Que du positif

Le commercial est tres competent, le produit de tres bonne qualite et l'entreprise qui a effectue la pose a fait un travail remarquable, propre, soigné et rapide. Le prix un peu cher mais le résultat et la qualite sont là.

Tres professionnels. Très bon contact et très bon rapport ...

Tres professionnels. Très bon contact et très bon rapport qualité/ prix

Une impression de laissez aller et de course au profit. ...

Une impression de laissez aller et de course au profit. Des équipes pas très motivées et pressées d'en finir. Une deuxième commande pourtant !
Un bon point tout de même à l'équipe du service après vente qui a agit avec un professionnalisme exemplaire.

Bonjour M. et Mme BODET,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba une nouvelle fois pour la suite de vos remplacement de menuiseries. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries suite à l'intervention de notre équipe du service après vente.

Belle journée !

Avis porte entre habitation et véranda

Bon produit. Bien posé aux horaires prévus.

Bonjour Mme DUCASTEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour la pose d'une porte.

Belle journée  :)

On ne me rappelle jamais quand je laisse un message ...

On ne me rappelle jamais quand je laisse un message
Mauvaises mesures prises par le commercial
J'ai dû attendre deux mois pour des crochets rideaux adaptés

Bonjour M. MOEMERSHEIM,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres. En effet une porte fenêtre est en cours de fabrication suite à une erreur de mesure, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément, notre service pose prendra contact avec vous prochainement.

Le commercial, M. IACONANTONIO est passé vous déposer les crochets rideaux dès lors qu'il a pu retourner en clientèle au vu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement.

Nous vous souhaitons un bel après midi !

Très bon contact avec le personnel de Tryba aussi bien ...

Très bon contact avec le personnel de Tryba aussi bien téléphonique que commercial et équipe de pose
Trois étoile pour la livraison et le délai de pose mais indépendant de votre volonté covid oblige
Un super travail de l’équipe de pose

Bonjour M. FENGER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos poseurs, que du commercial.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Très bonne prestation

Le commercial, très compétant et efficace. Les techniciens et monteur ont une expérience professionnel exceptionnel.

Bonjour M. LOTH,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soir à la hauteur de vos attentes.

entreprise sérieuse

entreprise sérieuse

Bonjour M. EHRHARDT,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bel après-midi !

nous n'avons pas été déçu par l'ensemble de l'equipe ...

nous n'avons pas été déçu par l'ensemble de l’équipe TRYBA

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries extérieures et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bonne journée

Problème lors de la pose avec les prise de cotes. qualité ...

Problème lors de la pose avec les prise de cotes. qualité des découpes placo ainsi que les finitions.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries, nous vous présentons nos excuses pour l'installation. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de trouver une solution.

Bel après midi !

Cliente annuelle, je suis heureuse de la société tryba ...

Cliente annuelle, je suis heureuse de la société tryba tant par ses produits que l'équipe commerciale et ceux qui font la pause

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, après 5 ans que nous vous comptons parmi nos clients.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après midi !

Bonne réaction au problème posé.

Bonne réaction au problème posé.

Bonjour M. BACQUET,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec Tryba.

Bel après-midi !

Travail rapide et soignée

Travail rapide et soignée

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Belle journée

Équipé de fenêtre PVC Tryba depuis 2007 nous avons ...

Équipé de fenêtre PVC Tryba depuis 2007 nous avons de nouveau fait confiance à ce fabricant, en installant cette fois des fenêtres et porte coulissante en aluminium.

Bonjour M. HOLLER,

Merci pour retour positif et cette confiance renouvelée après 12 ans que nous vous comptons parmi nos clients. Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Travail efficace rapide et professionnel

Travail efficace rapide et professionnel

Bonjour M. WURTZ,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Délais de livraison non respecté

J'ai signé un bon de commande le 23 septembre 2019, pour une porte d'entrée cassé (urgent). Le délais de livraison est de 12 semaines MAX. Au vu de la situation urgente la sociétée Tryba m'avez promis de baisser le délais. Pour au final avoir une porte posée le 14 avril 2020. Donc finalement nous avons passer tous l'automne et l'hiver sans porte et une très grosse perte de chaleur. La facture d'électricité en dit long... 39 semaines a attendre une porte d'entrée. Alors que pour que le commercial vienne prendre les mesures et effectuer un devis il lui a fallu 2 jours.

Bonjour, nous regrettons la situation décrite et vous présentons toutes nos excuses.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse, auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées complètes à l’adresse sc@tryba.fr svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

............

............

16 03 2020 bon boulot

16 03 2020 bon boulot

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction !

Bel après-midi ! et prenez soin de vous.

Prestation au top !

Sens commercial très performant
Respect des délais de livraison annoncés
Pose très professionnelle

Bonjour M. KLOTZ,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !

Belle journée !

très bonnes prestations en avant-vente et après-vente. ...

très bonnes prestations en avant-vente et après-vente. Cependant l'installation a été désastreuse: étanchéité et réglage des fenêtres ont été très rapidement corrigés par le SAV.

Bonjour, nous vous remercions pour votre confiance et vous présentons nos excuses quant aux aléas de la pose. En espérant que vous pourrez maintement profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries. Cordialement le service consommateur