Bon boulot

Bon boulot

Par Pobrecht il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/02/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Très satisfaite du commercial qui a su répondre à nos ...

Très satisfaite du commercial qui a su répondre à nos attentes, une équipe de pose très professionnelle et compétente.
Très bonne qualité des fenêtres,

Par Babou67 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

SAV avec Tryba : tryba est nul , aucun suivi, aucun SAV

pose d'une pompe a chaleur
garantie 10 ans.
un an après inscrit aux abonnés absents.
impossible à joindre.

Date d'expérience le 08/12/2018
j'ai téléphoné et envoyé un mail à service consommateur Tryba suivi par Catherine willem
j'ai été contacté hier Mon dossier est a l'étude. Pas de chauffage depuis le 31/12, a la maison mon père de 91 ans....
Merci la pub quand j'ai acheté ," joignable 24h/24 en hiver"
Société à fuir.....
Par Mcn il y a 5 ans

Suite à l'arrêt de l'activité "Tryba Energie", les garanties et l'entretien des pompes à chaleur posées par Tryba sont reprises par le un partenaire en région ou bien par le fabricant.
Afin de pouvoir vous orienter correctement et vous garantir la prise en charge de vos demandes, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ou bien par message privé ?

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Tryba Gundershoffen

C'est du vrai professionnel.

C'est du vrai professionnel.

Par cl.weber il y a 5 ans

A souvent recommandé Tryba

A souvent recommandé tryba

Par bernard.karleskind il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Une ancienne fenêtre TRYBA non cintrée mais oscillo battante...

Une ancienne fenêtre tryba non cintrée mais oscillo battante a été remplacée par une fenêtre cintrée mais non oscillo battante malgré que sur le devis elle figure en oscillo battante.

Par jeanmarc.huck il y a 5 ans

Travaux de pose

Je suis pleinement satisfaite de la qualité des menuiseries et de la pose des fenêtres. j'ai apprécié la rapidité et le travail soigné du technicien poseur. j'attends aujourd'hui la fin des travaux de finition prévue dans 3 semaines (absence de baguettes de finition pour 3 fenêtres et porte d'entrée). je suis donc dans l'attente d'un contact de tryba pour fixer le prochain rdv. je regrette que le commercial n'assure plus le suivi de clientèle après la confirmation de commande. fin semaine 39, j'ai pris directement contact avec tryba pour convenir du rdv de la pose (la date de début des travaux étant prévue environ semaine 40). les travaux ont bien eu lieu semaine 40. le commercial n'a pas repris contact avant, pendant et après les travaux afin de vérifier la bonne réalisation des travaux et la satisfaction clients.

Par hugues.personne il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

J'estime que ce n'est pas au client de faire...

J'estime que ce n'est pas au client de faire les démarches pour l'activation de la garantie. cela devrait être automatique lors de l'achat du produit (comme ce fut le cas antérieurement).

Par monique.marcel.ludwig il y a 5 ans

Porte d'entrée

Bonjour, ma porte d'entrée est toujours aussi difficile à verrouiller la serrure reste accrochée, malgré un passage d'une équipe pour effectuer des réglages, merci de me contacter pour reprendre rendez-vous. merci pascal ohlmann

Par pascal.ohlmann il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Le commercial fait comprendre à Mme que seule au...

Le commercial fait comprendre à mme que seule au rdv elle ne comprendrait pas la partie technique ... point qui lui a fortment déplu.

Par dolma.tsering il y a 5 ans

Prise des mesures

Pour deux fenêtres, les mesures ne correspondaient pas. pour cette raison, la pose de ces deux fenêtres à dû être retardée de plusieurs semaines.

Par n.scherer il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Bravo à toute l'équipe !!

Après un très bon contact avec le commercial ( mr. franck schmitt ) tout a était presque parfait . petit bémol le délai entre l'achat et la pose était extrêmement long. un travail remarquable a été effectué par les deux techniciens. en somme que du bonheur !!

Par fifi6721 il y a 5 ans

Tryba Gundershoffen

Même si les produits Tryba sont reconnus pour leur...

Même si les produits tryba sont reconnus pour leur qualité, les différences de prix avec les principaux concurrents semblent toutefois élevés : qu est ce qui explique une telle différence ?

Par valischott il y a 5 ans