Avis clients Tryba Gundershoffen

Très bonne. Poseurs très pro !

Très bonne. Poseurs très pro !

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne fin de journée.

Entièrement satisfait aussi bien point de vue commercial ...

Entièrement satisfait aussi bien point de vue commercial que technique, la pose est très professionnelle et les communications avec l'entreprise sont elles également très bonnes.

Bonjour Madame HIGEL,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits que de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Bon après-midi

Insatisfaite...

Mail transmis aux intéressés

Bonjour Madame KIENTZ,

Nous avons bien pris en compte votre mail, le service SAV prendra contact avec vous prochainement.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse serviceclienttfpbr@tryba.fr ou directement notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bon après-midi.

Travail soigné et sérieux, bonne relation client-fournisseur ...

Travail soigné et sérieux, bonne relation client-fournisseur (commercial et technique). qualité du matériel très satisfaisante.

Bonjour Madame WACK,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries !

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos équipes.

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon après-midi.

Délais respectés, démontage de l'ancien et montage ...

Délais respectés, démontage de l'ancien et montage du neuf sans problème. Matériel performant : isolation phonique et calorique.

Bonjour Monsieur PERAUD,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos menuiseries.

--------

--------

Bonjour Monsieur TROMPETTE,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

RIEN A SIGNALER

RIEN A SIGNALER

Bonjour Monsieur DENU,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Qualité

Qualité

Bonjour Monsieur DANGELSER,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Bonne journée.

Pose rapide par des artisans très compétants et sympathiques ...

Pose rapide par des artisans très compétants et sympathiques EXCELLENT !
Qualité et sérieux TRYBA A recommander comme toujours

Merci d’avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos portes. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs !

Bonne journée.

Date de pose respectée . L'équipe de montage au top ...

Date de pose respectée . L'équipe de montage au top .
Cependant : 2 volets roulants sur fenêtres de toit dans chambre parentale ne fonctionnent pas ( génant pour un bon sommeil ) en période de neige ou grand froid . Constaté par technicien SAV , rendu sur place 4 jours après le montage.
Et réalisation de grande baie +porte donnant sur terrasse , non conforme à ma demande au conseiller technique. Resultat : baie fixe de 1.75m et porte de 1.35m ( au lieu de 1.10m initialement prévue dans le devis ) , ensemble peu esthétique mais surtout l'ouverture de porte , dure à manoeuvrer , restreint le passage entre salle à manger et salon . J attends toujours l appel du conseiller technique qui devait m appeler .

Bonjour Madame JASNER,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et pour votre commentaire à l'égard de notre équipe de pose.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et notre technico-commercial va vous rappeler rapidement.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse serviceclienttfpbr@tryba.fr pour toute demande.

Bon travail

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement vos fenêtres..

Bonne entreprise locale

Toujours de bons conseils, bons produits

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Bonne journée.

Très bonne qualité du produit et respect du délai.

Très bonne qualité du produit et respect du délai.

Bonjour Monsieur STIEGLER,

Nous vous remercions pour d'avoir choisi Tryba et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits.

Bonjour Monsieur PAWLICKI,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Bon travail

Nous vous remercions pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de nous noter.

Très bien !

Très bien !

Bonne fin de journée

de la prise en charge à l'éxécution, tout a été parfait ...

de la prise en charge à l'éxécution, tout a été parfait

Merci d’avoir choisi Tryba, nous sommes ravis de lire votre satisfaction !

R-A-S

R-A-S

r-a-s

r-a-s

Bonjour Monsieur DAULL,

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

Très bon service commercial
Travail de pose très soigné

Bonjour Madame STENGER,

Merci d'avoir une nouvelle fois fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes et ne manquerons pas de leur transmettre.