Avis clients Tryba Gundershoffen

Bons conseils de Mr FEUERSTOSS - Prestation 5 Etoiles ...

Bons conseils de Mr FEUERSTOSS - Prestation 5 Etoiles de SW POSE (2 personnes très professionnelles et orientées service client) - Prestation décevante de RICKS FERMETURE (erreurs et bêtises heureusement réparées par SW POSE) - Télécommandes non conformes à la commande, ni au bulletin de livraison (Mr FEUERSTOSS a été informé, le jour même, et s'en occupe)

Bonjour Madame WAGNER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Monsieur FEUERSTOSS est en contact avec vous pour le remplacement des télécommandes.

Bonne fin de journée.

Produits de grande qualité. A la fois mécaniquement ...

Produits de grande qualité. A la fois mécaniquement et thermiquement. Posés par des menuisiers sérieux et bien au fait de leurs obligations. Bonne compréhension de la réglementation thermique en vigueur, des performances des matériaux accessoires permettant d'obtenir la bonne étanchéité à l'air de l'ensemble. Nous sommes persuadés que les systèmes vieilliront bien, pour notre plus grand confort. On est partis pour au moins 30 ans de satisfaction.

Bonjour Monsieur DIEBOLD,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Respect des délais, excellente pose en rénovation

Respect des délais, excellente pose en rénovation

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Ravie !

Ravie !

Bonjour Madame SCHNEIDER,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et pour votre retour positif.

EXELENT

EXELENT

Bonjour Monsieur WIMMERS,

Bon après-midi.

Très bon produit. Très bonne prestation de la vente ...

Très bon produit. Très bonne prestation de la vente jusqu'à l'installation.
A conseiller.

Bonjour Monsieur LETZELTER,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos équipes !

Bon après-midi.

Porte remplacée cette semaine répondant exactement ...

Porte remplacée cette semaine répondant exactement à mes attentes. Pose parfaitement exécutée avec beaucoup de professionnalisme et le résultat est comme si la nouvelle porte avait été installée d'origine.

Bonjour Monsieur LAVOIGNET,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre équipe de pose et ne manquerons pas de leurs transmettre.

Parfaite

Parfaite

Bonjour Madame GRIES,

Bon week-end.

Pose rapide, chantier assez propre au départ des ouvriers ...

Pose rapide, chantier assez propre au départ des ouvriers

Bonjour Madame DEPCZYNSKI,

très bonne qualité, très bon travail

très bonne qualité, très bon travail

très bonne qualité mais la pose est problématique.

très bonne qualité mais la pose est problématique.

Très bon contact avec le commercial et les poseurs. ...

Très bon contact avec le commercial et les poseurs. La qualité a l'air d'être au rendez vous .....à voir avec le temps

Bonjour Madame CROZAS,

Merci pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos fenêtres.

Très bien !

Très bien !

Bonjour Madame ACKER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bon après-midi.

Les travaux se sont déroulés conformément aux explications ...

Les travaux se sont déroulés conformément aux explications données en amont par le service commercial.
Monteurs professionnels et agréables.

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de notre service commercial et des poseurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Installation conforme à la demande initial à l'exception ...

Installation conforme à la demande initial à l'exception d'une des fenêtres suite à un soucis lors de la fabrication (dimension). Après appel du commercial, une nouvelle fenêtre a était mis en production (sans coût supplémentaire de ma part) pour corriger cet élément qui modifiait la façade extérieur. En attente de la livraison de cette dernière.
Entreprise réactive et à l'écoute des clients.

Bonjour Monsieur TROIA,

Avec encore une fois nos excuses pour ce petit "couac". Le service pose vous contactera prochainement pour fixer la date de pose de la fenêtre.

bon service

bon service

Bonjour Monsieur BREHM,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Bon week-end.

Porte de très belle qualité. Pose impeccable.

Porte de très belle qualité. Pose impeccable.

Bonjour Monsieur SCHLUPP,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Travail soigné, équipe sympathique

Travail soigné, équipe sympathique

Bonjour Monsieur UHL,

TRES BIEN

TRES BIEN

Bonjour Monsieur FUHRMANN,

Bon après-midi.

Petit défaut sur le panneau de remplissage

Jusqu'à présent satisfaisante

Bonjour Monsieur SORG,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Concernant votre panneau, nous vous avons proposé de le remplacer en date du 08.02.2021 mais vous avez fait part à notre technicien que vous souhaitiez le conserver.