rien à redire

Travail soigné

Travail soigné

Par Schalck il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Nous vous remercions cet avis positif sur votre expérience avec TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres.

Votre équipe TRYBA Gundershoffen

Tryba Gundershoffen

Du commercial aux poseurs très pro. Tout bien Délai très long (contexte)

Du commercial aux poseurs très pro. Tout bien Délai très long (contexte)

Expérience prouvée le 17/02/2023

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif, suite à la pose de nouvelles menuiseries TRYBA. Et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.

L'équipe TRYBA Gundershoffen

Tryba Gundershoffen

La pose était satisfaisante et bon travail.

La pose était satisfaisante et bon travail.

Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour M. DISS,

Merci d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis de vous apporté satisfaction, nous transmettons votre message à nos poseurs.

Tryba Gundershoffen

Quelques problèmes de finitions. Mais déjà nettement mieux que la première phase de pose.

Par KLEIN J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Bonjour M. KLEIN,

Nous vous remercions pour cette confiance renouvelée et nous vous présentons nos excuses pour les anomalies constatées. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Belle après-midi à vous,

Satisfaction pour la qualité du travail et des matériaux

Satisfaction pour la qualité du travail et des matériaux

Par Seizelet il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec TRYBA.

Belle après-midi

L'équipe TRYBA Gundershoffen

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 1 an

Devis pour deux baies vitrées établi par l'entreprise ...

Devis pour deux baies vitrées établi par l'entreprise TRYBA : Etablissement d'un devis avec la promesse d'une remise exceptionnelle de 25% sur le prix standard alors qu'au final le prix sur le devis avec la remise correspond au prix standard affiché dans la salle d'exposition.
Démarche trompeuse signalée à la DGCCRF et à "Que choisir".

Date d'expérience le 20/12/2022

Monsieur,

Par votre mail du 22 décembre, vous nous indiquiez que les prix mentionnés sur les écriteaux dans nos salles expo différaient de ceux indiqués sur votre devis. Après vérification, il s'avère qu'une partie de la différence de prix constatée est lié à la présence d'accessoires nécessaires à la pose qui figurent en complément dans le devis à savoir : crémone Sécure sur les 2 vantaux, élargisseurs 25 et 41 mm, couvre-joint C5. Par ailleurs, nous avons également omis de modifier les écriteaux suite à la dernière hausse tarifaire intervenue. Cette omission a depuis lors été corrigée. Enfin, nous vous informons que conformément aux CGV qui étaient jointes à votre devis, celui-ci est valable dans son intégralité (prix caractéristiques...) pendant une durée de 15 jours à compter de son établissement. L'offre qui vous a été faite par devis en date du 30/11/2022 n'est donc plus d'actualité.

Avec nos meilleures salutations

Service Relation Clients TRYBA

Tryba Gundershoffen

La porte de notre loggia est exactement comme on souhaitait qu'elle soit. Les monteurs ont fait du bon travail. Ils sont efficaces et sympathiques.

Par Dapp J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Bonjour M. DAPP,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, nous transmettons votre message à l'équipe de pose.

BONNE QUALITE

TRES SATISFAIT

Par Biehn F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci pour avis et d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres.

très bon travail

très bon travail

Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA.

Votre équipe TRYBA Gundershoffen

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Wendling M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction suite aux remplacements de vos coulissants et volets roulants.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

très satisfaite

Très bonne expérience, très satisfaite des conseils et du travail effectué

Par JÉRÔME M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Frédérique il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bien !

Bien !

Par Romani G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous noter :)

Qualité de l'installation

Qualité de l'installation

Expérience prouvée le 27/01/2023

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA.

Très satisfaits

Nous avons eu de très bons conseils du conseiller technique et le poseur a été très professionnel

Par JÉRÔME M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de l'équipe.

TRYBA Bas-Rhin

Tryba Gundershoffen

Très pros du devis a la pose rien à a dire de plus.

Très pros du devis a la pose rien à a dire de plus.

Par LOEWESPAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction sur le déroulé de votre expérience avec TRYBA. Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

Fenêtres de qualité Travail soigné

Fenêtres de qualité Travail soigné

Par SCHAFFROTH il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Nous vous remercions pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Tryba Gundershoffen

Très bon produits et poseurs pro.

Très bon produits et poseurs pro.

Expérience prouvée le 15/01/2023

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets et nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Bien cordialement,