La qualité au RDV

très bon conseil de la part du vendeur , qualité au rendez-vous et délais
bien respecté .

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits et du commercial !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bons conseils techniques.

Bons conseils techniques.
Qualite des echanges avec le service commercial et les equipes de poses.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du service commercial et du service pose.

Très bon service commercial très correct

Très bon service commercial très correct

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Rénovation fenêtres bois par PVC

Conseiller Technique de bon conseil et réactif.
Les Fenêtres T70 sont robustes et de bonne qualité aux niveau des ferrures. Les finitions/ assemblages/soudages PVC sont meilleurs par rapport à certains autres fournisseurs .
Enfin le choix des teintes PVC est bien plus larges que la plupart des autres fournisseurs.
Côté démontage des anciens cadres bois, nous avions quelques inquiétudes quant à la casse et appréhendions de devoir refaire rebouchage et peinture !! Eh bien
non, tout s'est bien passé et les 14 châssis ont été installés en 2 jours....malgré la canicule . Un grand bravo et merci à l'équipe de pose /installation pour leurs efforts.

Bonjour M. HOFF,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes ! en vous souhaitant de profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Tres bien

Tres bien
je conseille

Bonjour M.TEMPEL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Très satisfaite

Très satisfaite

Bonjour Mme STOLTZ,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.

AVIS SOLLICITE

aucune surprise lors de l installation, une équipe ...

aucune surprise lors de l installation, une équipe de Pros.

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de menuiseries Tryba et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

AVIS SOLLICITE

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. ...

Très satisfaite de mes menuiseries après 1 an d'utilisation. Beau produit, pose nickel.

Bonjour Mme LAVAL,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Bon matériel et bonne pose. Côté commercial, moyen...

Bon matériel et bons professionnels pour la pose. Côté commercial, un peu léger... Une fois signé, il disparaît, et ne s'explique pas quand on lui demande pourquoi le lendemain de la signature, une promotion à -15% a démarré sur les fenêtres, dont il était forcément au courant....

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction et vous présentons nos excuses concernant l'appréciation commercial.

AVIS SOLLICITE

La pose ainsi que le produit posé excellents

La pose ainsi que le produit posé sont très bons.
Un seul regret, la gamme des couleurs proposées est trop réduite et je n'ai pas trouvé un coloris voisin de celui de mes autres fermetures.

Bonjour M. HONNERT,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

AVIS SOLLICITE

Finition au sylicone à revoir, ...

Finition au sylicone à revoir, ...

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses si les finitions sont à revoir. Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr afin de déterminer d'un rendez-vous pour le passage d'un technicien.

AVIS SOLLICITE

Monteur bricoleur pas respecté les demande

Monteur bricoleur
Pas

Bonjour M. FEIDT,

Nous vous présentons nos excuses pour le "couac" lié à la pose, le service-après-vente étant intervenu pour résoudre le problème. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

AVIS SOLLICITE

Déjà 2 sav en 3 mois car la porte fenêtre ne se fermait ...

Déjà 2 sav en 3 mois car la porte fenêtre ne se fermait plus

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation. En éspérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.

AVIS SOLLICITE

Le plus grave : le produit ne correspond pas du tout ...

Le plus grave : le produit ne correspond pas du tout à mon besoin. J’ai pris des fenêtres isolant phonique et le coffre à volets est catastrophique.
Problèmes lors de la pose et pas de respect des delais

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et l'installation. Concernant les coffres des volets nous n'avions pas d'autres possibilités que d'installer des coffres monobloc, afin de respecter l'uniformité de la copropriété.

Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Problème comptable

Pas de problème avec la porte été son installation. Mais problème comptable. Comme demandé j'ai donné le chèque de règlement au monteur. A ma grande surprise j'ai reçu un mois plus tard un rappel pour facture impayée. Le problème s'est solutionné par téléphone, mais c'est quand-même inacceptable.

Bonjour Mme LAENG,

Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement administratif, et espérons que votre porte TRYBA vous apporte pleine satisfaction.

Le vent s'infiltrer de partout

Le vent s'infiltrer de partout
Ne recommanderons jamais
Malgré quelques interventions sans résultats de la part du service après vente. Aujourd'hui on me dit qu'on est plus dans le fichier client alors que la dernière intervention date de 2017 ....pour plusieurs anomalies
Avons changer toutes les fenêtre en 2001et depuis plusieurs vitrages et le pvc couleur à du être changer
MAIS POUR LE FROID ET LE VENT !!!!

Bonjour M. RUCH,

Nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements. Je vous propose de contacter notre Service Après Vente afin de programmer d'un rendez-vous pour le passage d'un technicien.

Le service consommateurs Tryba Bas-Rhin

AVIS SOLLICITE

Bon contact avec le commercial et le poseur [Résolu]

Bon contact avec le commercial et le poseur

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, que du poseur !

aujourd'hui posse d'une porte d'entrée

aujourd'hui posse d'une porte d'entrée
pose rapide sans problème

Bonjour M. RIEDINGER,

Nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction, merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

AVIS SOLLICITE

Equipe efficces travail propres bonne finition rien ...

Equipe efficces travail propres bonne finition rien a redire

Bonjour M. FISCHER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries TRYBA vous apportent pleine satisfaction.

Bon boulot

Bon boulot