Tryba Gundershoffen

Excellents matériaux Technicien au top mais services après vente nul

J'attends depuis 10 jours un rendez vous pour une porte fenêtre qui n'est pas étanche. aspect extérieur a été bâclé (un rafistolage de blanc sur du chêne doré c'est moche). Lors de la dépose les carrelages ont été fèlés les installateurs auraient pu nous prévenir

Par waag il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Tryba Gundershoffen

Commercial très compétent et agréable, à l’écoute, trouve les solutions adaptées. Les produits sont d'une qualité exceptionnelle.

Par BARTHOLOME il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial que de nos produits !

Belle journée à vous

matériel de bonne qualité

matériel de bonne qualité

Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonne journée à vous

Tryba Gundershoffen

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Bonne qualité. Hélas délais beaucoup trop longs et compétences moyennes.

Expérience prouvée le 03/12/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison mais avec la conjoncture actuelle nous connaissons des retards d'approvisionnement.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Gundershoffen

Pose rapide, efficace et propre.

Pose rapide, efficace et propre.

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail.

Bonne après-midi à vous

Tryba Gundershoffen

Prestations satisfaisantes. Respect de la date de pose.

Prestations satisfaisantes. Respect de la date de pose.

Par EICHENLAUB il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets roulants.

Travail impeccable

Travail impeccable

Par Raoul27 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage.   Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Gundershoffen

Excellent contact avec le technicien.

Excellent contact avec le technicien.

Par Gabriel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

Nous vous remercions pour votre avis positif :)

Economie

Volets battants en position fermée ou ouverte ok. Par contre la position "entreballée" très mauvaise. Un orage avec du vent et ils se décrochent et claquent. ...
Sinon, j'ai fait revenir les installateurs pour améliorer les réglages. Une semaine après, j'ai réajuster moi-même avec ma clé Allen. ...

Par Garcia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Bonjour M. GARCIA,

Notre technicien volet-battant vous a contacté ce jour suite à votre avis, concernant la position entrebâillée cette dernière n'est pas recommandé en cas de vent ou d'orage, ils doivent être en position fermés ou ouverts. Il vous a également proposé de passer chez vous afin de vous proposer une solution technique concernant les réglages.

En restant à votre disposition,

L'équipe Tryba

Contacts et intervention très professionnelles

Contacts et intervention très professionnelles

Expérience prouvée le 27/10/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage suite aux remplacements de vos fenêtres et volets roulants.

travail très bien fait

travail très bien fait

Expérience prouvée le 22/10/2022

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Belle soirée à vous

Par Soltani il y a 1 an

Bonsoir,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail suite au remplacement de fenêtres.

Par Soltani il y a 1 an

Tryba Gundershoffen

Globalement satisfait de Tryba si ce n'est la dernière ...

Globalement satisfait de Tryba si ce n'est la dernière équipe de pose dont un élément n'était largement pas au niveau de ses collègues, il n'arrêtait pas de se plaindre du poids des fenêtres qu'il devait poser, j'ai enfin été obligé de terminer et de correctement nettoyer son travail et de ramasser les reliefs , les équipes précédentes m'avaient habituées à mieux .

Par Jean-Paul S. il y a 1 an

Bonjour M. SCHENCK,

Nous vous remercions pour cette 3ème commandes de menuiseries TRYBA. Nous sommes navrés si le dernier chantier ne s'est pas parfaitement déroulé, nous prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos prestations.

Mon Avis

Tout ok

Par Garcia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonsoir M. GARCIA,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance renouvelée.

Tryba Gundershoffen

Satisfait de la pose de la porte et de la fenêtre. Equipe de poseurs au top.

Satisfait de la pose de la porte et de la fenêtre. Equipe de poseurs au top.

Par bauerbg il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'équipe de pose.

Rien a redire

Rien a redire. Tout s'est bien passé du devis a la pose. Respect des délais et des rendez vous.

Par Thomas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Très bon matériel

Très bon matériel

Par Dupuis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour Mme DUPUIS,

Nous vous remercions de votre confiance renouvelée, pour une nouvelle installation de fenêtres et volets TRYBA.

Belle fin d'après-midi

Tryba Gundershoffen

Equipe très professionnelle et à l'écoute.

Equipe très professionnelle et à l'écoute.

Expérience prouvée le 30/09/2022

Nous vous remercions pour votre témoignage, nous transmettons le message à l'ensemble de nos équipes.

Bien cordialement,

Très bonne qualité produit

Très bonne qualité produit

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits.

Belle journée à vous