Déçus

Avons eu affaire aux équipes de poseurs à deux reprises auparavant et tout s'était passé impeccablement, cette fois nous avons été déçus par un des éléments présent, non pas par la qualité de travail, mais par la mauvaise volonté affichée et l'impolitesse inhabituelle de cet ouvrier. Il ne semblait pas d'ailleurs faire partie intégrante de ces équipes tellement la différence était marquée, son travail n'a pas été achevé, car les vitres n'ont pas été débarrassées des traces de colles et silicones.

Par Jean-Paul S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Bonjour M. SCHENCK,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, nous sommes navrés si la pose ne s'est pas parfaitement déroulée. Nous avons pris en compte vos remarques pour l'amélioration de nos prestations.

L'équipe TRYBA Gundershoffen reste à votre disposition,

Un SAV rapide est efficace

Un SAV rapide est efficace

Expérience prouvée le 11/09/2022

Bonjour M. BLEY,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions pour votre avis :)

Bonne fin d'après-midi à vous

EFFICACE DU DEBUT JUSQU'À L'INSTA

EFFICACE DU DEBUT JUSQU'À L'INSTALLATION

Par BURGER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Tryba Gundershoffen

PRIX QUALITE EXCELLENT SUTOUT LA MISE EN PLACE UN TRES GRAND PROFESSIONNALISME DES POSEEURS CHAPEAU BAS

Par BURGER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour M. BURGER,

Merci d'avoir fait confiance à TRYBA pour vos fenêtres et porte d'entrée. Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons le message à nos équipes.

Belle soirée à vous

Commercial de bon conseil pose impeccable et très soignée je recommande

Commercial de bon conseil pose impeccable et très soignée je recommande

Par Schmitt il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bonne fin d'après-midi à vous

Satifaisant

Satifaisant

Par Véronique il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Merci pour votre avis positif :)

Aucun souci

Aucun souci

Expérience prouvée le 10/08/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous noter et d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries.

Belle journée

Tryba Gundershoffen

Le projet de remplacement de la porte d'entrée.

Le projet de remplacement de la porte d'entrée, c'est réalisé sans le moindre souci. Le tout très professionnel, sans qu'on n'ai eu à intervenir. Bravo

Par Joseph B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

Bonjour M. BATT,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Tryba Gundershoffen

Dommage que les vitres sont pas nettoyées en fin de chantier et dommage qu'il a fallut revenir pour un oubli de pose de 2 poignées extérieur et qu'il a fallut à un des volets le graisser car il accrochait après la pose et donc l'ouvrier à dut revenir

Par Erhart A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir choisi TRYBA et nous vous présentons nos excuses pour les petits "couacs" rencontrés. Nous prenons en compte vos remarques pour l'amélioration de nos prestations.

Bonne journée à vous

A voir à l'usage....

A voir à l'usage....

Expérience prouvée le 15/07/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction dans le temps.

très cher

très cher

Par Silbermann T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous vous remercions de votre fidélité pour cette nouvelle commande et nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 12/07/2022

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis trés positif sur votre expérience avec TRYBA :)

Blele après-midi

Tryba Gundershoffen

Avons eu déjà eu recours au SAV pour les volets posés. Visiblement il y avait un souci de pose pas bien fait par le sous-traitant. MR SAV top et très réactif.

Par Llerena il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Nous vous présentons nos excuses pour le défaut constaté suite à la pose des volets, nous vous remercions de votre avis à l'égard de notre service SAV. Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Tryba Gundershoffen

Très professionnel de l'avant vente à la pose.

Très professionnel de l'avant vente à la pose.

Par Etienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour M. DOCK,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction pour le remplacement de vos fenêtres et coulissants et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Bon week-end à vous :)

Tryba Gundershoffen

Installation rapide et efficace quelques défauts et un contre-temps au niveau du délai mais tout est bien.

Expérience prouvée le 06/06/2022

Bonjour M. VILLEMIN,

Merci d'avoir fait confiance à TRYBA pour vos fenêtres et volets ! Et nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et les défauts rencontrés. Vous pouvez maintenant profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Personnels très qualifié

Personnels très qualifié

Expérience prouvée le 31/05/2022

Nous vous remercions pour votre avis à l'égard du personnel.

Tryba Gundershoffen

MERCI A NICOLAS BONVOISIN POUR SES CONSEILS ET SON EXCELLENT TRAVAILLE SUR CE DO - TRYBA SARREBOURG

MERCI A NICOLAS BONVOISIN POUR SES CONSEILS ET SON EXCELLENT TRAVAILLE SUR CE DOSSIER - TRYBA SARREBOURG

Par MARION G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Mme GASS,

Merci pour votre avis sur votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre projet de porte d'entrée.

produit de qualité, pose soignée

produit de qualité, pose soignée

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour M. ROTH,

Nous vous remercions de votre retour très positif suite à la pose d'une porte TRYBA et votre confiance renouvelée.

TRES SATISFAIT DU SERVICE ET POSE

TRES SATISFAIT DU SERVICE ET POSE

Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour M. BOEHM,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, suite à la pose de fenêtres et porte d'entrée TRYBA. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Bon après-midi à vous !

Travail rapide et soigné

Travail rapide malgré une dépose pas évidente d'une baie en pavés de verre ,pose des nouvelles fenêtres avec une belle finition ,un beau travail de professionnel .

Par Syndic J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit TRYBA et de nos poseurs, suite au remplacement de 2 grands châssis vitrées.

Belle après-midi à vous