Avis clients Tryba Gundershoffen

SATISFAIT

SATISFAIT

Bonjour M. Stoeffler,

Merci pour avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au remplacement d’une fenêtre.

Belle journée

Travail sérieux, propre et rapide. Equipes très professionnelles, ...

Travail sérieux, propre et rapide. Equipes très professionnelles, compétentes et à l écoute.

Bonjour Mme LUTZ,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

N° DE COMMANDE 223045331

N° DE COMMANDE 223045331
Expérience un peu tronqué due à la crise sanitaire mais cela n'excuse pas tout.
Cales de vitrages visible sur les deux châssis soit 4 fenêtres... oublié lors de la fabrication des fenêtres...défaut dans un vitrage... contrôle qualité? due faire appel au SAV le surlendemain de la pose pour intervention, un peu poussif tout ça.. et ça c'est aussi due à la crise sanitaire?

Bonjour M. UNZEITIG,

Nous vous présentons nos excuses suite aux différents désagréments rencontrés suite à la pose. En effet notre service après vente est intervenu le 02/07 pour le remplacement des cales de vitrages et ré-interviendra le 03/08 pour le remplacement d'un vitrage qui présentait un défaut.

En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction.

Bel après-midi !

Service de qualité !! Excellent travail de la part ...

Service de qualité !! Excellent travail de la part des poseurs , équipe sympathique .

Bonjour Mme NETZER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs suite à la pose de menuiseries Tryba.

Belle journée !

Tryba se démarque par la qualité de ses produits .

Tryba se démarque par la qualité de ses produits .

Bonjour M. Merck,

Nous vous remercions de votre retour très positif sur la qualité des produits Tryba !

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne expérience

Bonne expérience

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, à la suite d'une 4ème commande passées auprès de Tryba.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Bel après-midi !

Très bonne expérience,un commercial compétant et à ...

Très bonne expérience,un commercial compétant et à l'écoute.

Bonjour M. VIDAL,

Nous vous remercions de votre retour positif à l'égard du commercial, pour votre projet de remplacement de fenêtre.

Travail réalisé avec finesse et rapidité

Travail réalisé avec finesse et rapidité
En venant à 5 employés, l'équipe est efficace, réalise rapidement son travail, qualité au rendez-vous. Je recommande

Bonjour M. Hildwein,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Bel après-midi !

Le commercial ainsi que les poseurs ont été très professionnels ...

Le commercial ainsi que les poseurs ont été très professionnels

Nous vous remercions de votre retour positif tant à l'égard du commercial que de nos poseurs suite à la pose de menuiseries Tryba !

BON PRODUIT POSEUR QUALIFIE

BON PRODUIT POSEUR QUALIFIE

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de menuiseries Tryba.

Bonne journée

PORTE D'ENTREE

Ca y est, notre porte d'entrée est posée ! L'équipe de pose est sympathique et professionnelle. L'installation a été faite rapidement et proprement. La porte est superbe ! De la commande à la pose, l'équipe a été formidable.

Bonjour M. et Mme BERGMANN,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose de votre porte d'entrée, tant à l'égard du produit, que de toute l'équipe Tryba !

ensemble satisfaisant - qualité et pose

ensemble satisfaisant - qualité et pose

Bonjour M. Reibel,

Merci pour votre avis très positif sur votre expérience avec Tryba. N'hésitez pas à partager votre expérience sur https://lesambassadeurstryba.fr/.

Le commercial top top les poseurs top top

Le commercial top top les poseurs top top

Bonjour M. Karcher,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos poseurs !

Belle journée

Super tout s'est très bien passé du devis à la pose. ...

Super tout s'est très bien passé du devis à la pose. Je recommande !

Bonjour Mme De Bruin,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction ! Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Rien à dire, l'équipe est super je recommande

Rien à dire, l'équipe est super je recommande

Bonjour Madame ZIMMER,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec Tryba.

Belle journée !

Produit de qualité ainsi que des poseurs professionnels ...

Produit de qualité ainsi que des poseurs professionnels

Bonjour M. FEISTHAUER,

Merci pour votre avis sur votre expérience avec Tryba. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre projet.

Equipe sympa, travail précis et propre

Equipe sympa, travail précis et propre

Bonjour Mme CHRISTMANN,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme  " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Bon matériel mais en attente d'une porte de fenetre de remplacement

Bon matériel

Bonjour M. LEDUCQ,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos fenêtres ! Nous sommes en effet intervenu le 17/03/2020 pour la pose des fenêtres et clôturé le chantier le 29/04/2020. Pouvez-vous nous préciser votre attente d'une porte fenêtre, comme annoté dans votre avis, par retour de mail à l'adresse suivante serviceclienttfpbr@tryba.fr ou par téléphone.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Très bonne pose. Par contre les volets ne sont pas ...

Très bonne pose. Par contre les volets ne sont pas complètement occultants. J'ai pris contact avec le SAV.

Bonjour Mme HERTENSTEIN,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous remercions du retour suite à la pose. En espérant que vous pouvez profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries suite à l'intervention du SAV.

Que du positif

Le commercial est tres competent, le produit de tres bonne qualite et l'entreprise qui a effectue la pose a fait un travail remarquable, propre, soigné et rapide. Le prix un peu cher mais le résultat et la qualite sont là.

Bonjour Mme CELET-MIOZZO,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, du commercial, que de nos poseurs !