Poseurs très pro !

Poseurs très pro !

Par MF il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Tryba Gundershoffen

Des pièces manquaient et ne seront dispo que fin janvier.

Des pièces manquaient et ne seront dispo que fin janvier.

Par NOGUES E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour M. NOGUES,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée suite à l'installation de nouvelles fenêtres alu. En effet des accessoires de finitions était manquant lors de la pose, ces derniers sont en commande, le service pose reprendra contact avec vous prochainement pour convenir d'un rendez-vous.

Belle soirée à vous,

Par EICHENLAUB il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour M. EICHENLAUB,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets roulants. Nous sommes ravis que le produit vous donne satisfaction.

Votre équipe TRYBA

Parfait

Parfait

Par Steiner il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour M. STEINER,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Votre équipe TRYBA

Tryba Gundershoffen

Une expérience qui devait bien se passait et qui a viré au cauchemar. Un délai qui n'a pas été du tout respecté avec une fin de travaux de 11 mois qu'initialement indiqué par le commercial, retard du uniquement à des fautes imputables aux personnes de Tryba ( commande non transmise à la production 3 mois de retard, au moment de l'installation mauvaise mesures des fenêtres repport du chantier 5 mois, lors du deuxième rendez vous de l'installation des fenêtres, un volet avec de mauvaise mesure, volet donnant droit sur mon lit m'empêchant de dormir pendant près d'un mois m'obligeant à prendre des somnifères) . Seule consolation, la courtoisie des équipes de poseurs qui étaient vraiment pro dans leur travail et dans le nettoyage.

Par Wendling il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour M. WENDLING,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses suite au déroulement de votre commande.

En effet lors de la pose nous avons constaté une erreur de mesure sur l'un des volets et les fenêtres n'ont pu être posées car il manquait des accessoires. L'ensemble des châssis a malheureusement était posé plus tard que la date initialement prévu.

En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de vos menuiseries,

Qualité TRYBA au rdv

Qualité TRYBA au rdv, malgré quelques petits problèmes de batteries sur nos volets roulants solaires au départ, grâce à l'intervention du directeur problème réglé très rapidement! Commercial à l'écoute et réactif! Merci Guillaume pour votre professionnalisme! A bientôt peut être pour un futur projet.

Par Gregory G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail, nous transmettons votre message à l'ensemble de notre équipe.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour votre futur projet :)

Nos meilleurs voeux pour 2023 !

Tryba Gundershoffen

Excellente pose : propre et sans le moindre dégât !

Excellente pose, propre et sans le moindre dégât !

Expérience prouvée le 18/10/2022

Nous sommes ravis d'avoir pur répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Belle année 2023 à vous !

Tranche 1 rénovation.

Équipe très sympa et pro malgré la casse lors des depose en périphérie (plâtre +isolation à refaire).

Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction envers nos équipes. Nous vous présentons nos excuses pour les dégâts de plâtrerie, malheureusement lors d'une dépose totale nous ne pouvons garantir l'état de l'existant (plâtrerie, peinture...).

Nos meilleurs voeux pour 2023.

Toute l'équipe TRYBA.

très compétant

très compétant

Expérience prouvée le 26/12/2022

Bonjour M. OFFNER,

Merci pour votre confiance renouvelée, suite à la pose de volets et d'une porte.

Nos meilleurs voeux pour 2023.

BON ACCUEIL QUALITE ET PRIX

bon accueil

Expérience prouvée le 23/12/2022

Merci pour votre avis positif :)

Bon après-midi à vous

Très bon matériels et personnels de pose qualifiés

Très bon matériels et personnels de pose qualifiés

Par STEPHANE K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Merci pour cette confiance renouvelée et nous sommes ravis que le résultat vous entière satisfaction.

Toute l'équipe TRYBA vous souhaite ses meilleurs voeux.

Correspond à notre attente

Correspond à notre attente

Par SCHMIDT il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée et pour votre avis positif.

Toute l'équipe TRYBA vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

.......

.....

Par RINIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Satisfait des produits poses ainsi du du SAV

Satisfait des produits poses ainsi du du SAV

Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Mme JODER,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Votre équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Gundershoffen

Pose rapide et propre un nouveau rendez vous nécessaire pour des ajustements de finitions.

Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci pour votre avis positif suite à la pose de fenêtres et porte bois. En effet des accessoires de finitions sont en commandes, le service pose reprendra contact avec vous prochainement.

Belle journée à vous

Remplacement fenêtres et volets

Très bonne équipe compétente de pose.
Bonne prise en compte des besoins au niveau commercial

Par Schneider il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous vous remercions pour cette seconde commande de menuiseries TRYBA et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Belle journée à vous

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

peut faire mieux

Le technicien et conseiller est au top, les matériaux semblent de qualité (à voir à l'usage)

Mais l'installation laisse a désirer : le carrelage du sol a été fêlé même si cela devait se produire il pourrait prévenir. extérieur est chêne doré, on a fait un rafistollage en blanc pas très harmonieux.
Enfin et surtout une des portes fenêtre n'est pas étanche, l'entreprise semble surbooquer car j'attends depuis plus d'une semaine un rendez-vous pour y remédier. On a l'impression de fatiguer la dame du service après-vente

Par waag il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci pour votre avis positif :)