Très satisfaite

Délai d'attente pour la livraison un peu long mais porte de très bonne qualité, les poseurs ont fait du très bon travail

Par Hubner N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Nous vous remercions pour votre avis, nous transmettons le message à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes navrés quand au délai.

Toute l'équipe TRYBA

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 mois

Tryba Gundershoffen

Le nettoyage du chantier laisse sérieusement à désirer. Il est dommage que l’usine se trompe sur la fabrication de la fenêtre de la cuisine ce qui fait que mon chantier n’est pas terminé

Par G605939 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Tryba Gundershoffen

Travaux en trois temps. Réalisation satisfaisante.

Travaux en trois temps. Réalisation satisfaisante.

Par Louis il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/03/2023

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 10 mois

Satisfaite

Satisfaite

Par Streckdenfinger il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Nous vous remercions pour cette seconde commande de fenêtres et coulissants alu, et nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Très satisfait des prestations, tout c'est très bien passé.

Très satisfait des prestations, tout c'est très bien passé. rès bien conseillé et pose effectuée par une super équipe de professionnels

Par Stahl il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Fenetre volet roulant

Par Lopes il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, suite à la pose de fenêtres avec bloc volets roulants.

Tryba Gundershoffen

Très bon conseils et réalisation rapide.

Très bon conseils et réalisation rapide.

Par Frédérique il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif sur à la pose de fenêtres et d'un volet roulant et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

TRES BON

TRES BON

Par DHAINAUT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Merci pour votre avis positif :)

Tryba Gundershoffen

Très satisfaite de tous les services, les démarches, ...

Très satisfaite de tous les services, les démarches, communications,

Par PETROVIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/05/2023

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail, tout au long de votre parcours clients.

Toute l'équipe TRYBA Bas-Rhin.

très très bien

très très bien

Par Eric A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Par KN12 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Merci pour votre avis positif, suite à l'installation de menuiseries TRYBA.

Votre équipe TRYBA Bas-Rhin

Tryba Gundershoffen

Je reste en attente de ma porte d'entrée définitive. Celle qui est installée n'a pas le bon poussoir et les difficultés s'accumulent.

Par Cécile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

Tryba Gundershoffen

Très professionnel. rien à redire.

Très professionnel. rien à redire.

Par DAVID S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Poseurs très professionnels - Travail bien fait et bon matériel

Poseurs très professionnels - Travail bien fait et bon matériel

Par FRITSCH C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour votre témoignage, suite à la pose de fenêtres et volets battants.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Bien.

Bonne impression générale. A confirmer à l'usage.

Par GERARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Tryba Gundershoffen

Remplacement d'une porte-fenêtre : obtention du devis rapide et délais raisonnables de fabrication. La fenêtre installée avait une rayure non repérée ou non signalée par les installateurs. Lorsque nous l'avons signalé, un vitrage de remplacement a été fabriqué et installé très rapidement.

Expérience prouvée le 06/03/2023

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries, nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Toute l'équipe TRYBA Bas-Rhin

Content

Content

Par Elfriede G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Merci de nous avoir laissé un commentaire :)

Tryba Gundershoffen

Bon produit, mais problèmes après la pose

Bon produit, mais déception après la pose en date du 23/01/2023
- Une télécommande défectueuse remplacée 23/02 (pas de télécommande en stock)
- Erreur dans la pose des entrées d'air au niveau caissons des volets roulants . Avons découvert que ceux-ci étaient sans isolation phonique (comme précisé sur la commande). Rallonges mises en place le 23/02
- Défaut sur un caisson de volet roulant ayant nécessité le changement de ce dernier en date du 23/03
- Quelques dégâts en façade au niveau de la porte-fenêtre qui ont été rattrapés le 23/03 par des techniciens très compétents.

A noter que le premier bon de commande ne mentionnait pas le volet roulant d'une des fenêtres, figurant sur le devis signé. Ceci a nécessité un nouveau passage du métreur avec confirmation de commande rectificative. Il faut donc contrôler de près les documents envoyés et être vigilant lors de la réception des cour

A noter un accueil très professionnel au niveau de l'après-vente.

Nous avions opté pour des fenêtres et volets Tryba avec haute isolation phonique, malgré le prix de revient plus élevé de 20 % environ par rapport aux concurrents directs. Les problèmes précités ont nécessité plusieurs entretiens téléphoniques, le passage de l'agent commercial du secteur et des techniciens à trois reprises, notre présence sur site pour l'accueil des professionnels.
Nous trouvons que le sérieux d'une entreprise se mesure bien sûr à la qualité du produit vendu, mais également au fait que le client puisse faire confiance aux différents intervenants lors de la commande et dispose, immédiatement après la pose, d'un matériel efficient, sans parler du surcoût pour l'entreprise de la gestion et des déplacements engendrés par cette situation.

Par LAUER il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Tryba Gundershoffen

Très bon produit, mais problèmes après la pose (défaut sur un caisson de volet roulant ayanbt nécess

Très bon produit, mais problèmes après la pose (une délécommande déf'ectueuse remplacée sous 15 jours, défaut sur un caisson de volet roulant ayant nécessité le changement de ce dernier dans un délai de près de 2 mois, quelques dégâts en façade au niveau de la porte-fenêtre qui ont étérattrapés par des poseurs très professionnels). Accueil très pro au niveau de l'après-vente

Expérience prouvée le 27/03/2023

Nous vous remercions de votre confiance suite à la pose de menuiseries TRYBA. En effet il y a eu quelques SAV en fin de chantier et nous nous en excusons.

Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Bien cordialement,

TRYBA Bas-Rhin