Avis clients Tryba Gundershoffen

Pose rapide et propre.

Pose rapide et propre.

Bonjour M. Appelshauser, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bonne journée Le service consommateur

Ravie d'avoir choisi TRYBA

Ravie d'avoir choisi TRYBA

Bonjour,,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée !

Organisation TRYBA à améliorer

Tryba fait de la bonne qualité ,mais a des soucis d'organisation et de communication.
Sur notre chantier:délais non respecté,manque 3 fenêtres,vitrage rayé et incorrect,
Poignées cassée,manque de finition,propreté a revoir;Pose débutée milieu Décembre et terminée milieu Janvier.Malgré nos mail de Décembre personne n’a daigné nous contacter entre les 2 poses.
Après la pose finale nous avons contacté le commercial qui a transmis nos doléances
à son responsable qui a notre agréable surprise s'est excusé ,a fait un geste commercial et a tout mis en route pour régler ces désagréments

Bonjour M. BOLLI,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit Tryba ! Nous vous présentons nos excuses quand aux différents désagréments rencontrés lors de la pose, une intervention finale est planifiée par notre Service après-vente mercredi prochain.

Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute pour toute question.

Belle journée à vous !

bon travail

bon travail

Bonjour M. BARTEL,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

très bon travail et qualité du produit au top

très bon travail et qualité du produit au top

Bonjour M. DAULL,

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du produit que de la pose !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

bonne experience

bonne experience
travail propre et rapide

Bonjour Mme Adolff,

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Nous vous invitons à partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Belle journée

Bel équipement. Finitions laissant à désirer

Excellent équipement. Des finitions qui laissent à désirer ! Un grand regret, pas de visite de fin de travaux pour un chantier de 36000€.

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits. Le commercial, va prendre contact avec vous afin de fixer d'un rendez-vous pour une visite de fin de travaux. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba, nous restons à votre écoute pour toute question.

pose de fenetres

tres satisfait du travail et du resultat

Bonjour Mme BIEHN,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Équipe consciencieuse

Équipe consciencieuse

Bonjour Mme RUIZ,

Merci d'avoir fait confiance à TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres !

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2020 !

Services commercial et SAV à l'écoute et efficaces. ...

Services commercial et SAV à l'écoute et efficaces. L'équipe de pose des 3 portes et de la fenêtre s'est révélée être ponctuelle, rigoureuse, soignée et sympathique.
Nous attendons maintenant la pose des volets.
La société TRYBA confirme son image de qualité et de sérieux, à recommander sans modération.

Bonjour Mme STEMPFER,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du commercial, de nos produits que de nos poseurs !

Vous pouvez partager votre expérience en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne expérience

Bonne expérience

Bonjour M. GLADY,

Nous vous remercions de votre retour positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

deçus par le niveau de finition

deçus par le niveau de finition

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous (serviceclienttfpbr@tryba.fr) afin de revoir ensemble les différents points qui ne vous donnent pas entière satisfaction.

Excellent

Excellent

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à la pose de menuiseries TRYBA.

Nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année !

Finitions bâclées, extrémités internes et externes. ...

Finitions bâclées, extrémités internes et externes.
De plus, le caisson du volet est trop bas, d'où un espace de 3 à 4 cm, propice à l'accumulation de poussière et isolation avec l'extérieur insuffisante.
Au salon, la fenêtre n'est pas de niveau.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire suite à la pose des fenêtres. A ce jour nous n'avons pas était informé de quelconque problème lié à la pose. Si vous le souhaitez nous pouvons faire repasser les poseurs courant janvier 2020 afin de revoir les finitions.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année !

Produits de très bonne qualité et pose impeccable. ...

Produits de très bonne qualité et pose impeccable.

Bonjour Madame Heringer,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Belle journée

Très pro , de la commande à la pose... et délais respectés. ...

Très pro , de la commande à la pose... et délais respectés.

Bonjour Monsieur Uhl,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/.

Belle journée à vous

RAS tout OK

RAS tout OK

Belle journée

Le montage des fenêtres s'est trés bien passé, les ...

Le montage des fenêtres s'est trés bien passé, les monteurs ont très bien travaillés proprement et efficacement !
Seul un problème de motorisation d'un volet roulant qui se bloque en plein milieu de la fenêtre. 1ere intervention de Tryba qui envoie une equipe et qui réinitialise le volet. Cela fonctionnera 2 jours. On attend maintenant une 3ème intervention pour remplacement du moteur défectueux ! Suite au prochain numéro

Nous vous remercions de votre confiance et du retour positif envers nos poseurs. Toutes nos excuses pour le petit "couac" sur la motorisation d'un volet roulant, en espérant que vous pouvez profitez pleinement de la qualité de vos menuiseries après le passage du technicien.

Bonne journée

Très bonne surprise.

Très bonne surprise.
- Commercial TOP.
- poseur vraiment TOP.

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat final vous donne satisfaction.

Du travail sérieux et très professionnel. Merci

Du travail sérieux et très professionnel. Merci

Nous vous remercions de votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lienhttps://lesambassadeurstryba.fr/