Tryba Gundershoffen

Une baie vitrée posée avec un dommage causée sur le balcon et une erreur de couleur sur le volet extérieur!. RDV pris pour changer le volet qui ne correspond toujours pas à la bonne couleur.....la deuxième fois était la bonne, ouf. Sur le 2ème point, la réparation du balcon, je reste toujours en attente...il ne faut pas être pressé.

Par Marchand il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre baie vitrée. Nous nous excusons pour les différents "couacs" liés au coloris du volet roulant. Concernant le second point, le poseur reviendra vers vous prochainement.

TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX

TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX, RAPIDITE D'EXECUTION DU CHANTIER (1h30 pour l'installation d'une porte de service en PVC). Professionnalisme de la Sté de sous-traitance "RICK FERMETURES".

Par Muriel. W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte de service et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction. Nous transmettons votre message à notre équipe de pose.

Tryba Gundershoffen

Tout était parfait du devis avec le commercial à la ...

Tout était parfait du devis avec le commercial à la pose avec les techniciens

Par Zenner il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe Tryba.

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 8 mois

Des professionnels

Je recommande, du devis à la pause tout était nickel. Personnel très sympathique et qui connaît son travail

Par Zenner il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, que de nos poseurs ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle porte.

Tryba Gundershoffen

qualité des fenêtres très bonnes. Dommage que la pose soit sous- traitée, car elle est plutot mo

Qualité des fenêtres très bonnes. Dommage que la pose soit sous- traitée, car elle est plutôt moyenne.

Par Billmann il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant les fenêtres et sommes navrés si la pose n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque.

Tryba Gundershoffen

Equipe ponctuelle, sérieuse et réactive. Travail très soigné.

Par MACHEREZ G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Tryba Gundershoffen

Excellents conseils techniques de la part du technico-commercial!

Excellents conseils techniques de la part du technico-commercial!

Par Simon il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos interrogations techniques pour le remplacement de vos fenêtres.

Tryba Gundershoffen

Le commercial ainsi que le poseur qui sont venu très professionnelle. Je recommande

Par Mémain il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Nous vous remercions pour votre avis très positif à l'égard de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Lienhard F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction !

Tryba Gundershoffen

Très bien conseillé, à partir du premier rdv avec le commercial, réalisation et pose conforme aux indications données.

Par JEANCLAUDE.KOENIG il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions pour votre témoignage. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Tryba Gundershoffen

Comme d'habitude nous apprécions le matériel de Tryba qui est de qualité. Cependant, après le départ des poseurs, nous avons constaté que le rail du bas du moustiquaire déjà en place (posé par Tryba il y a quelques années) est complétement déscéllé suite à la pose de la nouvelle porte-fenêtre. Nous ne pouvons donc pas fermer le moustiquaire. Nous espérons avoir rapidement l'intervention de Tryba pour le fixer solidement.

Par BLAES E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, suite à la pose de fenêtres et volets. Nous transmettons votre message à nos service concernant le "couac" sur le moustiquaire.

Tryba Gundershoffen

Très bonne expérience sauf que les délais sont un peu trop longs ...

Très bonne expérience sauf que les délais sont un peu trop longs ...

Par Haushalter il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Merci pour votre avis positif suite à votre expérience et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.

Tryba Gundershoffen

Très satisfait du produit, de la gestion et la pose des portes. Travail soigné.

Très satisfait du produit, de la gestion et la pose des portes. Travail soigné.

Par Gibes il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles portes d'entrées.

changement de fenetre

Service sérieux

Par Guillaume il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries :)

Travaux conformes aux attentes

Travaux conformes aux attentes avec cependant quelques petits dégâts : un carreau de carrelage abîmé ainsi qu'une nappe de table.

Par WOLTER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous vous vous remercions pour votre avis positif et vous présentons nos excuses pour les petits dégâts, nous en informons le poseur.

Tryba Gundershoffen

Très satisfait du travail. Aussi bien du commercial M. Iaconantonio que des poseurs.

Par Valentin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

tres bien

tres bien

Expérience prouvée le 24/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Du travail soigné très professionnel

Changement porte entree

Très bel bonne

Par Alain il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Merci pour votre retour positif.

Rapide et efficace

Rapide et efficace