaits.

Globalement satisfaits. Nous avons passés deux commandes pour des fenêtres dans la même année.
Déçus de la deuxième commande, par l'aspect des dessiccateurs des fenêtres du rez-de-chaussée qui ont une pliure dans un coin et pas de surpiqûres.

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée, afin de reprendre votre dossier merci de nous faire un retour de mail à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr .

Globalement satisfaite

Globalement satisfaite

Belle journée

produits de qualité, délai un peu long mais pose efficace ...

produits de qualité, délai un peu long mais pose efficace et chantier propre

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction, à l'égard du produit et de la pose.

Belle journée

Nous avons apprécié les compétences et les explications ...

Nous avons apprécié les compétences et les explications du conseiller technique.
Le délai d'attente après signature du devis a été très long et la pose reportée encore d'un mois suite à un rappel de notre part.
Satisfaits de la pose mais déçus par les impacts laissés sur les murs du couloir lors de la manutention intérieure.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial et du produit. Nous vous présentons nos excuses pour les impacts laissés suite à la pose.

Excellente entreprise

TB! Entreprise sérieuse, travail soigné.

Bonjour Madame SCHMUTZ,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée une nouvelle fois à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Bon week-end.

Equipes professionnelles

Equipes professionnelles

Bonjour Monsieur VANDAIS,

Merci d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne fin de journée.

Très bonne expérience. installation soignée sans dégâts ...

Très bonne expérience. installation soignée sans dégâts et tout en respectant les consignes sanitaires.

Bonjour Monsieur SEITER,

Bonne fin de journée.

réserve l'habillage intérieure n'est pas encore réalisée ...

réserve l'habillage intérieure n'est pas encore réalisée

Bonjour M. Richert,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Le matériel est en commande, le service pose reprendra contact avec vous dès réception du matériel afin de finaliser la pose des menuiseries.

bonne prestation rapide

bonne prestation rapide