AVIS SOLLICITE

Les poseurs TRYBA ont effectué un travail de qualité. ...

Les poseurs TRYBA ont effectué un travail de qualité. Ils ont même proposé d'aller au delà de ce qui avait été demandé. Les éléments sont de grande qualité. Rien à reprocher. Bravo !

AVIS SOLLICITE

Nous connaissons Tryba et sommes très satisfaits tant ...

Nous connaissons Tryba et sommes très satisfaits tant de leur écoute qu'à l'exécution des travaux ;

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

AVIS SOLLICITE

Réactivité parfaite ; ponctualité et travail propre. ...

Réactivité parfaite ; ponctualité et travail propre.

Bonjour Madame Hanns,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction !

AVIS SOLLICITE

Très content de notre porte de garage . Super produit ...

Très content de notre porte de garage . Super produit et accueil très agréable.

Bonjour Monsieur,

entierement satisfait

entierement satisfait

Bonjour M. JUNG,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Un très gros point fort avec l'équipe chargée de la ...

Un très gros point fort avec l'équipe chargée de la pose, avenant et sympathique chantier d'une grande propreté et de très bonnes explications
un grand bravo merci de leur faire remonter il s'agissait d'un monsieur et d'une jeune dame BOIS Christian Brumath

Bonjour M. BOIS,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes, nous ne manquerons pas de transmettre le message à l'équipe de pose.

Excellente prestation

Excellente prestation
Un commerciale au top
Des installateurs de très bonne qualité une prestation conforme à nos attentes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Rien à redire, très bonne prestation

Rien à redire, très bonne prestation

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes !

AVIS SOLLICITE

Très satisfait des fenêtres oui

Très satisfait des fenêtres
Tres bonne qualité .

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle soirée

Bon contact avec l'équipe de pose, gens sérieux. Moins ... [Résolu]

Bon contact avec l'équipe de pose, gens sérieux. Moins avec le commercial qui n'a pas écouté mon conseil quant à l'utilisation d'un plateau élévateur pour monter les venteaux au 2eme étage et qui n'a visiblement pas pris les bonnes cotes. Resultat : l'équipe a été obligée de se déplacer 2 fois et nous avons été immobilisés une journée de plus.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre confiance ainsi que du retour positif à l'égard de nos poseurs et nous vous présentons nos excuses suite aux différents désagréments.  En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne soirée

de bons professionnels compétant

de bons professionnels compétant

Nous vous remercions de votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Belle soirée

Bons conseils

Bons conseils
Bons produits
Installation soignée

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

AVIS SOLLICITE

Tres bonne installation. Rien à redire.

Tres bonne installation. Rien à redire.

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication ...

Très bon conseil,très bonne qualité de fabrication et de pose

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs.

Grace à la relation avec le commercial

Grace à la relation avec le commercial

Nous vous remercions pour votre retour positif à l'égard de notre commercial.

Très très bonne expérience avec tryba

Très très bonne expérience avec tryba

Fenêtres d'excellente qualité.

Les fenêtres Tryba sont d'excellente qualité. Les conseils du commercial ainsi que des poseurs ont été pertinents.
Nous avions déjà des produits Tryba depuis plus de 20 ans. Ils n'ont pas bougé !

Bonjour M. POIREL,

Nous vous remercions de votre confiance pour cette seconde expérience Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial que de nos poseurs !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

AVIS SOLLICITE

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec ...

Mauvaises mesures et beaucoup beaucoup d'attente avec une porte de garage condamné en attendant la fabrication de la nouvelle porte!
Geste commercial très minimaliste

Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Pouvez-vous me laisser vos coordonnées à l'adresse mail suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de me renseigner sur votre dossier ?

Le service client Tryba Bas-Rhin

bon travail

bon travail

Bonjour M. WEISS,

Jugement

Très bonne qualité des produits. Délais toujours respectés.
Service après-vente très satisfaisant.