Avis clients Tryba Gundershoffen

Professionnalisme et courtoisie des poseurs des fenêtres ...

Professionnalisme et courtoisie des poseurs des fenêtres et porte.

Bonjour Monsieur MAURI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries. N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

très satisfait

très satisfait
travail soigné

Bonjour Monsieur BAZIRE,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres et volets ! Nous sommes ravis que le travail vous donne satisfaction et ne manquerons de remonter votre avis à notre équipe de pose.

Très bonne

Très bonne

Merci d'avoir choisi Tryba et pour votre retour positif.

Bonne fin de journée.

Nous avons changé ces 10 dernières années toutes nos ...

Nous avons changé ces 10 dernières années toutes nos fenêtres et portes-fenêtres (13 fenêtres + 2 portes-fenêtres) + 1 porte d'entrée avec Tryba et nous étions et sommes toujours très satisfaits des produits et du service.

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos services ! Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

La pose des fenêtres et volets roulants électriques ...

La pose des fenêtres et volets roulants électriques vient juste d'être faite, tout a été tés bien
réalisé. Très bonne finition, tout est bon. Excellent matériel.
Pour le moment pas de recul sur l'utilisation, mais suit persuadé que j'ai fait le bon choix.

Bonjour Monsieur LENGERT,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres et volets. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que du travail effectué par nos poseurs.

Bonne journée.

Mes expériences précédentes ont été meilleures. Déçu ...

Mes expériences précédentes ont été meilleures. Déçu par les finitions

Bonjour Monsieur GWISS,

Nos équipes ont fait leur maximum compte tenu de la complexité de vos travaux. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse serviceclienttfpbr@tryba.fr ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bon après-midi.

entreprise efficace.

entreprise efficace.
Travaux effectués en 1 journée a peine.
Poseurs polis et à l'écoute du client

Bonjour Madame DACHARY,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres. Votre avis sera transmis à nos poseurs.

Si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" afin de partager votre expérience, en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Livré dans les délais annoncés

Livré dans les délais annoncés

Merci pour la confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

Très bon relationnel. Installation par quelqu'un de ...

Très bon relationnel. Installation par quelqu'un de très sympathique.

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. C'est avec plaisir que nous transmettrons votre avis à notre poseur.

Belle journée.

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe ...

Bon contact avec le commercial - Excellente équipe de pose, qui connaît bien les règles professionnelles.

Bonjour Monsieur GAY,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de l'équipe de pose.

Bon professionnel

Bon professionnel

Bonjour Monsieur Faul,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte ! Nous espérons qu'elle vous apporte pleine satisfaction.

Bonne journée.

La fenêtre livrée est très mal conçue.

La fenêtre livrée est très mal conçue. Le battant sans poignée est raillé et la tringlerie est inadaptée au battant en face. J'attends le retour du SAV.

Nous n'avons pas retrouvé votre dossier et vous invitons à nous recontacter à l'adresse serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Je recommande cet entreprise.

Très content de la qualité et de l'esthétique du produit. Personnel qualifié pour la pose.

Bonjour Madame HEITZ,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction ! Partagez votre expérience en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

bonne relation et qualité produit

bonne relation et qualité produit

Bonjour Monsieur MURER,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte. N'hésitez pas à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" sur le lien : https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée !

Très satisfaite de la qualité du produit et de la pose. ...

Très satisfaite de la qualité du produit et de la pose. Equipe très sympathique et à l'écoute de mes besoins. Je recommande

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos poseurs ! Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

expérience positive. devis et réalisation clairement ...

expérience positive. devis et réalisation clairement réussis.

Bonjour Madame RUBECK,

Nous vous remercions pour votre retour positif et la confiance accordée à Tryba pour le remplacement de votre porte.

travail bien fait.

travail bien fait.
facture finale un peu élevée

Bonjour Monsieur SILBERMANN,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le travaille de nos équipes vous ait satisfait !

Rien de particulier

Rien de particulier

Merci d'avoir fait confiance à Tryba et d'avoir pris de le temps de nous noter !

Pas mal

Pas mal

Bonjour M. BARTHOLOME,

Nous vous remercions pour cet avis positif sur votre expérience avec Tryba.

Belle journée

Fenêtres de bonne qualité.

Fenêtres de bonne qualité.
On a particulièrement apprécié : garantie 30 ans / sobriété des châssis / position légèrement ouverte de la fenêtre (genre oscillobattant, mais ouverture sur 1 cm seulement) pour une aération
On a un peu moins aimé : délai de fabrication (du retard à l'usine de production)

Bonjour M. LUX,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison, nous faisons le maximum pour réduire nos délais lié au Covid-19. Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée