Bonjour nous sommes pas contents du tout des prestations ...

Bonjour nous sommes pas contents du tout des prestations tryba

Par Brocker il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Nous sommes désolés des désagréments subis.  Nous vous confirmons que nous ferons l'ensemble des travaux comme convenu avec notre responsable lors de sa visite à votre domicile. Nous attendons encore certaines pièces  de la part de nos fournisseurs et dès réception le service après-vente vous contactera pour convenir d'un rendez-vous  pour terminer les travaux. Notre objectif est que vous puissiez profiter pleinement de vos menuiseries.

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 2 mois

Devis pour deux baies vitrées établi par l'entreprise ...

Devis pour deux baies vitrées établi par l'entreprise TRYBA : Etablissement d'un devis avec la promesse d'une remise exceptionnelle de 25% sur le prix standard alors qu'au final le prix sur le devis avec la remise correspond au prix standard affiché dans la salle d'exposition.
Démarche trompeuse signalée à la DGCCRF et à "Que choisir".

Date d'expérience le 20/12/2022

Monsieur,

Par votre mail du 22 décembre, vous nous indiquiez que les prix mentionnés sur les écriteaux dans nos salles expo différaient de ceux indiqués sur votre devis. Après vérification, il s'avère qu'une partie de la différence de prix constatée est lié à la présence d'accessoires nécessaires à la pose qui figurent en complément dans le devis à savoir : crémone Sécure sur les 2 vantaux, élargisseurs 25 et 41 mm, couvre-joint C5. Par ailleurs, nous avons également omis de modifier les écriteaux suite à la dernière hausse tarifaire intervenue. Cette omission a depuis lors été corrigée. Enfin, nous vous informons que conformément aux CGV qui étaient jointes à votre devis, celui-ci est valable dans son intégralité (prix caractéristiques...) pendant une durée de 15 jours à compter de son établissement. L'offre qui vous a été faite par devis en date du 30/11/2022 n'est donc plus d'actualité.

Avec nos meilleures salutations

Service Relation Clients TRYBA

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 1 an

Tryba Gundershoffen

Une expérience qui devait bien se passait et qui a viré au cauchemar. Un délai qui n'a pas été du tout respecté avec une fin de travaux de 11 mois qu'initialement indiqué par le commercial, retard du uniquement à des fautes imputables aux personnes de Tryba ( commande non transmise à la production 3 mois de retard, au moment de l'installation mauvaise mesures des fenêtres repport du chantier 5 mois, lors du deuxième rendez vous de l'installation des fenêtres, un volet avec de mauvaise mesure, volet donnant droit sur mon lit m'empêchant de dormir pendant près d'un mois m'obligeant à prendre des somnifères) . Seule consolation, la courtoisie des équipes de poseurs qui étaient vraiment pro dans leur travail et dans le nettoyage.

Par Wendling il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour M. WENDLING,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses suite au déroulement de votre commande.

En effet lors de la pose nous avons constaté une erreur de mesure sur l'un des volets et les fenêtres n'ont pu être posées car il manquait des accessoires. L'ensemble des châssis a malheureusement était posé plus tard que la date initialement prévu.

En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de vos menuiseries,

L'équipe TRYBA

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 1 an

Insatisfaite...

Mail transmis aux intéressés

Par Contact il y a 3 ans

Bonjour Madame KIENTZ,

Nous avons bien pris en compte votre mail, le service SAV prendra contact avec vous prochainement.

Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou directement notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bon après-midi.

Tryba Gundershoffen

Le produit est de qualité mais nous sommes déçus par ...

Le produit est de qualité mais nous sommes déçus par la prestation des monteurs, ils n'ont pas vérifié les fenêtres avant de les poser nous avons constaté en leurs présences des défauts sur 2 fenêtres. Un châssi fêlé pour une et un battant de fenêtre pour l'autre vous deviez nous les changer et à ce jour rien a été fait. Nous avons choisi votre entreprise car nous voulions acheter un produit français et régional quelle déception !! je ne parlerai même pas de la pose qui a pour devise "vite fait, mal fait " .Mon plus grand regret est que je n'aurais jamais dû vous régler avant que les fenêtres ne soient changées.

Par Sophie A. il y a 3 ans

Bonjour Madame LANGELET,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos fenêtres.

La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous vous présentons nos excuses quant au délai de remplacement de votre châssis et du battant. Ce dernier est actuellement en refabrication à l'usine et la pose sera effectuée avant Noël.

Bonne journée.

Tryba Gundershoffen

Délais de livraison non respecté

J'ai signé un bon de commande le 23 septembre 2019, pour une porte d'entrée cassé (urgent). Le délais de livraison est de 12 semaines MAX. Au vu de la situation urgente la sociétée Tryba m'avez promis de baisser le délais. Pour au final avoir une porte posée le 14 avril 2020. Donc finalement nous avons passer tous l'automne et l'hiver sans porte et une très grosse perte de chaleur. La facture d'électricité en dit long... 39 semaines a attendre une porte d'entrée. Alors que pour que le commercial vienne prendre les mesures et effectuer un devis il lui a fallu 2 jours.

Par Sihamch il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/04/2020

Bonjour, nous regrettons la situation décrite et vous présentons toutes nos excuses.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter une réponse, auriez-vous la possibilité de nous communiquer vos coordonnées complètes à l’adresse [email protected] svp ?
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Gundershoffen

Le plus grave : le produit ne correspond pas du tout ...

Le plus grave : le produit ne correspond pas du tout à mon besoin. J’ai pris des fenêtres isolant phonique et le coffre à volets est catastrophique.
Problèmes lors de la pose et pas de respect des delais

Expérience prouvée le 01/11/2018

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et l'installation. Concernant les coffres des volets nous n'avions pas d'autres possibilités que d'installer des coffres monobloc, afin de respecter l'uniformité de la copropriété.

Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 4 ans

Le vent s'infiltrer de partout

Le vent s'infiltrer de partout
Ne recommanderons jamais
Malgré quelques interventions sans résultats de la part du service après vente. Aujourd'hui on me dit qu'on est plus dans le fichier client alors que la dernière intervention date de 2017 ....pour plusieurs anomalies
Avons changer toutes les fenêtre en 2001et depuis plusieurs vitrages et le pvc couleur à du être changer
MAIS POUR LE FROID ET LE VENT !!!!

Par Charles il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/02/2019

Bonjour M. RUCH,

Nous vous présentons nos excuses pour ces dysfonctionnements. Je vous propose de contacter notre Service Après Vente afin de programmer d'un rendez-vous pour le passage d'un technicien.

Le service consommateurs Tryba Bas-Rhin

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 5 ans

SAV avec Tryba : tryba est nul , aucun suivi, aucun SAV

pose d'une pompe a chaleur
garantie 10 ans.
un an après inscrit aux abonnés absents.
impossible à joindre.

Date d'expérience le 08/12/2018
j'ai téléphoné et envoyé un mail à service consommateur Tryba suivi par Catherine willem
j'ai été contacté hier Mon dossier est a l'étude. Pas de chauffage depuis le 31/12, a la maison mon père de 91 ans....
Merci la pub quand j'ai acheté ," joignable 24h/24 en hiver"
Société à fuir.....
Par Mcn il y a 5 ans

Suite à l'arrêt de l'activité "Tryba Energie", les garanties et l'entretien des pompes à chaleur posées par Tryba sont reprises par le un partenaire en région ou bien par le fabricant.
Afin de pouvoir vous orienter correctement et vous garantir la prise en charge de vos demandes, pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ou bien par message privé ?

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Gundershoffen Tryba Gundershoffen il y a 5 ans