Fenetre

Super comme d’habitude depuis presque 30 ans…!

Expérience prouvée le 20/05/2022

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, après 30 ans que nous vous comptons parmi nos clients.

Bonne après-midi à vous

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 1 an

Tryba Gundershoffen

Tryba est pour moi le leader des fermetures. Projet numéro 2 réalisés, j'avais une très bonne expéri

Tryba est connu comme étant le leader des fermetures. Projet numéro 2 réalisé, suite à une très bonne expérience pour mon premier projet, reste à régler quelques points pour cette dernière expérience.

Par Christler il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Mme CHRISTLER,

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA. En effet une intervention est prévu par notre équipe du service après vente prochainement pour régler les petits "couacs".

Belle soirée à vous.

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 1 an

Déception dés volet roulant

Déception sur la qualité des volets roulant car les lames ne sont pas tous occultant la nuit

Expérience prouvée le 24/02/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour votre projet, après passage de l'un de nos techniciens SAV les volets sont en conformités avec les normes de pose.

Tryba Gundershoffen

Toujours satisfait de la qualité de produit et d'exécution de TRYBA.

Toujours satisfait de la qualité de produit et d'exécution de TRYBA.

Par Moustiloue il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos menuiseries TRYBA !

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne après-midi

Tryba Gundershoffen

Qualité de service et superbe fenêtres ! Merci à toute l'équipe Tryba pour notre projet de rénovation.

Par MaximeC. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes et du produit. Merci pour votre confiance renouvelée.

Tryba Gundershoffen

Pose et matériels très bons. Mais questionnaire trop curieux. Retard dans la facture...

Pose et matériels très corrects. Mais site difficile à utiliser Toujours pas reçu de facture acquittée au 8 mars 2022

Par Jean A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Bonjour M. ANTELME,

Merci pour votre retour suite à votre expérience avec TRYBA. Nous allons vous faire parvenir la facture acquittée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous

Super rien a redire travail professionnel

Super rien a redire travail professionnel

Par Martig C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous vous remercions de votre retour positif suite à la pose d'une porte d'entrée TRYBA.

Très satisfait par la pose des fenêtres

Très satisfait par la pose des fenêtres

Par Kugel G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour M. KUGEL,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite aux remplacements de fenêtres et fenêtre de toit TRYBA.

Belle après-midi à vous

très satisfaite , autant du commercial que des poseurs

très satisfaite , autant du commercial que des poseurs

Expérience prouvée le 03/03/2022

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour positif à l'égard du commercial et des poseurs.

Belle après-midi à vous

Très professionnel, des installateurs de premier choix

Très professionnel, des installateurs de premier choix

Par KRAEMER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour M. KRAEMER,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

Le volet roulant ne fonctionne pas avec le système centralisé

Le volet roulant ne fonctionne pas avec le système centralisé

Par JEAN-MARIE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour M. MEDER,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries, une intervention de notre service-après-vente est planifié la semaine prochaine pour effectuer un réglage sur le volet roulant.

Commercial au top . Équipe au top . Je recommande vivement

Commercial au top . Équipe au top . Je recommande vivement

Par Kmiecik L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/02/2022

Bonjour M. KMIECIK,

Nous vous remercions pour votre confiance  et sommes ravis de lire votre satisfaction suite à la pose d'une porte-fenêtre :)

Nous vous invitons à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Bonne soirée à vous

Respect des délais et RV

Respect des délais et RV

Par Mfschmitt il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre expérience avec TRYBA.

Belle fin d'après-midi à vous

Tryba Gundershoffen

Très satisfait des prestations du devis à la réalisation en terme de délai et de qualité des travaux. Personnel commercial et poseurs à l'image de l'entreprise, très compétente.

Par Vincent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Merci pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction dans votre projet.

Belle fin d'après-midi

Tryba Gundershoffen

Equipe très professionnel, travail soigné, propre, ...

Equipe très professionnel, travail soigné, propre,
Commercial a l'écoute, très pro, Poseurs au top
Tous ceux qui sont intervenus, du projet à la pose, tous très a l'écoute, correcte,

Par Zint L. il y a 2 ans

Bonjour Madame ZINT,

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec TRYBA à l'égard de toute notre équipe, merci à vous :)

Belle fin d'après-midi !

bonne

bonne

Par Dany67 F. il y a 2 ans

Bonne journée

très bon matériel

très bon matériel

Par Patrick R. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le produit TRYBA et nous sommes ravis de lire votre satisfaction, après  8ans que nous vous comptons parmi nos clients.

Belle soirée à vous

Tryba Gundershoffen

Qualité des matériaux et de la pose

Toujours la qualité .

Par Danielmontchougny il y a 2 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour votre confiance renouvelée.

TRES BONNE

TRES BONNE

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries.

Belle fin d'après-midi

sommes satisfaits

sommes satisfaits

Par Ginettenoth il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA.

Belle journée